Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vraie histoire des Yabis ... 2
L
6 mars 2018 22:16
Nous sortons donc sur le palier. Je croise une voisine que je n'avais jamais vue auparavant, LastFirstTime. C'est peut-être la première et la dernière fois que je la vois sad smiley

Nous commençons à monter les escaliers. Mes kidnappeurs m'informent que nous allons prendre l'hélicoptère. Je m'exécute... Nous arrivons sur le palier de Myriam et Jim's.
Discrètement, elles ouvrent la porte et me font un signe. Soudain, le téléphone de la tête d'autruche sonne.
- Vous m'avez débarrassé de cette bande de racailles ? dit sur un ton énervé l'interlocuteur, dont la voix m'est connue...
- Oui patron !
- Manifaïque !!! répond une voix féminine

Oh J'ai reconnu les voix de Sarkozy et Christina Cordula !!
Mais que manigançaient-ils ?

Nous prenons l'hélicoptère. Après un vol de plusieurs heures, nous atterrissons dans une jungle africaine.
Sur place, je reconnais mes collègues de travail : Darélia, Oud et Lzhar

- Que faites vous ici ?
- Ton cousin Nidall nous a balancés...
- Oh le c**, il a fichu en l'air notre couverture...

Effectivement, les 4 acolytes étaient des agents infiltrés. Ils devaient démanteler un réseau de faux posteurs sur le site en vogue yabiladi. En effet, la star de la télé-réalité inconnue923 s'était fait hacker son compte, ainsi que Biboucha5622, la Youtubeuse adepte du thé à la menthe.
Depuis plusieurs semaines, des faux posts pullulaient "MrSoso boit du sang de brebis", "mon mari couche avec son miroir" ou encore "Marc et Darélia sont des méchants
a
6 mars 2018 22:18
et moi ?
L
6 mars 2018 22:20
Promis je repasse te voir ptdr

Tu m as tuer Sarkozy et Christina ptdr
6 mars 2018 22:26
Et bien, t'en as mis du temps evil Grrrr

ClapAllez, accouches la 3ème partiegrinning smiley Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 mars 2018 22:28
Je vous laisse la liberté d'écrire la suite !
L
6 mars 2018 22:28
Non faut finir aller l écrivain courage une partie 3 et on te laisse tranquille Welcome
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Je vous laisse la liberté d'écrire la suite !
6 mars 2018 22:32
Ptdr après la corrompu je suis devenue une star de télé réalité. Vous ne m’estimez que très peu

Non non tu as commencer tu fini. Vous aimez trop nous laisser en suspens sur ce forum
L
6 mars 2018 22:34
Mais j'ai pas mangé !!!!
6 mars 2018 22:39
Bon ... vas manger bsha MAIS ! Tout en réfléchissant à la suite
On attend Zen mdr
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Mais j'ai pas mangé !!!!
v
6 mars 2018 22:39
laisseez le tranquille Angel
L
6 mars 2018 22:57
T à 30 min pour manger ptdr

Tu veux qu on t envois un livreur ?

Ps :tqt on peut attendre mais pas trop
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Mais j'ai pas mangé !!!!
L
6 mars 2018 23:00
Euh toi je suis sensé ne plus te revoir, tu m'as pas calculé dans les escaliers grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
T à 30 min pour manger ptdr

Tu veux qu on t envois un livreur ?

Ps :tqt on peut attendre mais pas trop
L
6 mars 2018 23:02
Bein normale j allais pas prendre le risque qu il me kidnappe aussi Are you crazy

Mais promis je repasse avec une pizza

Ps : bsha et bonne appétit
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Euh toi je suis sensé ne plus te revoir, tu m'as pas calculé dans les escaliers grinning smiley
6 mars 2018 23:10
C'est bien, tu mangeras mieux la semaine prochaine grinning smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Mais j'ai pas mangé !!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook