Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vraie femme.
M
18 janvier 2018 20:22
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie Positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
l
18 janvier 2018 20:26
Salam,

Et elle, elle gagne quoi dans l'histoire??
M
18 janvier 2018 20:28
La satisfaction d’Allah et le paradis in cha Allah.
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Et elle, elle gagne quoi dans l'histoire??
l
18 janvier 2018 20:28
Amine smiling smiley
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
La satisfaction d’Allah et le paradis in cha Allah.
B
18 janvier 2018 20:29
Se faire quitter quand il est enfin prêt à s assumer seul ptdr

Pisteur la définition donner ressemble à une mère non à une épouse car la volonté de venir de lui même a non d un autre

On ne force ps un âne à aller boire ou manger , il ne veut pas tanpis Heu
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Et elle, elle gagne quoi dans l'histoire??
i
18 janvier 2018 20:29
Ouais une femme qui kiffe un assisté lol
C
18 janvier 2018 20:30
Une femme comme ça l'homme se sert d'elle comme béquille puis quand il peut marcher seul il la jette la plupart du temps
M
18 janvier 2018 20:30
Ce fameux paradis dans lequel elle verra son mari se taper 70 vierges ? ah oui quel bonheur Oups

(enfin dans votre conception loufoque du paradis hein.Angel.)

Citation
Moi-Même0000 a écrit:
La satisfaction d’Allah et le paradis in cha Allah.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
18 janvier 2018 20:31
par Allah que ma femme est comme ça. Je remercie tous les jours Allah de m’avoir donné cette femme.
Citation
Bones a écrit:
Se faire quitter quand il est enfin prêt à s assumer seul ptdr

Pisteur la définition donner ressemble à une mère non à une épouse car la volonté de venir de lui même a non d un autre

On ne force ps un âne à aller boire ou manger , il ne veut pas tanpis Heu
M
18 janvier 2018 20:31
Et puis si tu n'aimes pas que ta femme utilise ta carte de crédit, laisse la travailler Angel
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
B
18 janvier 2018 20:33
Tu parles de quoi exactement un gemme qui soutien son mari mais son mari doit être apte à s assumer seul

Car ta description c est un homme qui passe de chez sa mère à chez sa femme

Pas un homme mais un gamin

Si tu parles de soutien et d amour entre conjoint je comprend

Mais pas sacrifier sa vie pour un autre car il faut faire preuve d un peu d égoïsme pour son propre bien
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
par Allah que ma femme est comme ça. Je remercie tous les jours Allah de m’avoir donné cette femme.
18 janvier 2018 20:33
La vie n'est pas rectiligne et ça pour tout le monde.
Citation
in15 a écrit:
Ouais une femme qui kiffe un assisté lol
N
18 janvier 2018 20:33
Salam,

Un couple c'est deux être qui pensent à l'autre avant de penser à soi même, pcq il s'aime, c'est le propre de l'amour.Angel
18 janvier 2018 20:36
Salam

Et que lui apporte-t-elle, lui en retour ? C'est encore écrit quelques parts, je suppose ? Si tu ne te sens pas capable d'assumer, ne te marie surtout pas, si tu penses ainsi... Ce sera un Fiasco....





Citation
Moi-Même0000 a écrit:
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie Positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
-
18 janvier 2018 20:37
Les meilleures épouses sont celles qui soutiennent et sont dévouées à leur mari en Islam.
Citation
Bones a écrit:
Se faire quitter quand il est enfin prêt à s assumer seul ptdr

Pisteur la définition donner ressemble à une mère non à une épouse car la volonté de venir de lui même a non d un autre

On ne force ps un âne à aller boire ou manger , il ne veut pas tanpis Heu
B
18 janvier 2018 20:38
Le soutien de être mutuelle et non que dans un seule sens , soutien et amour je veux bien

Mais pas finir l éducation de l homme ca je suis désoler mais non
Citation
--soult-- a écrit:
Les meilleures épouses sont celles qui soutiennent et sont dévouées à leur mari en Islam.
-
18 janvier 2018 20:44
Je vois pas où il fait référence à l'éducation dans son post.. Il parle d'une femme qui soutient son mari c'est tout Heu
Citation
Bones a écrit:
Le soutien de être mutuelle et non que dans un seule sens , soutien et amour je veux bien

Mais pas finir l éducation de l homme ca je suis désoler mais non
B
18 janvier 2018 20:45
C est la façon dont il présente ce soutien un peu comme une personne assiste et non soutenu

En tout cas je ne suis pas la seule à penser ça Heu
Citation
--soult-- a écrit:
Je vois pas où il fait référence à l'éducation dans son post.. Il parle d'une femme qui soutient son mari c'est tout Heu
18 janvier 2018 20:51
La réciproque est aussi valable.
Citation
--soult-- a écrit:
Les meilleures épouses sont celles qui soutiennent et sont dévouées à leur mari en Islam.
l
18 janvier 2018 20:52
salam,entièrement d'accord avec toi,un homme et une femme doivent être complémentaires et solidaires dans le bien ou le moins bien,traverser les épreuves ensemble,s'épauler,se soutenir!si l'un ou l'autre prend les pieds a son cou des qu'une difficulté se présente,alors c'est que leur amour n'était pas assez solide et sincère a la base
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie Positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook