Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vraiment difficile de séduire une femme
M
2 avril 2016 21:33
Pour un mec lambda
si tes timide, que tas pas de voiture, que t'as pas un emploi stable, que tu n'es pas spécialement beau gosse, que tas pas confiance en toi, ca tourne direct à mission impossible...
Tu reste célibataire à vie


alors qu'une femme trouver quelqu'un beaucoup plus facilement
A
2 avril 2016 21:36
Qu'est-ce que tu veux... il nous faut de la qualité Cool
C
2 avril 2016 21:37
Exact Mustang ! C'est sûr que si t'as toutes les situations citées au dessus dans ta vie tu es cuit al dente ! Tu es surtout poisseux de oufff !
A
2 avril 2016 21:38
Plus sérieusement... je ne peux pas te répondre parce que je ne cherche pas...
Mais pas sûre que ce soit si facile de séduire (et surtout de se marier avec) un homme.

Quoique si, ils sont tous faibles Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 21:39 par Assia_ta.
M
2 avril 2016 21:38
Bonsoir

Les femmes ne sont pas toutes matérialistes, nous les femmes on a des voitures, on a pas besoin d'un homme pour nous conduire quelque part...

Pourquoi tu n'as pas confiance en toi ?
Plus je te lis, plus tu m'as l'air dépressif, il est temps de te prendre en main et d'arrêter de te lamenter sur ton sort comme un enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 21:39 par Munduki96.
g
2 avril 2016 21:41
Si t sérieux avec femme ta tous gagner
c pas la situation qui compte vraiment au final
Mais c mieu aussi d'avoir sa situation d'abord pour soi même avant tous et puis c tou!
2 avril 2016 21:42
C'est pas si dur que ça whistling smiley
Z
2 avril 2016 21:46
Non c'est pas vrai, j'ai déjà été dans ce genre de situation, tu ne séduis pas les michtoneuse c'est sur.

Mais des femmes normale qui se prennent pas la tête avec le matériel, ça existe aussi smiling smiley

Et puis le matériel, ça va, ça vient, rien ne garantit que ça dure toute la vie.
h
2 avril 2016 21:48
Ce n est pas la voiture ou l argent qui fait fuire une femme c est le manque de confiance en toi
h
2 avril 2016 21:48
Ça dépend

Tu sais il y a des choses sur lesquelles on a aucune maîtrise (notre physique) d'autres sur lesquelles on peut agir (passer son permis, décrocher un job, s'acheter une voiture, etc.)

Du coup si tu accumules ces éléments ce n'est pas l'absence de voiture qui gêne une femme, ce n'est pas l'absence de CDI à un moment donné de ta vie qui gêne une femme

C'est plutôt ce que ça peut dire sur toi: manque de volonté? De courage? De persévérance? D'ambition? Etc

Je ne fais bien sûr aucun jugement sur ta personne, je t'explique juste comment les choses peuvent être et sont perçues :

une femme ça veut un mari capable, qui peut gérer un foyer, qui est bosseur, qui assume etc.

Donc il faut un minimum

PS: et il faut bien évidemment continuer à faire sabab (Mosquée, famille, amis, événements musulmans type Bourget, conférences, etc.)

Rabbi m3ak smiling smiley



Citation
Mustang92 a écrit:
Pour un mec lambda
si tes timide, que tas pas de voiture, que t'as pas un emploi stable, que tu n'es pas spécialement beau gosse, que tas pas confiance en toi, ca tourne direct à mission impossible...
Tu reste célibataire à vie


alors qu'une femme trouver quelqu'un beaucoup plus facilement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 23:53 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
2 avril 2016 21:50
Séduire à quoi ça sert?
Séduire ça veut dire montrer les plus belles facettes de sa personne
Le mariage implique de voir toutes les facettes
Donc séduire ne sert à rien du tout, ça ne fera que décevoir la personne en face
S
2 avril 2016 22:01
Franchement t'a aucune excuse je connais un mec il est dégueulasse il sort avec une bombe
car il a confiance en lui et il sait s'exprimer. La confiance ça se travail, trouve toi des potes qui sortent crée des liens avec des gens parle avec des inconnue sa va te casser ta phobie social.

Citation
Mustang92 a écrit:
Pour un mec lambda
si tes timide, que tas pas de voiture, que t'as pas un emploi stable, que tu n'es pas spécialement beau gosse, que tas pas confiance en toi, ca tourne direct à mission impossible...
Tu reste célibataire à vie


alors qu'une femme trouver quelqu'un beaucoup plus facilement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 22:02 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
2 avril 2016 22:08
On ma souvent rabaissé quand jétais gosse
ca a joué dans ma tete
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonsoir

Les femmes ne sont pas toutes matérialistes, nous les femmes on a des voitures, on a pas besoin d'un homme pour nous conduire quelque part...

Pourquoi tu n'as pas confiance en toi ?
Plus je te lis, plus tu m'as l'air dépressif, il est temps de te prendre en main et d'arrêter de te lamenter sur ton sort comme un enfant.
l
2 avril 2016 22:09
Salam alaykoum,

Comme l'a dit Diorf aucun interet dans la seduction.
Tu es en age de te marier alors arrete de vouloir séduire et cherche toi une femme.

Mets toi aussi à la place de la femme pour faire des enfants il faut pouvoir compter sur le mari, alors essaye de te trouver un emploi stable, la voiture viendra apres ca inchallah, mais j'avoue c'est dur d'etre un mec on va se mentir de ce coté on n'a pas à se plaindre.

Bref oublie les prostitués et la seduction lol.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
2 avril 2016 22:12
Il faut vraiment que tu passes au dessus, tu as grandis maintenant, ne laisse pas ces gens prendre le dessus sur toi.
Fais du sport, prend soin de toi, fais des sorties.
Ça ne sert à rien de ressasser le passé, tu te fais du mal.

Tu dis ne pas avoir de travail stable, trouve une formation qui te garantit après un travail stable.

Courage.
Citation
Mustang92 a écrit:
On ma souvent rabaissé quand jétais gosse
ca a joué dans ma tete
Z
2 avril 2016 22:13
Ça ressemble à un complexe d'infériorité.

Les femmes qui n'envisagent pas un homme si il n'a pas de voiture et qui n'est pas spécialement beau, doivent certainement passer à côté de bien des opportunités.

Avoir une voiture et être un "bogosse" n'est aucunement gage de sériosité.
Ce qui, pour les filles sensées, reste tout de même l'essentiel.

Alors, certes, tu n'attireras certainement pas les matérialistes ou les femmes superficielles mais ce n'est pas plus mal après tout.

Il te restera la catégorie des femmes qui voient un peu plus loin que ce genre de futilités.

Alors vois les choses du bon côté, tu n'auras jamais à te demander si la personne avec qui tu es, est avec toi par profit matériel/physique.
Et ça fait un auto tri sélectif en plus.

Que demande le peuple ^^





Citation
Mustang92 a écrit:
Pour un mec lambda
si tes timide, que tas pas de voiture, que t'as pas un emploi stable, que tu n'es pas spécialement beau gosse, que tas pas confiance en toi, ca tourne direct à mission impossible...
Tu reste célibataire à vie


alors qu'une femme trouver quelqu'un beaucoup plus facilement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 22:24 par Zimzima.
M
2 avril 2016 22:14
merci
jai fais bcp de sport ca a servi à rien
je possède des diplomes mais bon je trouve rien
Citation
Munduki96 a écrit:
Il faut vraiment que tu passes au dessus, tu as grandis maintenant, ne laisse pas ces gens prendre le dessus sur toi.
Fais du sport, prend soin de toi, fais des sorties.
Ça ne sert à rien de ressasser le passé, tu te fais du mal.

Tu dis ne pas avoir de travail stable, trouve une formation qui te garantit après un travail stable.

Courage.
2 avril 2016 22:14
Salam

Pour éviter un procès pour publicité mensongère
change de pseudo l'ami grinning smiley


Citation
Mustang92 a écrit:
Pour un mec lambda
si tes timide, que tas pas de voiture, que t'as pas un emploi stable, que tu n'es pas spécialement beau gosse, que tas pas confiance en toi, ca tourne direct à mission impossible...
Tu reste célibataire à vie


alors qu'une femme trouver quelqu'un beaucoup plus facilement
2 avril 2016 22:19
Mdr tu ma tuerrrptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Pour éviter un procès pour publicité mensongère
change de pseudo l'ami grinning smiley

2 avril 2016 22:21
Moi jpense que non tan que t sincere polie respectueux pk une fille dans le dine te recalerais pour le hlel?
Apres jsui daccord avec toi nous les ga c glr on dois faire le premier pas ectect
Citation
Mustang92 a écrit:
Pour un mec lambda
si tes timide, que tas pas de voiture, que t'as pas un emploi stable, que tu n'es pas spécialement beau gosse, que tas pas confiance en toi, ca tourne direct à mission impossible...
Tu reste célibataire à vie


alors qu'une femme trouver quelqu'un beaucoup plus facilement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook