Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vraie vie des Yabis ... 3
L
6 mars 2018 23:59
Nous étions enfermés dans la même cellule.
D'autres prisonniers partageaient notre endroit de fortune. Ils ne parlaient pas notre langue, ou bien la détention les a rendus dingues.
Un petit homme n'arrêtait pas de crier : moi MrSoso moi MrSoso

Allons-nous connaître le même sort ? Je n'osais l'espérer.

LaPaz fut la première à nous rendre visite. Elle nous tendit une assiette remplie de restes de msemen et de sfenjs. Je préférais jeûner.

Quelques instants après, Sarkozy et Cordula apparaissent. Le petit gesticulait comme une puce pendant que la fille de mode ne cessait de répéter : "Manifaïque ma chérie !"

- Bon, les petites racailles, vous avez une seule alternative : soit nous dire où se cache votre chef Arcacy, soit on vous zigouille !
Nous avions prêté serment, impossible de trahir notre chef...

On nous attache à des poteaux pour nous exécuter.
Les membres de la mafia nous tiennent en joue pour nous tuer.
- Manifaïque ma chérie !
- De toute façon, t'as pas de goût, ma voisine LastFirstTime s'habille mieux que toi ! répondis-je.

Nous priions une dernière fois, les yeux fermés. Nous entendimes des corps tombés par terre. En rouvrant les yeux, nous pensions être déjà dans l'au-delà. Que nenni, tous nos ennemis étaient au sol.
Que s'était-il passé ? Nous vîmes des paires de babouches jonchées le sol !!

Jim's avait abattu tous nos ennemis à l'aide des babouches ! Elle s'était accrochée à l'hélicoptère et nous avait discrètement suivi!

Elle s'approche de moi pour me libérer quand j'entends une sonnerie émanant de sa poche. Ring...Ring...Ring...Ring...Ring

- Put*** de radio réveil !! Je m'étais endormi !!
L
7 mars 2018 00:03
Très belle fin thumbs up

Merci je sais que j ai du style Danse
7 mars 2018 00:04
Clap GÉNIAL Clap


VITE UNE AUTRE AVANT D'ALLER MANGER confused smiley STP confused smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Nous étions enfermés dans la même cellule.
D'autres prisonniers partageaient notre endroit de fortune. Ils ne parlaient pas notre langue, ou bien la détention les a rendus dingues.
Un petit homme n'arrêtait pas de crier : moi MrSoso moi MrSoso

Allons-nous connaître le même sort ? Je n'osais l'espérer.

LaPaz fut la première à nous rendre visite. Elle nous tendit une assiette remplie de restes de msemen et de sfenjs. Je préférais jeûner.

Quelques instants après, Sarkozy et Cordula apparaissent. Le petit gesticulait comme une puce pendant que la fille de mode ne cessait de répéter : "Manifaïque ma chérie !"

- Bon, les petites racailles, vous avez une seule alternative : soit nous dire où se cache votre chef Arcacy, soit on vous zigouille !
Nous avions prêté serment, impossible de trahir notre chef...

On nous attache à des poteaux pour nous exécuter.
Les membres de la mafia nous tiennent en joue pour nous tuer.
- Manifaïque ma chérie !
- De toute façon, t'as pas de goût, ma voisine LastFirstTime s'habille mieux que toi ! répondis-je.

Nous priions une dernière fois, les yeux fermés. Nous entendimes des corps tombés par terre. En rouvrant les yeux, nous pensions être déjà dans l'au-delà. Que nenni, tous nos ennemis étaient au sol.
Que s'était-il passé ? Nous vîmes des paires de babouches jonchées le sol !!

Jim's avait abattu tous nos ennemis à l'aide des babouches ! Elle s'était accrochée à l'hélicoptère et nous avait discrètement suivi!

Elle s'approche de moi pour me libérer quand j'entends une sonnerie émanant de sa poche. Ring...Ring...Ring...Ring...Ring

- Put*** de radio réveil !! Je m'étais endormi !!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
7 mars 2018 00:12
Il est quelle heure chez toi ? Tu manges à minuit ? perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Clap GÉNIAL Clap


VITE UNE AUTRE AVANT D'ALLER MANGER confused smiley STP confused smiley
M
7 mars 2018 00:14
Par contre c'est nul, j'ai servi à rien dans l'histoire mdrr
N
7 mars 2018 00:16
Hum... Franchement je sais plus comment y s'apelle là l'autre qui faisait des histoires hella, c'est nidal je crois un truc comme sa, franchement jpreferais son histoire wlh , plus d'action eye rolling smiley
7 mars 2018 00:17
Non trés chère,
LeGarsDuVénézuela avait dit qu'il arrêtait parce qu'il n'avait pas encore manger grinning smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
Il est quelle heure chez toi ? Tu manges à minuit ? perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
7 mars 2018 00:19
Aaah d'accord mdrr laisse le aller manger, arrête de l'harceler lol
Citation
Marc814 a écrit:
Non trés chère,
LeGarsDuVénézuela avait dit qu'il arrêtait parce qu'il n'avait pas encore manger grinning smiley
7 mars 2018 00:23
Pfffffffffff c'est bien connu que Les Gars Du Vénézuela peuvent rester sans manger pendant une semaine sans aucun problème. tongue sticking out smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
Aaah d'accord mdrr laisse le aller manger, arrête de l'harceler lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
7 mars 2018 00:23
Je voulais juste vous nourir moi sad smiley
7 mars 2018 00:32
corrige un peu ton orthographe, on ne dit pas "vous nourir"on dit "vous faire mourir"
Citation
LaPaz... a écrit:
Je voulais juste vous nourir moi sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
7 mars 2018 00:34
Pardon sad smiley

Je voulais juste vous buter!!
C'est mieux? tongue sticking out smiley
Citation
Marc814 a écrit:
corrige un peu ton orthographe, on ne dit pas "vous nourir"on dit "vous faire mourir"
L
7 mars 2018 00:36
Et estime toi heureux LeGarsduVénézuela
J'aurais tres bien pû te ramener que des trognons de pommes grinning smiley
7 mars 2018 00:36
Tu vois, tu y arrives, rien ne vaut la franchise smiling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Pardon sad smiley

Je voulais juste vous buter!!
C'est mieux? tongue sticking out smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 mars 2018 10:44
top top top

tooooooooop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook