Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le "vrai" Sarkozy
H
18 mars 2012 21:01
Selem,

Je voudrais vous montrés ces images que vous avez surement tous vus mais sans prêter attention regarder bien jusqu'à la fin voici le lien : [videos.tf1.fr]
Sarkozy retirant sa main avec violence de celle de l'Imam.
Je ne fais pas de politique, je ne veut pas influencer quoi que ce soit pendant les élections c'est juste une image comme les autres.
VIVE LE MAROC.
m
18 mars 2012 22:23
Citation
Houdoude a écrit:
Selem,

Je voudrais vous montrés ces images que vous avez surement tous vus mais sans prêter attention regarder bien jusqu'à la fin voici le lien : [videos.tf1.fr]
Sarkozy retirant sa main avec violence de celle de l'Imam.
Je ne fais pas de politique, je ne veut pas influencer quoi que ce soit pendant les élections c'est juste une image comme les autres.
VIVE LE MAROC.

Salam

oui je viens de voir ptdr il ne le regard même pas dans les yeux, c'est un cas grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
w
11 janvier 2014 21:07
Citation
Houdoude a écrit:
Selem,

Je voudrais vous montrés ces images que vous avez surement tous vus mais sans prêter attention regarder bien jusqu'à la fin voici le lien : [videos.tf1.fr]
Sarkozy retirant sa main avec violence de celle de l'Imam.
Je ne fais pas de politique, je ne veut pas influencer quoi que ce soit pendant les élections c'est juste une image comme les autres.
VIVE LE MAROC.

Salam

Sakaze on le connait, mais cette imam "dalil boubakeur" ne vaut pas mieux.

H
11 janvier 2014 23:48
dalil Boubaker n'est pas un imam banal grinning smiley

Il est fils du recteur de la mosquée de paris , hamza Boubaker. Il a hérité de ce titre de son père car ils sont cooptés par le pouvoir.

Dalil est connu pour son tempérament très visqueux, un courtisant de tous les pouvoirs successifs.

Forcément, les décideurs qui savent à qui ils ont à faire ne le respectent pas.

Ici, il a pas voulu lacher la "paluche " de Sarkozy qui en avait besoin pour continuer sa visite grinning smiley


Citation
Houdoude a écrit:
Selem,

Je voudrais vous montrés ces images que vous avez surement tous vus mais sans prêter attention regarder bien jusqu'à la fin voici le lien : [videos.tf1.fr]
Sarkozy retirant sa main avec violence de celle de l'Imam.
Je ne fais pas de politique, je ne veut pas influencer quoi que ce soit pendant les élections c'est juste une image comme les autres.
VIVE LE MAROC.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook