Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VRAIMENT ....HORRIBLE ............
ok
17 mars 2005 13:32
eh mais ils l'on dja montre ds une autre parti du forum
c
17 mars 2005 16:29
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Simple question :
>
> Si j'achete un manteau le jour de l'aïd el kebir,
> suis je obligé d'acheter un mouton aussi ?


----

Et ca a quelle relation avec le sujet?
m
17 mars 2005 20:13
Ahhhhhhhhhhhh! eh franchement j'ai lu les réponses qui ont suivi le post, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder. Et franchement je n'ai pas tout regardé tellement j'étais dégoûtée et que je sentais que j'allais vomir!!!!

La seule chose que j'me dis face à tant de barbaries c'est : chacun sera jugé pour ses actes... sad smiley
D
17 mars 2005 21:03
Salam !!

La 7awla wa la 9owata illa billah !!!

Ne me dites pas que ce sont des humains !! c pas possible qu'un humain puisse faire ça!!!!!!!!

Je suis degoûtée , enervée et j'ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!

J'ai même pas pu terminer la video tellement je me suis sentie mal sad smiley

lah yakhoud fihom l7a9!
Peace & Love...
c
18 mars 2005 03:36
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Simple question :
>
> Si j'achete un manteau le jour de l'aïd el kebir,
> suis je obligé d'acheter un mouton aussi ?

Si le manteau te rend invisible, t'as pas besoin d'acheter le mouton.Si non tu peux toujours reposer ta question au fkih de rokn lmofty, je pense qu'il va pas se douter que t en train de se foutre de sa gueule
moi je vais devenir vegetarien lol
r
18 mars 2005 10:36
réactualiser!
c
18 mars 2005 10:39
C'est vraiment horrible. Je suis à chaque fois très contente quand les fameuses femmes en fourure sont attaquées en Allemagne dans la rue par des jeunes avec la peinture.

Clymenia
p
18 mars 2005 10:46
pourquoi ils n'utilisent pas au moins des moyens pitoyables pr tuer ces animeaux?

g vu juste le début je voulais pas regardé tout le filmsad smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
r
18 mars 2005 18:11
A tous ceux qui sont humains , manifestez vous svp! le massacre des animaux doit s arrêter ,faites circuler l info sur different sites ! bravo pour les gens qui bougent .Merci beaucoup a vous ! merci et merci encore !
P
18 mars 2005 18:17
C vrai que c'est un video horrible, sauvage, affreux et pleins d'autres mots de genre. Mais, il reste que dans la plupart des cas, ca se passe pas comme ca.
Donc je vois pas pourquoi nous devons interdire cette industrie à cause de quelques cons. Oublions pas que les cons sont partout sur la planette. Au fait ya pleins de monde qui trouvent notre facon d'egorger le mouton est sauvage.
a
18 mars 2005 18:21
si on ne peut arreter le massacre de ces pauvres animaux au moins protestons pour une mort moins penible et plus efficace ( gas CO, balle dans la tete, injection d euthanasie)

m
18 mars 2005 18:35

Si c'était dans un pays musulman toute la presse occidentale l'aurait exhibé à la une dans son TJ.

Mais en Chine, l'intérèt prime.

Si au moins on exécutait les pauvres bêtes avant le supplice.

Yabnadam Ya KALB Al HAJAR.

sans rancune

mag3
a
18 mars 2005 18:44
les mots pour décrire de tels actes barbares et d'un autre temps ne peuvent exprimer mon profond dégout et ma grande tristesse.

Qui est la bete dans l'histoire, l'humain ou l'animal????
b
18 mars 2005 18:46
J'ai rien vue dans lien c juste deux femmes qui met leurs monteau de foreur
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
19 mars 2005 00:07
salam :


dis peudo et si on utilise ta peau à la place de celles des betes;alors là moi
aussi je serai pour cet industrie .
r
20 mars 2005 11:41
a ne pas oublier ! merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook