Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La VRAIE vie maritale? ??
R
6 janvier 2014 21:52
As Salam aleikum urahmatullahu barakatu In love

J'ai parcourue le forum, demandé et vu des copines mariés et franchement.... ça donne pas trop envie! grinning smiley

Passé les premiers mois a faire les lapins il reste quoi??

On se lasse de la routine. Ca fait flipper... même si on se dit "non nous ça sera pas pareil patati patata..." il arrivera un moment ou ça va partir en kawkaw moody smiley

Je stresse a mort alors du coup je me dis que c'est wasswass!! Alors les femmes mariés, EN VRAI C'EST COMMENT????? Au bout de 5 ans et plus c'est toujours intense la vie de couple, sans parler des enfants, des responsabilités et co.
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
K
6 janvier 2014 21:57
La vrai vie maritale c'est "L'coumissariat" avec madame l'coummisire ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
D
6 janvier 2014 22:01
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
La vrai vie maritale c'est "L'coumissariat" avec madame l'coummisire ptdr

accusé, levez-vous
K
6 janvier 2014 22:06
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
La vrai vie maritale c'est "L'coumissariat" avec madame l'coummisire ptdr

accusé, levez-vous

Loool Wallah j'ai rien fait c'est pas moi j'suis innocent sad smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
D
6 janvier 2014 22:15
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
La vrai vie maritale c'est "L'coumissariat" avec madame l'coummisire ptdr

accusé, levez-vous

Loool Wallah j'ai rien fait c'est pas moi j'suis innocent sad smiley

on a retrouvé le cadavre de Barbie, si c'est pas toi, c'est qui ???
K
6 janvier 2014 22:30
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
La vrai vie maritale c'est "L'coumissariat" avec madame l'coummisire ptdr

accusé, levez-vous

Loool Wallah j'ai rien fait c'est pas moi j'suis innocent sad smiley

on a retrouvé le cadavre de Barbie, si c'est pas toi, c'est qui ???

Ah nan Barbie elle ma quittez pour Jihad Joe (la version muslim de Gi Joe) crying(
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
a
6 janvier 2014 22:36
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
La vrai vie maritale c'est "L'coumissariat" avec madame l'coummisire ptdr

accusé, levez-vous

Loool Wallah j'ai rien fait c'est pas moi j'suis innocent sad smiley

on a retrouvé le cadavre de Barbie, si c'est pas toi, c'est qui ???

Ah nan Barbie elle ma quittez pour Jihad Joe (la version muslim de Gi Joe) crying(

grinning smiley
D
6 janvier 2014 22:38
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
La vrai vie maritale c'est "L'coumissariat" avec madame l'coummisire ptdr

accusé, levez-vous

Loool Wallah j'ai rien fait c'est pas moi j'suis innocent sad smiley

on a retrouvé le cadavre de Barbie, si c'est pas toi, c'est qui ???

Ah nan Barbie elle ma quittez pour Jihad Joe (la version muslim de Gi Joe) crying(

Masha'Allah !!!!!!
R
6 janvier 2014 22:40
Stop! Vous ne repondez ni au salam ni a ma question!!! Yallahhhh ssirou tfalssou bera! evil
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
K
6 janvier 2014 22:41
Oué oué Mash'Allah Mash'Allah et a moi tu y pense hein ???? Grrrr il a de la chance de faire 10 tetes de plus que moi pake je te dit pas la raclé que je lui aurez mis ..... celle la aussi elle aurez pas pu me quittez pour Passe Partout, ca aurez ete plus simple pour lui cassé la yeule ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
6 janvier 2014 22:43
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Stop! Vous ne repondez ni au salam ni a ma question!!! Yallahhhh ssirou tfalssou bera! evil

Machi ana j'veu pas faire mon cafteur mais c'est Muslimette et Fouzyaa qui mettent le bazar Angel
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
6 janvier 2014 22:45
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Stop! Vous ne repondez ni au salam ni a ma question!!! Yallahhhh ssirou tfalssou bera! evil

Machi ana j'veu pas faire mon cafteur mais c'est Muslimette et Fouzyaa qui mettent le bazar Angel

On ta jamais dit que BALANCER c pas bien. Petit Balance
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
6 janvier 2014 22:47
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Stop! Vous ne repondez ni au salam ni a ma question!!! Yallahhhh ssirou tfalssou bera! evil

comme si j'n'existais pas, elle est passée à côté de moi, sans un regad.... à toi de trouver la suite ! lol blague pourriiiiiiiiieee !!!!

je ne peux pas répondre, no estoy casado !!

Sorryyyy et Amine pour ta do3a en légende !

Bon Ken, on sort, les HS ne sont pas acceptés
K
6 janvier 2014 22:54
Oué viens ont s'en va personne il nous aiment nous les chleuhs sad smiley viens ont va dans mon post grossesse
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
R
6 janvier 2014 22:56
Arioul! spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
K
6 janvier 2014 23:03
Wa fest a tafounast ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
D
7 janvier 2014 01:38
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oué viens ont s'en va personne il nous aiment nous les chleuhs sad smiley viens ont va dans mon post grossesse

quoi ? tu m'as balance ?!!! ça va pas non ?!! vive la solidarité chleuhs ! un pour un et chacun pour sa poire !
K
7 janvier 2014 01:49
C'est pas moi qui ta balancez..... ils ont du faire des grisgris a mon clavier... je ne voi que sa Heu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook