Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Su-57 est il vraiment furtif ?
6
7 janvier 2023 17:57
Salam

Je cite Ate :

Fin décembre une vidéo a été postée par la Russie sur la livraison de ses nouveaux chasseurs Su-57 Felon démocratisés dans le film Top Gun Maverick

Ces avions marketés comme furtif le sont-ils vraiment et que peut-on dire des images et vidéos postées sur les réseaux sociaux ?

C'est notamment l'occasion de revenir sur le débat autour de la furtivité, de la SER, Surface Equivalente Radar et faire le tri entre ce qui est du marketing ou de la comparaison théorique inutile voir manipulatrice d'opinions , et la réalité opérationnelle dans l'utilisation d'avions pa des fins opérationnelles.

Fly safe

"Até"

?Analyse
Vol de nuit
J
7 janvier 2023 18:20
Slm, bah ecoute mec jvais pas te mentir hein ^^ mais jcapte pas grand chose a ton post, l'avion moi je le prend juste pour voyager ta vue et c pas un chaseur de chepa quoi la c un boieng qui va d'un point A a un point B le tout sans buter personne, sauf quand le pilote est bourrer et qu'il fait un triple tonneau dans le ravin, pck faut avoir un ♡ sombre pr faire sa -_-
Si t'a pas de ♡ t'a walou
6
7 janvier 2023 19:02
Non,il n’a pas un cœur sombre,c’est juste qu’il croyait qu’il pouvait se dématérialiser ou se téléporter derrière la montagne.
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, bah ecoute mec jvais pas te mentir hein ^^ mais jcapte pas grand chose a ton post, l'avion moi je le prend juste pour voyager ta vue et c pas un chaseur de chepa quoi la c un boieng qui va d'un point A a un point B le tout sans buter personne, sauf quand le pilote est bourrer et qu'il fait un triple tonneau dans le ravin, pck faut avoir un ♡ sombre pr faire sa -_-
Vol de nuit
J
7 janvier 2023 19:14
Tu parles de dominique ? rigole pas mec les etre de lumiere ont la capacité de se deplacer à la vitesse de... devine quoiiiiiii ????? la lumiere ! il va debarquer chez toi en moins deux, belek MGL, ton avion de chasse pourra R pour toi
Citation
Le Kid. a écrit:
Non,il n’a pas un cœur sombre,c’est juste qu’il croyait qu’il pouvait se dématérialiser ou se téléporter derrière la montagne.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook