Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vraimant je suis perdue
r
15 mars 2017 20:45
Salam a tous la seul chose qui me resté c'est de venir vous raconté mon histoire, voila je vais pas raconté tout le debut 2mois et quelque jour qu'on est ensemble tout allé super bien les premier jours au point qui ma laisser oublié le mal que j'ai vecu aprés la repture de ma relation précédente de 2ans qui ma detruit la vie, alors que tout est nickel avec cella on s'entend tres bien on s'aime beaucoup et respect et le serieux on se vois chaque week-end puisque elle vie loin de chez moi de 45KM sois elle vien en train sois moi je prend ma voiture jy vais chez elle on passe une super journée heureux et quand je revien chez moi on reste en contact sur tel ou texto ou whatsapp donc jusuqu'a ses jours la elle est super changer comme si c plus la meme fille elle m'appelle plus plus de message et que je l'appelle elle me parle mal et s'enerve et me critique beaucoup et moi je dit rien j'essaie de ne pas avoir des probleme avec elle pour ne pas la perdre deja j'ai un passé dure et j'attendais juste la bien connaitre pour allé moi et mes parents demandé sa main et tout ce que je vous raconte la c en resumé alors elle ne fais plus d'efforts ou avoir mes nouvelles et attend juste l'occasion que je raccroche et quand je lui demande ce qui se passe elle me dit rien et quand je lui demande est ce que tu me veux plus et tu veux qu'on termine cette relation elle me dit : tu dit de n'importe quoi je sais plus quoi faire je suis un gars direct et serieux qui termine travail rentre chez lui et qui a pas de relation avec d'autres fille ou bien amies je marche droit avec elle la et je commence avoir mal au point plus moral de travail et je me stresse vite si ya quelque chose qui cloche est ce que ma gentillaise qui me créee sa et des amis a moi me dise faut que tu te change de comportement les filles aiment les garçon dure laisse la elle vien te cherché et etre dure avec elle VRAIMANT JE SAIS PAS QUOI FAIRE svp aider j'attend vous reponse et si vous des question je suis la merci d'avance.
15 mars 2017 20:52
Salem

Tes sur que ta pas fait quelque chose qu'il lui a de plus peut être que ta pas fait attention
Pose lui les questions jusqu'à ce qu'elle crache le morceau mais si tu voie que sa va vers aucun sens laisse la ne l'appel pas bien sms laisse la prendre sont temps si tu voie qu'elle ne réagit toujours pas passe à autre chose te prend la tête
15 mars 2017 20:53
Te prend pas la tête * dsl j'ai écris trop vite
a
15 mars 2017 20:56
Salam,

votre relation date de janvier et tu as déjà toutes ces choses à dire, le jour où ça fera un 1 an, ça donnera lieu à un bouquin.

Bah écoute, si en un laps de temps aussi court vous avez déjà des soucis, ça n'augure rien de bon pour la suite et puis ce n'est pas franchement étonnant. Une relation qui débute dans l'illicite finit par toujours par éclater non sans fracas, larmes et désillusion.

Si cette fille n'est pas plus attachée que ça à toi, à quoi bon se faire du mal. Prends la décision qui s'impose, à savoir mettre un terme à tout ça.

Tu seras triste pendant quelques jours, tu passeras sûrement par la phase "les femmes je vous déteste, vous êtes mauvaises" et puis viendra l'acceptation, phase qui te permettra d'aller de l'avant et de faire des choix plus judicieux Angel

Kheir incha'Allah.
15 mars 2017 20:59
Peut être qu'elle veut plus de votre relation donc elle fait tout pour que ça soit toi qui y mette un terme, quand bien même, il faudrait savoir ce qu'elle a, peut être la peur de l'engagement il faut voir si c une fille assez mature qui souhaite faire sa vie avec un homme , c'est peut être ca qui cloche
A
15 mars 2017 21:01
Il faut en discuter avec elle franchement lui dire que ta remarquer qu'elle ete distante depuis tel moment lui donner des exemples qui prouvent qu'elle est distante.

Pour en discuter le mieu c est en face à face en restant calme et constructif.

Si elle esquive la dialogue ne pas courir à près elle pour voir si elle revient vers toi normalement oui si elle tiens à toi un minimum.

Kheir inchallah
15 mars 2017 21:05
Salam,

Un conseil la calcule plus !
15 mars 2017 21:21
Salam
passes a une autre que tu irai la demander direct avec tes parents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 21:22 par jorf001.
n
15 mars 2017 21:28
Salam aleykom. Elle parle avec un autre homme. Bon courage
Citation
red003 a écrit:
Salam a tous la seul chose qui me resté c'est de venir vous raconté mon histoire, voila je vais pas raconté tout le debut 2mois et quelque jour qu'on est ensemble tout allé super bien les premier jours au point qui ma laisser oublié le mal que j'ai vecu aprés la repture de ma relation précédente de 2ans qui ma detruit la vie, alors que tout est nickel avec cella on s'entend tres bien on s'aime beaucoup et respect et le serieux on se vois chaque week-end puisque elle vie loin de chez moi de 45KM sois elle vien en train sois moi je prend ma voiture jy vais chez elle on passe une super journée heureux et quand je revien chez moi on reste en contact sur tel ou texto ou whatsapp donc jusuqu'a ses jours la elle est super changer comme si c plus la meme fille elle m'appelle plus plus de message et que je l'appelle elle me parle mal et s'enerve et me critique beaucoup et moi je dit rien j'essaie de ne pas avoir des probleme avec elle pour ne pas la perdre deja j'ai un passé dure et j'attendais juste la bien connaitre pour allé moi et mes parents demandé sa main et tout ce que je vous raconte la c en resumé alors elle ne fais plus d'efforts ou avoir mes nouvelles et attend juste l'occasion que je raccroche et quand je lui demande ce qui se passe elle me dit rien et quand je lui demande est ce que tu me veux plus et tu veux qu'on termine cette relation elle me dit : tu dit de n'importe quoi je sais plus quoi faire je suis un gars direct et serieux qui termine travail rentre chez lui et qui a pas de relation avec d'autres fille ou bien amies je marche droit avec elle la et je commence avoir mal au point plus moral de travail et je me stresse vite si ya quelque chose qui cloche est ce que ma gentillaise qui me créee sa et des amis a moi me dise faut que tu te change de comportement les filles aiment les garçon dure laisse la elle vien te cherché et etre dure avec elle VRAIMANT JE SAIS PAS QUOI FAIRE svp aider j'attend vous reponse et si vous des question je suis la merci d'avance.
W
15 mars 2017 21:28
Salam

Vous êtes à fond dans une relation hors mariage donc faut pas s'etonner si les choses se passent mal au bout d'un moment

On dirais que vous vivez déjà comme un couple marié alors que vous l'êtes pas

Relation hors mariage = relation désequilibré et surtout relation très risqué qui risque de vous joué des tours
15 mars 2017 21:46
Prière de consultation, nous ont peu pas t'aider place ta confiance en Lui winking smiley
O
15 mars 2017 22:30
Tu ne trouveras pas le bonheur dans le haram
Cette fille t'es interdite. Meme si tu comptes te marier avec.
j
15 mars 2017 22:39
Excuse moi ce mot ...je vois que c est une trainee...donc elle change d hommes
si vous passez le week end ensemble veut dire relation haram n est pas ya la fornication
tu veux epouser une femme que tu as fait avec elle la fornication ?? alors d abord il faut se separer tous les deux et se repentir pour qlq mois ou une annee soyez sur chemin droit faire les prieres et dou3ae etc ne parle pas avec elle et quand tu sens que tu es bien allah sobhanah vous a pardonne...mais je ne sais pas si toi ou elle vous pensez a ce j ai dis la
sinon oublie la a jamais ...c est une honte d etre en relation haram avec une fille
il faut voir une fille bien pieuse etc et demande sa main a son pere ..avant de passer qlq mois hors acte de mariage...ah les jeunes vous ignorez bien les regles de la religion qui sont du bien pour nous les musulmans...allah ghafour rahim
r
15 mars 2017 23:42
Re: Salam tout d'abord merci votre reponse, non je lui rien fait je fais mon impossible avec elle pour qu'elle sois toujours heureuse et je suis toujours la pour elle je sais pas parfois je dit ma gentillaise qui ma amené a tout sa si j'ai changer de comportement et personalité et etre dure et la laissé m'appelé ex... peut etre sa change ou sa termine de tout facon je vais avoir une conclusion toute a l'heure j'ai trouvé un message sur whatsapp elle me dit t'est ou ? moi j'etais au travail aprés avoir terminer j'ai repondu oui je suis la elle ma dit appelle moi quand je l'ai appellé je l'ai trouvé endormis j'ai lui dit tu dort? elle me repond oui j'ai lui dit c bon jte laisse dormir elle me dit oui j'ai raccroché vraimant j'ai du mal au coeur je souffre pourquoi je recois sa et que je fais tout mon impossible et je suis un gars super genereux et actif et serieux et respectueux et vraimant je sais plus quoi faire
r
15 mars 2017 23:50
Re: Salam oui mais ya aucun couple qui vien de se connaitre et qu'ils ont pas des soucis tant qu'ils connaissent pas beaucoup, j'ai lui demandé si tu me veux plus elle me dit qui ta dit sa si ya quelque chose j'aurai te le dire directement, j'arrive pas a prendre un décision puisque je veux pas la perdre j'ai passé par l'enfer aprés avoir perdu 2ans d'une relation serieuse (fiançailles) et maintenant je vais perdre cella je vais reveillé tout le mal celui du passé et du present c'est pire
r
15 mars 2017 23:56
Re : Salam elle me dit si voulais plus cette relation elle aura deja dit, pas question de peur d'engagement elle est pas du genre et attend le temp que je viendrai avec mes parents je sais pas quoi faire
r
16 mars 2017 00:02
Re : Salam oui j'ai bien aimé ce que tu ma proposer la mais pour l'instant j'ai pas comment la voir puisque elle travail et elle est loin de chez moi de 45KM et que je viens de la visiter lundi et je n'ai marre des vas et vien et elle s'enfoue de moi, je sais pas quoi la solution
r
16 mars 2017 00:04
savedir ?
16 mars 2017 00:34
Salam Alaikum,

Écoutes moi : Il peut se passer 2000 trucs dans sa tete pour qu'elle réagisse comme ça, mais peu importe ce que c'est, tu dois la laisser venir vers toi, ne la soûle plus elle est déjà bien vener (et peut être même que ça n'a rien a voir avec toi).

Bref laisse la souffler un peu et attend de voir ce qui se passe. Si elle te quitte tu vas bien souffrir mais tu en ressortira grandis. Si elle ne te quitte pas bah bsahtek!

Bon courage a toi.
16 mars 2017 00:48
Salam

On dis quand une personne s'éloigne , c'est qu'elle se rapproche d'une autre .

Incha Allah ikoune el kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook