Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment ya des mecs!!!
F
14 février 2007 16:00
Citation
lilaah a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
j'avou que cela se fait pas dans un cadre comment diraije de couple ou de futur couple

mais dans la mesure ou il te considere comme une collegue et n'a pas specialement flashé sur toi et souhaitai dejeuner avec toi en tt bien tt honneur je voit pa pk tu serai degouté puisque cela se trouve il a flashé ou connai une de ces filles


thumbs upthumbs up

ta bien dit ke c'etait un colleguemoody smiley

cetait un collègue cetait un collègue

cest facile a dire! mais cest particulièrement embarassant pour une fille, dautant plus que les filles qui le regardent ne peuvent pas savoir que cest un collègue,

alors elles se disent, regarde le celui la il arrete pas de nous matter depuis tout a lheure alors quil est avec sa meuf!angry smiley

mouaiiiiiiii
ya des filles qui matte des gars avec une fille et ca l'es empeche pas !!!!
enfin bon je pense que a midi ca se voit un couple quand meme !
et qu'est ce que vous en savez cela se trouve il l'a connait !!!!
vu qu'il bosse la, il va mangé souvent la bas et l'a rencontrer a plusieur reprise.
bref on peut pas juger comme ca sans connaitre le truc
miss sayana ne connait pas non plus le mec donc on peut pas dire c'est un salaud ou c'st pas son mec !
B
14 février 2007 16:16
Salam aalikoum


je vais ajouter une chose


si tu prends un café seul, personne ne te calcule


par contre si à ta table il y a une fille, je ne sais pas pkoi mais on te regarde.....sleeping


en faite c'est de ta faute smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
14 février 2007 16:16
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je vais ajouter une chose


si tu prends un café seul, personne ne te calcule


par contre si à ta table il y a une fille, je ne sais pas pkoi mais on te regarde.....sleeping


en faite c'est de ta faute smiling smiley

ta pas pigé en fait

cest le collègue qui regarde les autres filles des autres tablesevil
p
14 février 2007 16:21
Salam

Je trouve quand même irrespectueux de passer le repas à regarder la table d'à côté (et peu importe la nature de leur relation d'ailleurs)

Quand on mange avc quelqu'un, la moindre des choses, c'est d'etre vraiment avc la personne



ps/ sayana, t'es pas déjà en couple ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 février 2007 16:24
y a des porcs deguisés en homme que veux tu ? eye rolling smiley
14 février 2007 16:30
Citation
princess819 a écrit:
y a des porcs deguisés en homme que veux tu ? eye rolling smiley

Clap t'y va pas de main morte toi loool

nan mais la solution ..la prochaine fois ..tu lui apporte hadouk les visieres qu'on utilise pour les chevaux
...comme ca il regardera droit devant lui evil
p
14 février 2007 16:33
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a des porcs deguisés en homme que veux tu ? eye rolling smiley

Clap t'y va pas de main morte toi loool

nan mais la solution ..la prochaine fois ..tu lui apporte hadouk les visieres qu'on utilise pour les chevaux
...comme ca il regardera droit devant lui evil

je suis sure que meme avec ça ils continueraient qd meme de mater et nous on les verrait pas derrière leur visière grinning smiley
s
14 février 2007 16:36
Citation
princess819 a écrit:
y a des porcs deguisés en homme que veux tu ? eye rolling smiley
on appelle ça l'instinct animal monsieur a oublié qu'il était avec une miss et pas avec sa truie...
mdr,il est pas du tout sérieux celui-làNo no, c'est un manque de respect...les gars comme ça faut les laisser en plan...ou j'ai mieux siffle la fille, jt'assure il va se sentir trop mal à l'aiseconfused smiley...comme ça t'auras pris les devantevil
p
14 février 2007 16:51
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a des porcs deguisés en homme que veux tu ? eye rolling smiley
on appelle ça l'instinct animal monsieur a oublié qu'il était avec une miss et pas avec sa truie...
mdr,il est pas du tout sérieux celui-làNo no, c'est un manque de respect...les gars comme ça faut les laisser en plan...ou j'ai mieux siffle la fille, jt'assure il va se sentir trop mal à l'aiseconfused smiley...comme ça t'auras pris les devantevil

evil non mais 95 % des mecs matent , il est bien là le pb !
14 février 2007 17:08
Merci d'éviter les généralités!

Maintenant comme a très bien dit Galel, pour une chose qui t'importe peu tu as l'air vraiment remontée, alors qu'est ce que ça doit être si ça t'importait vraiment eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 17:16 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
14 février 2007 17:14
Citation
sayana.z a écrit:
salam tt le monde,

Voila j voulais juste partager ma ptite histoire,
c'est juste que hier midi j ai mangé avec un collegue comme un pti rendez vous et a coté de nous au resto y avait 2 nanas et il n arretait pas de les regarder.
Frchment les mecs n ont aucun respect,il m propose qu on mange ens et n arrete pas de regardé les meufs a coté.
Bon moi j men fou, mais meme ça s fait pas,jamais moi j me serai permise de regarder des mecs.

Les mecs de l'an 2000 c est n importe koi!!!




grinning smiley
e
14 février 2007 17:18
Citation
sayana.z a écrit:
salam tt le monde,

Voila j voulais juste partager ma ptite histoire,
c'est juste que hier midi j ai mangé avec un collegue comme un pti rendez vous et a coté de nous au resto y avait 2 nanas et il n arretait pas de les regarder.
Frchment les mecs n ont aucun respect,il m propose qu on mange ens et n arrete pas de regardé les meufs a coté.
Bon moi j men fou, mais meme ça s fait pas,jamais moi j me serai permise de regarder des mecs.

Les mecs de l'an 2000 c est n importe koi!!!


Mais arrete tu le kiffff le meccccc!!!!

Attend moi si mon collègue me fais ça j en ai riennnnnn a faire au contraire j essais de lui arranger le coup ac l une des ganaches! pfff tu prend ça trop a coeur...tro suspect!
14 février 2007 17:22
mai c pa k jle kiff,
le gars c pas mon collegue il travail ds le meme immeuble pour une autre entreprise,et a chaque foi on se croisé ds les escaliers et on discuté,
Puis hier il m a proposé kon déjeune ens comme voila.
Mais chui pas remontée c juste que pr moi jtrouve que c un manque de respect meme si chui pa interessé par lui
r
14 février 2007 17:22
le pauvre bonhomme, comme il ramasse la ............



IL a zieuté et hop, il se fait fusiller , spinning smiley sticking its tongue out


quelle tolérance les yabis , voyons, grinning smiley





je rajouterais,


que c'est un acte inacceptable point angry smiley
H
14 février 2007 17:28
Citation
sayana.z a écrit:
mai c pa k jle kiff,
le gars c pas mon collegue il travail ds le meme immeuble pour une autre entreprise,et a chaque foi on se croisé ds les escaliers et on discuté,
Puis hier il m a proposé kon déjeune ens comme voila.
Mais chui pas remontée c juste que pr moi jtrouve que c un manque de respect meme si chui pa interessé par lui


menteuse evil
s
14 février 2007 17:42
ce gars apparemment tu ne l'aimes pas!!!

ok il a été irrespectueux mais si t'as pas de sentiment pour lui pourquoi tu te prends la têteperplexe,

évites à l'avenir de déjeuner avec lui...sérieux commate même pas pour lui c'est un nazethumbs down...
y
14 février 2007 18:03
MOI JE ZAPPE ET JE MATTE!!!!!! evil


je parle de la television bien sur! dedicace a Passi! Angel
s
14 février 2007 18:47
Citation
sayana.z a écrit:
mai c pa k jle kiff,
le gars c pas mon collegue il travail ds le meme immeuble pour une autre entreprise,et a chaque foi on se croisé ds les escaliers et on discuté,
Puis hier il m a proposé kon déjeune ens comme voila.
Mais chui pas remontée c juste que pr moi jtrouve que c un manque de respect meme si chui pa interessé par lui



slm


si son comportement t a autant touché... c'est ke peut etre tu ressents kelke chose pour lui,
il ne te laisse pas infferente du tout.


après il faut voire la scene pour aviser, il les regardait kom un "porc"
ou vite fait?

à ta place si j'avais eu des vues sur ce mec, j'lui aurai dis: elles sont mignonnes hein...juste pour voire sa reaction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook