Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vraiment des fous les gens
L
19 février 2019 17:41
Vraiment des fous les gens
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
19 février 2019 18:04
A marseille c la folie. Ca tire des balles nrml. A chaque fois que je me rends ds cette ville je flippe vrmt.
L
19 février 2019 18:07
N'abuse pas non plus, j'habite à Marseille c'est pas non plus Chicago
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
A marseille c la folie. Ca tire des balles nrml. A chaque fois que je me rends ds cette ville je flippe vrmt.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
19 février 2019 18:34
Avec tout l’es règlement de compte qu’on entend par là bas.. tu ne t’ai jamais pris une balle ? (Je blague)
J’aimais pas bcp cette ville on y allé quand j’étais petite pour le marché du dimanche, a part ça je l’ai tjr évité.

Sinon Un endroit que j’ai trop aimé à Marseille l’ile Du frioule In love magnifique.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
N'abuse pas non plus, j'habite à Marseille c'est pas non plus Chicago
L
19 février 2019 18:36
Je ne me suis pas pris une balle mais j'ai déjà entendu plusieurs fois des balles sifflé, le bruit de la kalash est très impressionnant.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Avec tout l’es règlement de compte qu’on entend par là bas.. tu ne t’ai jamais pris une balle ? (Je blague)
J’aimais pas bcp cette ville on y allé quand j’étais petite pour le marché du dimanche, a part ça je l’ai tjr évité.

Sinon Un endroit que j’ai trop aimé à Marseille l’ile Du frioule In love magnifique.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
19 février 2019 18:37
Chicago ta3 la France lol
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
N'abuse pas non plus, j'habite à Marseille c'est pas non plus Chicago
L
19 février 2019 18:37
Il n'ya pas que a Marseille qu'il ya des règlements de compte
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Avec tout l’es règlement de compte qu’on entend par là bas.. tu ne t’ai jamais pris une balle ? (Je blague)
J’aimais pas bcp cette ville on y allé quand j’étais petite pour le marché du dimanche, a part ça je l’ai tjr évité.

Sinon Un endroit que j’ai trop aimé à Marseille l’ile Du frioule In love magnifique.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
19 février 2019 18:38
Oui ils sont connu pour ça là bas. Après ça dépend certainement des quartiers où tu habite.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je ne me suis pas pris une balle mais j'ai déjà entendu plusieurs fois des balles sifflé, le bruit de la kalash est très impressionnant.
L
19 février 2019 18:42
J'habite dans l'un des quartier des plus dangereux de Marseille
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Oui ils sont connu pour ça là bas. Après ça dépend certainement des quartiers où tu habite.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
19 février 2019 18:43
Mais sa ne me choque pas plus que sa ce qui se passe ici, jai l'habitude
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
19 février 2019 18:46
Ya toujours eu du banditisme a Marseille c'est comme Naples
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
19 février 2019 19:27
Salam posteur,

C est vrai qu' il se passe toujours un truc dans cette ville que je connais bien...j y viens l été chez des amis et j apprécie de me balader et de visiter certains quartiers...mais Toulouse est mieux...

Bonne soirée...
19 février 2019 19:33
Tout à fait d'accord, il n'y a pas qu'à marseille que l'on tue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook