Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vraie vie commence juste après le mariage
4 août 2020 16:16
C'est comme couler une fondation et après on construit sa maison dessus. Surtout pour une femme. Car à partir de ce moment là elle a la vue d'ensemble pour prévoir des choses, déposer des dossiers à des organismes pour les enfants etc. Une femme grandi avec le mariage.

C'est ma vision.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/20 16:17 par Taki rumba (DCool.
G
4 août 2020 16:18
Alala Taki.


Il faut te marier très vite. Car tu en as vraiment envie. Qu'Allah te l'accorde. Amine.
C
4 août 2020 16:18
Salut

En effet c est ta vision sache que ces mur ne tiennent pas seuls j espere que tu as des bon bras.

Donne moi ton secret pour faire grandir tes enfant avec des dossiers
4 août 2020 16:20
Je vois surtout de combien de choses je me prive par rapport à celles qui ont des enfants. Différence de niveau de vie totale. N'ont rien de plus par rapport à moi, juste les enfants.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Alala Taki.


Il faut te marier très vite. Car tu en as vraiment envie. Qu'Allah te l'accorde. Amine.
4 août 2020 16:21
Demande aux femmes célibataires avec plusieurs enfants comment font.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut

En effet c est ta vision sache que ces mur ne tiennent pas seuls j espere que tu as des bon bras.

Donne moi ton secret pour faire grandir tes enfant avec des dossiers
F
4 août 2020 16:22
J'ai une amie qui pensait comme toi.
Elle croyait qu'une fois mariée elle pourrait sortir, voyager avec son mari ect... Enfin tout ce qu'elle n'a pas fait chez ses parents.

Miskina elle est tombée sur 1 époux encore + casanier que son père ?.

Bon par contre c'est quelqu'un de sérieux Hamdoullillah.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est comme couler une fondation et après on construit sa maison dessus. Surtout pour une femme. Car à partir de ce moment là elle a la vue d'ensemble pour prévoir des choses, déposer des dossiers à des organismes pour les enfants etc. Une femme grandi avec le mariage.

C'est ma vision.
4 août 2020 16:23
Nuance, la vraie vie commence à partir du moment où tu es bien en étant seule.
Le mari contribu à ton futur bien être.
Les enfants viennent par la suite.

Il se peut que ce mariage ne fonctionne pas à causes de différentes raisons et il se peut qu'il fonctionne bien.

Chacun doit y mettre du siens et avoir la Patience pour affronter toutes les difficultés de la vie à 2.
Il faut un équilibre

Zen

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est comme couler une fondation et après on construit sa maison dessus. Surtout pour une femme. Car à partir de ce moment là elle a la vue d'ensemble pour prévoir des choses, déposer des dossiers à des organismes pour les enfants etc. Une femme grandi avec le mariage.

C'est ma vision.
4 août 2020 16:23
Comment elles font quoi ?!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Demande aux femmes célibataires avec plusieurs enfants comment font.
4 août 2020 16:24
Hallucinant de lire des messages ou enfanter vise à booster les aides de la CAF ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je vois surtout de combien de choses je me prive par rapport à celles qui ont des enfants. Différence de niveau de vie totale. N'ont rien de plus par rapport à moi, juste les enfants.
4 août 2020 16:25
Si lui est dépressif ou aime pas, rien ne l'empêche de partir avec les enfants. Ou les envoyer en colonie de vacances. Je reçois tout le temps dans le journal de ma mairie les coupons pour des activités pour des enfants.
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai une amie qui pensait comme toi.
Elle croyait qu'une fois mariée elle pourrait sortir, voyager avec son mari ect... Enfin tout ce qu'elle n'a pas fait chez ses parents.

Miskina elle est tombée sur 1 époux encore + casanier que son père ?.

Bon par contre c'est quelqu'un de sérieux Hamdoullillah.
4 août 2020 16:25
La vraie vie c’est déposer des dossiers à des organismes.
Ah oui, et etc...
4 août 2020 16:27
De nos jours c'est surtout la femme qui doit avoir un projet de vie et savoir gérer. Avec un sans homme sur le moyen ou long terme que soit indifférent.
Citation
Persuadée a écrit:
Nuance, la vraie vie commence à partir du moment où tu es bien en étant seule.
Le mari contribu à ton futur bien être.
Les enfants viennent par la suite.

Il se peut que ce mariage ne fonctionne pas à causes de différentes raisons et il se peut qu'il fonctionne bien.

Chacun doit y mettre du siens et avoir la Patience pour affronter toutes les difficultés de la vie à 2.
Il faut un équilibre

Zen
M
4 août 2020 16:27
C'est tous les jours que l'on grandi et heureusement, d'ailleurs.

Le mariage n'est qu'une étape.

Mais les situations qui nous font grandir c'est tout au long de notre vie que nous les experimentons.
4 août 2020 16:29
Après qu'on a travaillé on a droit au Pôle Emploi. Si on n'a pas le droit, on nous ne donne pas. Pourquoi se priver et se pourrir la vie et ne pas prendre ces choses, construire quelque chose de bien, quand cela offre à nous perplexe

Il y a des ksos et il y a les autres. Qui tous vivent sur les mêmes indemnités. La gestion diffère.
Citation
Tani B a écrit:
Hallucinant de lire des messages ou enfanter vise à booster les aides de la CAF ...
4 août 2020 16:32
Evidemmment. Mais tu ne peux pas te faire une vraie famille tout seule. C'est difficile en pratique. Celles qui font des enfants dans des cliniques ça coûte assez cher. Faut avoir une bonne assise financière.
Citation
Anahata a écrit:
C'est tous les jours que l'on grandi et heureusement, d'ailleurs.

Le mariage n'est qu'une étape.

Mais les situations qui nous font grandir c'est tout au long de notre vie que nous les experimentons.
4 août 2020 16:35
Ça m’a fait rire même si elle est à plaindre au fond.
4 août 2020 16:36
Que tu le veuilles ou non, pour la grande majorité des gens, fort heureusement, avoir des enfants ce n est pas dans le but de toucher des aides sociales.

Et c est pas le premier motif qu ils mettent en-avant quand ils exposent leur désir d enfant. Par contre toi c est ce que tu fais régulièrement et c est choquant.

Donc tes propos restent hallucinant.

Quand aux aides, elles restent subordonnées à des conditions. C est avant tout pour aider des familles qui manquent de moyen et pas un plan d investissement sur l avenir ...

Tu parles d enfant pour avoir plus de revenus. Hormis le fait qu un enfant soit un gouffre financier, franchement, on croyait lire quelqu un qui nous expose comment il a l intention de se lancer dans le locatif pour en tirer des revenus locatifs.

Il y a aucun affect dans tes propos, rien lié à l education, les sentiments mais tu glisses quelque chose sur les organismes sociaux.

Les enfants ne sont pas des investissements financiers.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Après qu'on a travaillé on a droit au Pôle Emploi. Si on n'a pas le droit, on nous ne donne pas. Pourquoi se priver et se pourrir la vie et ne pas prendre ces choses, construire quelque chose de bien, quand cela offre à nous perplexe

Il y a des ksos et il y a les autres. Qui tous vivent sur les mêmes indemnités. La gestion diffère.
M
4 août 2020 16:38
Tu considéres que ta vie ne commencera seulement le jour où tu seras maman.
C'est un point de vue.
Je te le souhaite.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Evidemmment. Mais tu ne peux pas te faire une vraie famille tout seule. C'est difficile en pratique. Celles qui font des enfants dans des cliniques ça coûte assez cher. Faut avoir une bonne assise financière.
4 août 2020 16:44
Quand je vois la quantité des choses que j'ai gratuitement ou presque et j'envoie à d'autres familles, ça me fait mal au cœur de ne pas pouvoir en faire bénéficier aussi des enfants à moi.
Citation
Tani B a écrit:
Que tu le veuilles ou non, pour la grande majorité des gens, fort heureusement, avoir des enfants ce n est pas dans le but de toucher des aides sociales.

Et c est pas le premier motif qu ils mettent en-avant quand ils exposent leur désir d enfant. Par contre toi c est ce que tu fais régulièrement et c est choquant.

Donc tes propos restent hallucinant.

Quand aux aides, elles restent subordonnées à des conditions. C est avant tout pour aider des familles qui manquent de moyen et pas un plan d investissement sur l avenir ...

Tu parles d enfant pour avoir plus de revenus. Hormis le fait qu un enfant soit un gouffre financier, franchement, on croyait lire quelqu un qui nous expose comment il a l intention de se lancer dans le locatif pour en tirer des revenus locatifs.

Il y a aucun affect dans tes propos, rien lié à l education, les sentiments mais tu glisses quelque chose sur les organismes sociaux.

Les enfants ne sont pas des investissements financiers.
4 août 2020 16:46
Les enfants c'est une clarification de vie.

Avant c'est comme quand tu es au chômage long terme et tu attends un emploi pour pouvoir faire des projets concrets.
Citation
Anahata a écrit:
Tu considéres que ta vie ne commencera seulement le jour où tu seras maman.
C'est un point de vue.
Je te le souhaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook