Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vrai nature revient au galop vrai ou faux?
16 mars 2014 15:16
Salam,

" On ne fait pas d'un âne un cheval de course "
" La vrai nature revient toujours au galop "


Ces proverbes sont ils vrais???

Je vais les situer dans un cas plus précis :

Si un homme n'a aucune valeur, aucun respect (infidèle, agressif, menteur, joueur, fumeur de shCensored, fainéant, mauvais comportement des années envers sa femme)

- Peut il devenir un petit agneau tout docile avec une autre? Ou est ce que sa vraie nature reviendra un jour?


Prenons le cas de quelqu'un qui a était comme ça toute sa vie et qui entre dans la trentaine, âge où l'homme est censé être mature.

- Peut il se calmer du jour au lendemain la trentaine arrivant ou est ce qu'il fera juste bonne figure un temps avant de reprendre ses mauvaises habitudes?

- Ou plus clairement une femme peut elle faire changer un homme?

J'ai posé beaucoup de questions sorry grinning smiley

Les réponses des hommes sont les bienvenues.
M
16 mars 2014 15:24
L âge c est un chiffre et ca n'est pas gage de maturité


Je penser que oui, on peut changer en fonction de la femme que l'on a en face de nous mais pas pour longtemps.


En fait quand on débute quelque chose ico en l'occurrence la volonté de se ranger et bien on est motive a fond au début puis on lâche prise.

C'est comme quand t as un nouveau téléphone tu te dis ouahhh trop beau je vais en prendre soin de ouf. Alors t acheté une coquille etc puis au fil du temps tu te passe de ce téléphone.

Pourtant au départ t en prenait soin et maintenant tu le jetes sans coque dans ton sac a main.
16 mars 2014 15:42
Merci de ta réponse. Donc au final peut importe la femme l'homme redeviendra toujours comme il était?
16 mars 2014 15:43
Au faite bonne exemple le téléphone mdr!
M
16 mars 2014 15:46
MDR t ensuite s il a été un chien de la casse avec toi il sera un chiot de la casse avec elle puis unchien de la casse pire au avant du a l'effort fourni
16 mars 2014 15:51
Mdr! "Chien de la casse" ptdr

Y'a des femmes pourtant qui arrivent à rendre docile "un chien de la casse" je sais pas comment elles font Heu et si ça dure.
16 mars 2014 16:03
En faite j'ai mon ex (père de mon enfant) qui s'est mis avec une fille (avec qui il me trompait depuis des mois et elle a su qu'on était ensemble mais à pas lâché l'affaire) et bien il a complétement changé avec elle (tant mieux pour elle on va dire qu'elle subisse pas ce que j'ai vécu) mais je le reconnais pas! Il ne la lache pas d'une semelle il va la voir avant qu'elle aille au travail même pour 5min! (A presque 100km je précise eye popping smiley)
Il traîne plus avec ses potes, il veut rester qu'avec elle, il lui offre des cadeaux, bref total changement quoi! Il en oublie même son rôle de père!
M
16 mars 2014 16:09
C pcq elle en a rien a fouttre de sa gueule
16 mars 2014 16:30
Citation
boubia-cheba a écrit:
En faite j'ai mon ex (père de mon enfant) qui s'est mis avec une fille (avec qui il me trompait depuis des mois et elle a su qu'on était ensemble mais à pas lâché l'affaire) et bien il a complétement changé avec elle (tant mieux pour elle on va dire qu'elle subisse pas ce que j'ai vécu) mais je le reconnais pas! Il ne la lache pas d'une semelle il va la voir avant qu'elle aille au travail même pour 5min! (A presque 100km je précise eye popping smiley)
Il traîne plus avec ses potes, il veut rester qu'avec elle, il lui offre des cadeaux, bref total changement quoi! Il en oublie même son rôle de père!
quand elle va lui appartenir , tu verras si il restera aussi docile
16 mars 2014 16:35
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
C pcq elle en a rien a fouttre de sa gueule

Justement non parce que pour pas avoir lâché l'affaire c'est qu'elle s'en fou pas temps que ça! Après c'est vrai que c'est une fille aisée qui à l'air d'être plutôt indépendante et sur d'elle je crois que c'est ça qui le rend fou.
M
16 mars 2014 16:42
Je pense qui il fait tout ça afin de pouvoir récolter des euros lorqu elle sera folle de lui
16 mars 2014 16:49
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Je pense qui il fait tout ça afin de pouvoir récolter des euros lorqu elle sera folle de lui


ptdr peut être mais en attendant c'est lui qui fait LE GROS PIGEON!!!!
16 mars 2014 16:53
Citation
General67 a écrit:

quand elle va lui appartenir , tu verras si il restera aussi docile

Je sais pas... mais c'est écoeurant de voir le père de son enfant faire le pigeon, le larbin avec une autre et pas donner 1 euros à son enfant depuis qu'il est avec!
16 mars 2014 18:13
j ai un tas d amis qui se sont mariés et ont changé, boulot, maison, sorti en famille et une fois par semaine avec leurs amis, oui une femme peut nous changer smiling smiley
allo 36
16 mars 2014 18:53
salam ça n'a rien a voir , on change car on a envie de changer, de se poser , de se responsabiliser car quand on a une femme et des enfants on doit assumer donc c'est soit les sorties , les potes , la fumette etc soit c'est la famille , on peut faire les deux en même temps mais ça causera beaucoup de gênes dans notre vie de couple.
Perso , je préfère être droit et être responsable
16 mars 2014 19:06
en fait les hommes il faut trop de patience avec eux je trouve
quand je lis l histoire de boubia cheba je me dis
les hommes on les comprendra jamais et tu sais pourquoi
parce qu un homme personne peut le canaliser il écoute trop ses passions
tu vois une femme c'est plus ses sentiments qu elles écoutent trop
avec la plupart des hommes tu peux pas lutter avec eux
ils sont trop passionnés ils écoutent trop leur libido leurs envie de liberté etc
c'est peine perdue
y a des femmes elles croivent pouvoir changer un homme elle changera rien du tout
enfin si c'est elle qui changera elle attrapera descheveux blancs a force de se rendre malade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook