Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une vraie amie????
11 septembre 2023 09:42
SLM


Dans le précédent post je parlait est ce que les cheveux décolorés fesait .p.te car c'est cette femme la
Et son amie lui dire que son maquillage lui va pas c'était tt ça en une minute de discussion bon la on se dit elle a la cinquantaine elle s'y connais car nous la vingtaine
Dans laquelle je me demande vraiment si elle est bien ou pas
Elle me dit vas-y je te fais une coloration chocolat et tu les coupe au carres hors je ne veux pas les couper et la coloration ne tiendra pas c'est plus sûr sûre vue qu'elle est dans une situation compliqué elle est de base héberge chez un amie qui l'héberge lus aujourd'hui me semble t'il

Bref elle avait une amie uhe jeune comme moi aussi
Cette femme algérienne d'origine
Lui dit son petit ami la trompait hors après son rdv avec son petit ami lendemain elle a vérifié tt et que maintent elle a bloqué cette ami algérienne ext
Ce matin j'apprends de son ami que elle même avait des faux cheveux une perruque implanté JSP bref ça m'a ettoné

Moi ce que je fais en ce moment c'est bien vérifié si elle est bien bon en ce moment c'est pas gagné elle s'est ml pas excuse chez son amie par rapport au choses qu'elle a dit de son petit ami


Enfin bref vous voyez c'est qu'elle type de personne est ce que vous avez eu ce genre de personne par expérience

Merci
L
11 septembre 2023 10:46
Cc

Pourquoi elle veut absolument te couper les cheveux si tu n'en as pas envie ???
Méfie toi yen a même qui font de la sorcellerie avec des cheveux....
Tu as de la famille ou pas ?
Tu es dans quel centre exactement ?
11 septembre 2023 10:57
J'y ai pensé je pense mélange bloquer
Citation
Lisa-Yasmina a écrit:
Cc

Pourquoi elle veut absolument te couper les cheveux si tu n'en as pas envie ???
Méfie toi yen a même qui font de la sorcellerie avec des cheveux....
Tu as de la famille ou pas ?
Tu es dans quel centre exactement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook