Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL EST VRAIMENT BEAU MON MAROC
a
20 décembre 2010 23:11
BEAU par sa diversité et son originalité.

un petit voyage pour vivre le vrai depaysement:

[www.youtube.com]

2 EME PARTIE

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/10 23:23 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
G
20 décembre 2010 23:37
Salam

J'ai regardé le début de la premier video, à dormir debout...

Filmer les sanitaires d'un riad de Marrakech, ça c'est du dépaysement! eye rolling smiley... ah qu'il est beau mon maroc! mdrrr

vidéo d'amateur.

ps/ Marrakech n'est plus ce qu'elle était. Il faut aller au dela de marrakech pour voire la beauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 23:38 par Grand'Sem.
a
20 décembre 2010 23:51
Citation
Grand'Sem a écrit:
Salam

J'ai regardé le début de la premier video, à dormir debout...

Filmer les sanitaires d'un riad de Marrakech, ça c'est du dépaysement! eye rolling smiley... ah qu'il est beau mon maroc! mdrrr

vidéo d'amateur.

ps/ Marrakech n'est plus ce qu'elle était. Il faut aller au dela de marrakech pour voire la beauté.

l'amateur rend la realité des choses sans confettis ni enjoliveurs ; peut être fallait il que tu ailles au dela de la première partie pour aller au dela de ce marrakech que tu sembles hair,
le Maroc est ce pays qui merite d'être pris sur le vif avec sa realité au quotidien ses transformations qui font son developpement mais aussi ses traditions qui l'acrent dans une civilisation millenaire mais c'est vraie ce sont des notions qui te sont etrangeres.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook