Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Vraie Promesse
M
18 février 2019 13:35
Salam tout le monde ! Alors voilà j'aimerais partagé avec vous un pdf que j'avais téléchargé ! C'est tellement intéressant que je pense que ça profiteras à beaucoup de personne ! Mais par contre je sais pas comment ajouter un pdf dans ce message. SI quelqu'un pouvait m'aider merci.

EDIT : voici le fichier



[dl.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/19 14:37 par Meruemu.
18 février 2019 13:47
Ça parle de quoi ?
M
18 février 2019 13:59
Beaucoup de choses, la maladie de la mort, le testament, ce qui se passe pendant et après la mort, les châtiments de la tombe, comment s'en sauver, le prophète 3alayhi salate wa salam ect. Mais pouquoi est ce qu'on peut pas ajouter de fichier...?

EDIT : Voici le fichier

[dl.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/19 14:35 par Meruemu.
18 février 2019 14:08
Ah ok ! Bon bah pour ceux que ça intéresse, tant mieux.

Sinon, si tu veux le partager ici, tu peux passer par ce service gratuit (Free).

Tu cliques sur parcourir pour ajouter ton pdf, tu ajoutes un mail pour recevoir le lien de partage mais dans tous les cas, il sera généré à la fin quand tu auras envoyé le fichier. Ensuite, tu partages ton lien ici pour le DL thumbs up

Tu peux ajouter une image ou une vidéo seulement directement depuis les forums, pas les autres fichiers tels que .pdf, .docx, .odt, .ppp et co...C'est comme ça, et c'est aussi le cas dans beaucoup d'autres forums, ça se limite à des fichiers multimédias, pas les pdf.
Citation
Meruemu a écrit:
Beaucoup de choses, la maladie de la mort, le testament, ce qui se passe pendant et après la mort, les châtiments de la tombe, comment s'en sauver, le prophète 3alayhi salate wa salam ect. Mais pouquoi est ce qu'on peut pas ajouter de fichier...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/19 14:13 par Alnilam.
M
18 février 2019 14:36
Parfait ! Je viens de poster le lien dans le premier message merci à toi
Citation
Alnilam a écrit:
Ah ok ! Bon bah pour ceux que ça intéresse, tant mieux.

Sinon, si tu veux le partager ici, tu peux passer par ce service gratuit (Free).

Tu cliques sur parcourir pour ajouter ton pdf, tu ajoutes un mail pour recevoir le lien de partage mais dans tous les cas, il sera généré à la fin quand tu auras envoyé le fichier. Ensuite, tu partages ton lien ici pour le DL thumbs up

Tu peux ajouter une image ou une vidéo seulement directement depuis les forums, pas les autres fichiers tels que .pdf, .docx, .odt, .ppp et co...C'est comme ça, et c'est aussi le cas dans beaucoup d'autres forums, ça se limite à des fichiers multimédias, pas les pdf.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook