Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La (vraie) valeur d’un homme
a
14 mai 2021 12:42
il doit avoir de mauvais exemples autour de lui (une mère, des soeurs, des tantes et cousines qui sont complètement immatures, voire stupides, bassement intéressées et ayant peu de valeurs morales) pour penser ainsi

il parle mais pour le moment, c'est bien un tiers des pères qui ne versent pas de pension alimentaire pour leurs enfants quand ils divorcent alors que la mère fait tout pour ses enfants
ce sont eux aussi dans les pays musulmans qui spolient leurs soeurs ou nièces et les laissent à la rue quand elles sont célibataires

Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'étais entièrement du accord avec toi, jusqu'à ce que je lise ton dernier paragraphe sur "les femmes" premières consommatrices, premières contaminées, aux convictions faibles...

Tu aurais dû préciser les femmes superficielles et matérialistes.
s
14 mai 2021 12:42
Oui, logique, plus d'argent plus de femmes, d'où je parlais du gars de playboy qui à 80 ans était dans son manoir entourer de jeunes filles majeures. Est-ce qu'un homme qui n'a pas un rond en poche pourra avoir 20 jeunes filles au physique attrayant qui lui colle le train H24, peut-être, 1 sur 1 milliard !

Une femme attrayante, aura t-elle besoin d'être aussi riche que pour avoir non pas 20 hommes, mais 100 hommes qui lui tourne autour, non, suffit de regardé les influenceuses qui ont non pas 10 gars qui les suivent mais des milliers qui ne lui demanderont pas un sou !

Le rapport que les femmes et les hommes ont à l'argent n'est pas du tout le même.

Citation
re.Vooriden a écrit:
les hommes apprécient l'argent aussi
plus que les femmes je dirai eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 13:23 par streptopneum.
14 mai 2021 12:44
Non mais lol ! Alors selon toi, on ne se marie que pour assouvir ses besoins primaires ? C'est ça l'islam pour toi ?

Sérieusement quoi !
Citation
streptopneum a écrit:
Encore une fois, mon point de vu est celui d'un musulman, et en islam, les relations hors mariage sont interdites, sachant que la femme à envie d'un homme, et ressent également le besoin d'avoir des rapports charnels avec un homme, il est évident qu'il s'agit de la première finalité. Après pour les femmes qui n'ont pas humaine, oui, un homme sans argent n'a pas vraiment d'utilité, ce n'est pas moi qui contredira cela.
s
14 mai 2021 12:50
Merci à ma petite maman qui m'a donné une éducation supérieure à celles que les autres ont reçu smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
il doit avoir de mauvais exemples autour de lui (une mère, des soeurs, des tantes et cousines qui sont complètement immatures, voire stupides, bassement intéressées et ayant peu de valeurs morales) pour penser ainsi

il parle mais pour le moment, c'est bien un tiers des pères qui ne versent pas de pension alimentaire pour leurs enfants quand ils divorcent alors que la mère fait tout pour ses enfants
ce sont eux aussi dans les pays musulmans qui spolient leurs soeurs ou nièces et les laissent à la rue quand elles sont célibataires
a
14 mai 2021 13:13
mais bien sûr
c'est pour ça que tu passes ton temps à venir dénigrer autrui ...

Citation
streptopneum a écrit:
Merci à ma petite maman qui m'a donné une éducation supérieure à celles que les autres ont reçu smiling smiley
s
14 mai 2021 13:24
A voir l'âge moyen du premier rapport sexuel, je dirais que oui, à moins que les filles qui ont 16 ans, sont en couple avec des millionnaires qui subviennent à leur besoin, enfin, attention tout de même alors, parce que l'abus sur mineur est punissable par la loi !
Citation
Citronnus a écrit:
Non mais lol ! Alors selon toi, on ne se marie que pour assouvir ses besoins primaires ? C'est ça l'islam pour toi ?

Sérieusement quoi !
s
14 mai 2021 13:28
Si le fait d'apporter des faits basés sur des études signifie dénigrer, alors dans ce sens, oui, je dénigre beaucoup, ou c'est peut-être la réalité qui est dénigrante, encore une fois, ce n'est pas moi qui fait toutes ces études.
Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr
c'est pour ça que tu passes ton temps à venir dénigrer autrui ...
N
14 mai 2021 13:33
Wa ahleykom as Salam,
Je suis navrée de te dire cela, mais en écrivant cette phrase :
La prostitution explose partout en Europe, pourtant il y a des aides sociales, le problème est que les femmes ont tellement soif qu'elles sont prête à se prostituer pour acquérir des bien, mode, voyage etc., là encore, je n'invente rien il y a des chiffres.

. Tu as inclus ta propre mère et tes sœurs.
En sommes, toutes les musulmanes aussi. ?‍♀️
Citation
streptopneum a écrit:
[www.bizcommunity.com]

Il faut bien comprendre que quand j'écris, j'apporte des faits basés sur des études, je ne m'amuse pas à inventer des faits, donc si cela te plaît tant mieux, si tu as un problème avec la réalité du monde ce n'est pas mon affaire.

La prostitution explose partout en Europe, pourtant il y a des aides sociales, le problème est que les femmes ont tellement soif qu'elles sont prête à se prostituer pour acquérir des bien, mode, voyage etc., là encore, je n'invente rien il y a des chiffres.
s
14 mai 2021 13:36
Mon poste traite des femmes qui voit l'homme uniquement à travers sa capacité d'apport financier. Relis moi, j'espère bien que 100% des femmes ne se prostituent pas !
Citation
Nj92 a écrit:
Wa ahleykom as Salam,
Je suis navrée de te dire cela, mais en écrivant cette phrase :
La prostitution explose partout en Europe, pourtant il y a des aides sociales, le problème est que les femmes ont tellement soif qu'elles sont prête à se prostituer pour acquérir des bien, mode, voyage etc., là encore, je n'invente rien il y a des chiffres.

. Tu as inclus ta propre mère et tes sœurs.
En sommes, toutes les musulmanes aussi. ?‍♀️
r
14 mai 2021 13:36
pas tapez svp ! ça fait mal !

mais l'autre a dit que si les hommes sont matérialiste, c à cause des femmes mdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Comment oses tu dire ça ?

Les hommes n'aiment pas l'argent. Les hommes veulent une vie simple. Chasser, pêcher, cueillir de quoi se nourrire. Vivant sous une tante au milieu de nulle part. C'est connu, l'homme est être simple. Mais comme ils sont pas très, pour la plus part, doué de leur mains, ils ont besoin de femme pour cuisiner, etc. Et c'est à cause de ces femmes vils et mauvaises dont ils ont besoin pour leur petit besoin perso, qu'ils succombent à cette société matérialiste.

Suffit de voir dans la rue. Très peu d'homme s'habille correctement, aucun ne va chez le coiffeur. Ils portent que des sandales faites en bouteilles d'eau. Etc.



Je peux pas te laisser dire que les hommes sont matérialiste. Non, je peux pas. C'est mal de dire ça.


Ils sont victime des femmes Angel
14 mai 2021 13:39
Parce que là, tu parles des musulmanes ou des fornicatrices au juste ?

Et si je peux me permettre, si elles ont un rapport sexuel, elles ne le font pas seules que je sache ... Donc à ce niveau, c'est 50/50, non ?
Citation
streptopneum a écrit:
A voir l'âge moyen du premier rapport sexuel, je dirais que oui, à moins que les filles qui ont 16 ans, sont en couple avec des millionnaires qui subviennent à leur besoin, enfin, attention tout de même alors, parce que l'abus sur mineur est punissable par la loi !
S
14 mai 2021 13:42
Il a raison. Nous sommes des êtres démoniaques conçus de vous juste pour tirer vers le bas. evil
Citation
re.Vooriden a écrit:
pas tapez svp ! ça fait mal !

mais l'autre a dit que si les hommes sont matérialiste, c à cause des femmes mdr
s
14 mai 2021 13:46
Les musulmanes ne sont pas des femmes, elles ne ressentent pas le besoin d'avoir la présence d'un homme, ou d'avoir des rapports sexuels, elles ne forniquent jamais ?

Donc oui, la première finalité du mariage est de satisfaire un besoin biologique présent chez les hommes et les femmes.
Citation
Citronnus a écrit:
Parce que là, tu parles des musulmanes ou des fornicatrices au juste ?

Et si je peux me permettre, si elles ont un rapport sexuel, elles ne le font pas seules que je sache ... Donc à ce niveau, c'est 50/50, non ?
r
14 mai 2021 13:46
on peut faire un parallèle parfait en remplaçant l'argent avec ... physique !!

un homme avec un physique d'apollon pourrait également avoir attirer énormément de filles, et elles peuvent être riches (oui y a des bars à paris ou des nanas vont chasser des bg musclés et font les sugarmommy)

donc finalement l'argent ou le physique ou d'autres qualités, ça revient au même, et c'est aussi applicable chez les hommes que chez les femmes

tout ça pour dire que, quand tu as quelque chose attirante, que tu sois homme ou femme, que ce soit argent ou physique, bah, tu vas attirer.

faut sortir un peu et voir le monde, il a bcp évoluer, les femmes riches ça existe aussi
Citation
streptopneum a écrit:
Oui, logique, plus d'argent plus de femmes, d'où je parlais du gars de playboy qui à 80 ans était dans son manoir entourer de jeunes filles majeures. Est-ce qu'un homme qui n'a pas un rond en poche pourra avoir 20 jeunes filles au physique attrayant qui lui colle le train H24, peut-être, 1 sur 1 milliard !

Une femme attrayante, aura t-elle besoin d'être aussi riche que pour avoir non pas 20 hommes, mais 100 hommes qui lui tourne autour, non, suffit de regardé les influenceuses qui ont non pas 10 gars qui les suivent mais des milliers qui ne lui demanderont pas un sou !

Le rapport que les femmes et les hommes ont à l'argent n'est pas du tout le même.
r
14 mai 2021 13:48
moi je flotte donc pas de soucis grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Il a raison. Nous sommes des êtres démoniaques conçus de vous juste pour tirer vers le bas. evil
S
14 mai 2021 13:57
Oui c'est vrai, de même pour les femmes consommatrice elle créent l'emploi c'est le circuit économique plus on consomme plus les emplois se créent.

Mais la motivation qui pousse la création de richesse n'est pas la création d'emploi, sinon l'amour de la réussite personnelle.

Tu dis que ces hommes ne sont pas des consommateurs !!!
Les hommes qui achètent des voitures, vêtements de luxe etc ne sont pas des consommateurs !!!
Tellement c'est clair je vais pas en discuter.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Qui sont les grands acquéreur de bien ? Les plus riches du monde ? Qui cherche le pouvoir (politique) ? Acquéreur de voitures de luxe, Yacht, art, jet privé...?
La plupart d'eux ne sont-ils pas des hommes ? Je précise la plupart, il y a des femmes mais moins.


C'est complètement différent ces hommes là créer le marché ils ne sont pas des consommateurs de base comme nous tous
14 mai 2021 14:09
On est tous des consommateurs mais pas à la même l’échelle

Quand on parle de consommation on parle de l'homme et la femme de base qui s'achète des fringues, qui fait ses courses etc le luxe c'est un marché de niche qui ne les concerne pas donc tu peux pas l'utiliser comme argument
Citation
Sirine* a écrit:
Oui c'est vrai, de même pour les femmes consommatrice elle créent l'emploi c'est le circuit économique plus on consomme plus les emplois se créent.

Mais la motivation qui pousse la création de richesse n'est pas la création d'emploi, sinon l'amour de la réussite personnelle.

Tu dis que ces hommes ne sont pas des consommateurs !!!
Les hommes qui achètent des voitures, vêtements de luxe etc ne sont pas des consommateurs !!!
Tellement c'est clair je vais pas en discuter.
Facts doesn't care about your feelings
s
14 mai 2021 14:11
Une femme qui est dans la moyenne physiquement , et qui est riche, selon toi, pourra t-elle attiré autant d'homme qu'une jeune fille canon ?


Un Appolon qui n'a pas un rond, pourra t-il selon toi attirer plus de femmes qu'un gars qui est physiquement dans la moyenne et qui est riche ?


Tu peux tourner les choses comme tu veux, tu ne pourras jamais changer le rapport que les femmes et les hommes ont à l'argent !






Citation
re.Vooriden a écrit:
on peut faire un parallèle parfait en remplaçant l'argent avec ... physique !!

un homme avec un physique d'apollon pourrait également avoir attirer énormément de filles, et elles peuvent être riches (oui y a des bars à paris ou des nanas vont chasser des bg musclés et font les sugarmommy)

donc finalement l'argent ou le physique ou d'autres qualités, ça revient au même, et c'est aussi applicable chez les hommes que chez les femmes

tout ça pour dire que, quand tu as quelque chose attirante, que tu sois homme ou femme, que ce soit argent ou physique, bah, tu vas attirer.

faut sortir un peu et voir le monde, il a bcp évoluer, les femmes riches ça existe aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 14:12 par streptopneum.
S
14 mai 2021 14:15
Tu parles trop
Et arrêtes d'essayer de nous faire croire
Que seules les femmes aiment l'argent et vendent leur corps

[www.20minutes.fr]


14 mai 2021 14:23
Si elles se prostituent y a aussi des hommes dans l'histoire pk tu parles pas d'eux perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook