Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai selon vous ?!
n
5 février 2017 22:51
Ah j'ai oublier c'est pas vrai on raconte n'importe quoi pffff franchement a un moment donner cesser de nous faire croire que tout est parfait
Citation
Gozen a écrit:
C'est ce que tu as comme véhicule ? perplexe
5 février 2017 22:54
Tout n'est pas parfait mais tout n'est pas sombre.

Et meme dans un monde de chaos, il restera toujours un peu de lumière. Ne serait-ce que parce qu'on est musulman...
Citation
neymarFCB a écrit:
Ah j'ai oublier c'est pas vrai on raconte n'importe quoi pffff franchement a un moment donner cesser de nous faire croire que tout est parfait
O
5 février 2017 23:24
l'entrepreunariat c'est envers les familles des filles.
n
6 février 2017 17:57
Jai pas dit le contraire je sais que tu es honnete gozen par rapport à l'hypocrisie feminine
Citation
Gozen a écrit:
Tout n'est pas parfait mais tout n'est pas sombre.

Et meme dans un monde de chaos, il restera toujours un peu de lumière. Ne serait-ce que parce qu'on est musulman...
S
6 février 2017 18:20
Tout est noir comme Noémie Lenoir
Citation
Gozen a écrit:
Tout n'est pas parfait mais tout n'est pas sombre.

Et meme dans un monde de chaos, il restera toujours un peu de lumière. Ne serait-ce que parce qu'on est musulman...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
6 février 2017 20:18
Tu vois trop les choses en noir... Il y a des femmes très biens au sein de la communauté. Il faut que tu sois moins dans la colère et Incha'Allah Dieu mettra sur ta route celle qui te sera destinée.

Kheyr Incha'Allah.
Citation
neymarFCB a écrit:
Jai pas dit le contraire je sais que tu es honnete gozen par rapport à l'hypocrisie feminine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook