Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vraiment de la jalousie? ou c normal?
c
27 septembre 2007 21:26
mais non malika_malika ça n'a rien à voir se sont de simple réflexion sans arriére penser si son monssieur aurait dit du style " ouais elle est trop belle je l'aime trop cette actrice ou manaeraf " la jepeux comprendre mais simplement dire oui c'est vrai qu'elle est ou il charmant(e) ou jolie y'a rien de malOhvous me faite peur les filles de vrai tigressegrinning smileyça à son charme n'empéche d'être afrita ne changer paswinking smiley
P
27 septembre 2007 21:33
Citation
chrysanthemes a écrit:
mais non malika_malika ça n'a rien à voir se sont de simple réflexion sans arriére penser si son monssieur aurait dit du style " ouais elle est trop belle je l'aime trop cette actrice ou manaeraf " la jepeux comprendre mais simplement dire oui c'est vrai qu'elle est ou il charmant(e) ou jolie y'a rien de malOhvous me faite peur les filles de vrai tigressegrinning smileyça à son charme n'empéche d'être afrita ne changer paswinking smiley

oui mais ça c'est des conversations de nanas pas des conversation d'hommes eye rolling smiley
non j'suis pas 3afrita (evil)... je suis pas une tigresse mais je suis hnina comme un agneau Angel
c
30 septembre 2007 16:33
perplexec normal
c
30 septembre 2007 18:25
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Je vois pas l'interet de dire "tiens elle est belle elle" perplexe
C'est pas avec ce genre de reflexion sterile qu'on debut une discussion interessante.

tt a fait malika !!! c pour ca que hier j'étais un peu furieuse contre ma soeur car elle c sa pécialité a peine elle voit qq chose a la télé c les commentaires genre elle est belle machin! alors que moi je n'ose jamais dire ca devant son mari d'autant plus que une fois son mari l'as fait elle lui a fait une scence "hier son mari n'etait pas la" mais avec mon mari elle le fait souvent !!!!
tu lui en fais la remarque et si elle ne change pas d'attitude plan b tu lui fais le même scénario quand son mari est la et si elle s'en fou ben c'est qu'elle est normaleevil
u
1 octobre 2007 00:37
t'inquiète c'est normale eye rolling smiley

on a la jalousie dans le songwinking smiley

ça ma appeler une chanson

meghyara oula galou meghyara meghyaara ou hada tab3i wachendir meghyara

meghyara ou lghira fiha leda ou mrara meghyara ou hada tab3i wachendire

(tm)
f
1 octobre 2007 12:46
salam les fille mon mari trouve ma cousine trè belle et il me le dit a chaque foi mais sa ma mets pas jalouse poutan il me l'a jamai di a moi malgrè je suis trè belle je croi qu'il est jaloux de moi il me fai pas de compliments question elle est belle ou pas sa me fai ni chaud ni froid qui me derange quan il regarle les fille devan et arierre ça me rennnnnnnnnnnnnnnnnd follllllllllle
p
1 octobre 2007 12:53
slm

celles à la télé ça me derange pas, enfin ça m agace mais je sais qu elles sont inaccessiblesgrinning smiley

par contre, s il me dit ça d une fille qu il voit en vrai dans la rue , ou une fille de mon entourage , la je lui ferais sa fête , je pourrais pas tolerereye rolling smiley
c
1 octobre 2007 14:26
Citation
farahnez a écrit:
salam les fille mon mari trouve ma cousine trè belle et il me le dit a chaque foi mais sa ma mets pas jalouse poutan il me l'a jamai di a moi malgrè je suis trè belle je croi qu'il est jaloux de moi il me fai pas de compliments question elle est belle ou pas sa me fai ni chaud ni froid qui me derange quan il regarle les fille devan et arierre ça me rennnnnnnnnnnnnnnnnd follllllllllle
mate toi aussi les mecs ta des yeux faut en servirwinking smiley
P
1 octobre 2007 15:09
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
farahnez a écrit:
salam les fille mon mari trouve ma cousine trè belle et il me le dit a chaque foi mais sa ma mets pas jalouse poutan il me l'a jamai di a moi malgrè je suis trè belle je croi qu'il est jaloux de moi il me fai pas de compliments question elle est belle ou pas sa me fai ni chaud ni froid qui me derange quan il regarle les fille devan et arierre ça me rennnnnnnnnnnnnnnnnd follllllllllle
mate toi aussi les mecs ta des yeux faut en servirwinking smiley

ah les conseils evil
et dire que un peu plus haut tu m'as dis que j'étais afrita evil
mdr
k
1 octobre 2007 16:10
Je pense que tu ne devrais pas trop faire attention à ce que dis ton mari ; ce ne sont que des animatrices et il faut voir après ce qu'il y a derrière leur maquillage ; tu sais il n'y a pas que beauté du physique mais la beauté intérieur ce qui est plus important
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook