Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vrai que les marocaines se mélangent le plus ?
29 juillet 2022 22:55
« Et ne vient pas nous dire que quand une femme est divorce avec ou sans enfant aucun homme msghrebin ne veut d'elle car c'est pas forcément une généralité.. »

C’est ce que toi tu fais tu généralise juste parce que t’as vue ton voisin divorcer de sa femme blanche.

Ensuite c’est pas une généralité, c’est une vérité. Les hommes maghrébins de maintenant veulent à tout pris une femme vierge et pas mariée. Te mens pas à toi meme. Surtout si elle a déjà un certain âge, comme des femmes ici dans la quarantaine sont encore célibataires et se plaignent de ne trouver personne (avec aucune méchanceté)


Quand tu dis que l’Islam ne suffit pas que je ne te parle pas de « je suis musulman » je te parle de 2 personnes pratiquante et qui s’aiment en Allah. C’est à dire que dans ton amour tu vises a satisfaire Allah.

« Maintenant pk venir te justifier sur un forum ? »

En aucun cas je viens me justifier, je viens juste de te prouver que quand t’as un mari qui n’est pas contre ton origine, ni ta belle famille y’a rien qui ne devrait pas aller. Si y’a des divorces c’est à cause de cette façon de penser. Tu crois que les divorces sont juste pour la différence d’origine ? Ou tu te persuades de ça ? C’est pour plusieurs raisons. C’est pas une histoire de « je viens de tel endroit et elle de tel endroit, elle sait pas cuisiner les plats de mon pays, elle parle pas la langue de chez moi, pas les mêmes traditions » qui va virer au divorce. Après si vous faites passer les traditions avant Allah c’est votre soucis à vous.

Si maintenant ta fille ou ton fils veut épouser une personne qui n’a pas la même origine tu vas l’interdir ? Sachant qu’interdir un mariage juste pour une origine n’est pas une excuse valable ? Tu vas bouder ton enfant ? Tu vas lui faire la morale ? Si t’es dans un pays où y’a énormément de personnes avec des origines différentes faut pas s’étonner. C’est aussi une question de goût et de couleur.


« Et l'argument des maghrébins qui préfèrent se marier avec des blanches ou noires me fait vraiment rire ! Car c'est pas la réalité ma sœur ^^ »

C’est pas ce que les hommes disent. Bien sûr je généralise pas à ce sujet, il y a des hommes qui préfèreront milles fois des maghrébines. D’autres préfèreront le physique, la cuisine, la mentalité d’une asiat, européenne, noir, Amérique latine par exemple.

C’est juste que j’ai déjà entendu énormément d’hommes dire que jamais ils voudront marier une maghrébine. Et c’est souvent eux qui finissent avec une femme qui ne l’est pas.
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah

Eh bien non l'islam ne suffit pas
Quand 2 personnes sont issues de cultures trop différentes ça ne fonctionne pas tout simplement
Maintenant pk venir te justifier sur un forum ?

Si tu est heureuse tant mieux pour toi tu n'a rien prouvé en fait mais sache que votre cas n'est pas une norme ça il faut le savoir )))

Beaucoup de couples mixtes finissent par se séparer c'est une question de temps et je parle vraiment en connaissance de cause depuis des années tous les couples mixtes que j'ai vu dans mon entourage finissent par divorcer et c'est pas 5 ou 6 couples mais une 30aine voir plus...

Les hommes maghrébins finissent par se remarier avec des maghrébines comme eux car c'est bcp plus facile (plein d'exemple dans l'entourage de ma famille)

C'est la réalité c'est tout

Et ne vient pas nous dire que quand une femme est divorce avec ou sans enfant aucun homme msghrebin ne veut d'elle car c'est pas forcément une généralité...

Ya des maghrébines qui sont très belles très attirantes et qui ont encore le choix pour se remarier hhhh

Je souris toute seule

Donc oui je suis pour le mariage endogame
Je suis contre les couples mixtes et c'est mon choix al hamdolillah

Et l'argument des maghrébins qui préfèrent se marier avec des blanches ou noires me fait vraiment rire ! Car c'est pas la réalité ma sœur ^^
29 juillet 2022 22:55
« Et ne vient pas nous dire que quand une femme est divorce avec ou sans enfant aucun homme msghrebin ne veut d'elle car c'est pas forcément une généralité.. »

C’est ce que toi tu fais tu généralise juste parce que t’as vue ton voisin divorcer de sa femme blanche.

Ensuite c’est pas une généralité, c’est une vérité. Les hommes maghrébins de maintenant veulent à tout pris une femme vierge et pas mariée. Te mens pas à toi meme. Surtout si elle a déjà un certain âge, comme des femmes ici dans la quarantaine sont encore célibataires et se plaignent de ne trouver personne (avec aucune méchanceté)


Quand tu dis que l’Islam ne suffit pas que je ne te parle pas de « je suis musulman » je te parle de 2 personnes pratiquante et qui s’aiment en Allah. C’est à dire que dans ton amour tu vises a satisfaire Allah.

« Maintenant pk venir te justifier sur un forum ? »

En aucun cas je viens me justifier, je viens juste de te prouver que quand t’as un mari qui n’est pas contre ton origine, ni ta belle famille y’a rien qui ne devrait pas aller. Si y’a des divorces c’est à cause de cette façon de penser. Tu crois que les divorces sont juste pour la différence d’origine ? Ou tu te persuades de ça ? C’est pour plusieurs raisons. C’est pas une histoire de « je viens de tel endroit et elle de tel endroit, elle sait pas cuisiner les plats de mon pays, elle parle pas la langue de chez moi, pas les mêmes traditions » qui va virer au divorce. Après si vous faites passer les traditions avant Allah c’est votre soucis à vous.

Si maintenant ta fille ou ton fils veut épouser une personne qui n’a pas la même origine tu vas l’interdir ? Sachant qu’interdir un mariage juste pour une origine n’est pas une excuse valable ? Tu vas bouder ton enfant ? Tu vas lui faire la morale ? Si t’es dans un pays où y’a énormément de personnes avec des origines différentes faut pas s’étonner. C’est aussi une question de goût et de couleur.


« Et l'argument des maghrébins qui préfèrent se marier avec des blanches ou noires me fait vraiment rire ! Car c'est pas la réalité ma sœur ^^ »

C’est pas ce que les hommes disent. Bien sûr je généralise pas à ce sujet, il y a des hommes qui préfèreront milles fois des maghrébines. D’autres préfèreront le physique, la cuisine, la mentalité d’une asiat, européenne, noir, Amérique latine par exemple.

C’est juste que j’ai déjà entendu énormément d’hommes dire que jamais ils voudront marier une maghrébine. Et c’est souvent eux qui finissent avec une femme qui ne l’est pas.
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah

Eh bien non l'islam ne suffit pas
Quand 2 personnes sont issues de cultures trop différentes ça ne fonctionne pas tout simplement
Maintenant pk venir te justifier sur un forum ?

Si tu est heureuse tant mieux pour toi tu n'a rien prouvé en fait mais sache que votre cas n'est pas une norme ça il faut le savoir )))

Beaucoup de couples mixtes finissent par se séparer c'est une question de temps et je parle vraiment en connaissance de cause depuis des années tous les couples mixtes que j'ai vu dans mon entourage finissent par divorcer et c'est pas 5 ou 6 couples mais une 30aine voir plus...

Les hommes maghrébins finissent par se remarier avec des maghrébines comme eux car c'est bcp plus facile (plein d'exemple dans l'entourage de ma famille)

C'est la réalité c'est tout

Et ne vient pas nous dire que quand une femme est divorce avec ou sans enfant aucun homme msghrebin ne veut d'elle car c'est pas forcément une généralité...

Ya des maghrébines qui sont très belles très attirantes et qui ont encore le choix pour se remarier hhhh

Je souris toute seule

Donc oui je suis pour le mariage endogame
Je suis contre les couples mixtes et c'est mon choix al hamdolillah

Et l'argument des maghrébins qui préfèrent se marier avec des blanches ou noires me fait vraiment rire ! Car c'est pas la réalité ma sœur ^^
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah

Eh bien non l'islam ne suffit pas
Quand 2 personnes sont issues de cultures trop différentes ça ne fonctionne pas tout simplement
Maintenant pk venir te justifier sur un forum ?

Si tu est heureuse tant mieux pour toi tu n'a rien prouvé en fait mais sache que votre cas n'est pas une norme ça il faut le savoir )))

Beaucoup de couples mixtes finissent par se séparer c'est une question de temps et je parle vraiment en connaissance de cause depuis des années tous les couples mixtes que j'ai vu dans mon entourage finissent par divorcer et c'est pas 5 ou 6 couples mais une 30aine voir plus...

Les hommes maghrébins finissent par se remarier avec des maghrébines comme eux car c'est bcp plus facile (plein d'exemple dans l'entourage de ma famille)

C'est la réalité c'est tout

Et ne vient pas nous dire que quand une femme est divorce avec ou sans enfant aucun homme msghrebin ne veut d'elle car c'est pas forcément une généralité...

Ya des maghrébines qui sont très belles très attirantes et qui ont encore le choix pour se remarier hhhh

Je souris toute seule

Donc oui je suis pour le mariage endogame
Je suis contre les couples mixtes et c'est mon choix al hamdolillah

Et l'argument des maghrébins qui préfèrent se marier avec des blanches ou noires me fait vraiment rire ! Car c'est pas la réalité ma sœur ^^
29 juillet 2022 22:56
Quoi ??? Des kabyles nés en France qui vont chercher au bled ??

La majorité n’y a jamais mis un pied ……
Citation
damous a écrit:
No no moi je connais ceux qui habitent en France...beaucoup vont chercher les cousins cousines du bled...
29 juillet 2022 23:24
perplexe mais bien sur..vas trouver un vol sur Bejaia ,Setif ou une traversée par bateau sur Bejaia..voir Alger...
Citation
Mocro59 a écrit:
Quoi ??? Des kabyles nés en France qui vont chercher au bled ??

La majorité n’y a jamais mis un pied ……
1 août 2022 08:21
Salam

Je ne pense pas que ce soit vrai, je pense que ça touche toute la communauté maghrébine de France, que ce soit les Marocaines, les Algériennes ou les Tunisiennes.

Effectivement beaucoup se métisse majoritairement avec des noirs en ce qui concerne les femmes.

Alors oui il y a le fait que l'on grandissent ensemble qui peut créer des liens mais je pense que pour beaucoup c'est aussi dû aux médias ( acteur américain, rap français et us etc... ), une sorte de "mode" qui est devenu très très présente.


Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

Est ce vrai que les marocaines sont les femmes arabes qui se mélangent le plus (noirs , asiatiques , caucasiens )?
Si oui, pourquoi ?
Quand je parle de mélange, j'entends par là le mariage .

(Parce ce qu'elles sont trop belles ?)
10 août 2022 01:42
celles de la france sont celles qui se mélangent le moins
Citation
MamsSolo a écrit:
Parce que les hommes marocains se mélangent énormément... du coup plus le choix ?


Nan sérieusement je sais pas ... mais le fait d'être né en Europe provoque la mixité culturelle et du coup chacuns suit son cœur.... sûrement.
( aussi l'éducation des nonss marocainfait sûrement plus rêver...chez nous la plupart sont trop macho et une foi mariée ils font la misère à leurs épouse)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 02:02 par betty.cz.
10 août 2022 01:46
une fausse image
ayant habitée avec elles
j'ai pas vu de douceur
ça claque les portes
parlent fort
mais en dehors elles sont mimi
beaucoup de marocaines sont beaucoup plus douces
mais bon vous aurez tjrs le complexe d'infériorité
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Peut être que la caucasienne est toute douce toute gentille ?

Pour moi, il n'y a pas mystère mdrrrrrrr
10 août 2022 01:48
j'ai pas grandi avec les européennes
mais je suis beaucoup plus douce qu'elles
il faut arrêter de penser qu'une fille blanche est douce
vous avez des complexes
Citation
EspritDéglingué a écrit:
C'est que tu ne m'as encore vu alors ? je suis marocaine et je suis plus douce qu'une caucasienne, après j'ai grandi qu'avec eux donc c'est peut être ça qui explique la chose .

Et puis surtout ne te fis pas aux apparences , les expériences de mes copines (collègues et aussi connaissance) avec les mecs , cest un autre monde (tromperie et j'en passe ).

Et puis surtout vous les maghrébins je trouve que vous avez un caractère trop durs , je crois si je m'étais mariée avec un maghrébin je me serais faite bouffer toute crue
10 août 2022 01:53
en vrai l'européenne a des exigences plus que ça
c'est juste que vous devenez des toutous
elle va te dire de laver la vaisselle, tu vas même pas pouvoir dire non
et puis dés que tu as 0 euros, elle va te laisser
galak pas intéressée
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Oui très intéressée:

C’est toi qui paye tout car c’est dans l’Islam
Je veux une dote de 10k
Je veux des enfants rapidement
On fait moitié moitié niveau tache ménagères car notre Prophète(que la paix soit sur lui) aider ses épouses
La polygamie?? Waouh haram haram
Je veux voyager (à tes frais) pour faire des photos sans pudeur sur insta
Je m’habille comme je veux
Je sors quand je veux
T’es pas le chef de famille

Etc etc

Un vrai rajel quand il entend ça il fuit mais rapidos, et je ne suis pas le seul à le penser ici
10 août 2022 02:00
c'est pas qu'une propagande
des fois tu tombe amoureuse d'un étranger
c'est vrai que beaucoup de couples mixtes divorcent

Citation
*une maghribiya** a écrit:
Salam

Oui c'est vrai...
A cause de la propagande du métissage

On voit bcp de couples mixtes à notre époque, c'est rare les couples endogame (de même origine, même ethnie...)

On ne va pas se mentir la plupart des maghrébines ont une peur et/ou une haine de l'homme maghrebin..
Elles passent leur temps à les Rabaisser..

Ya que dans notre communauté que je vois ça
Je n'ai jamais vu une noir critiquer un noir
Une gawriya critiquer un gwer etc etc...

On devrait peut être se remettre en question et essayer de dialoguer entre nous pour comprendre d'où vient la cassure..

Parce qu'en vrai okhti il nya pas mieux que de se marier avec un homme de la même ethnie que toi

Les couples mixtes c'est de la poudre aux yeux
Ça ne fonctionne pas sur le long terme c'est soit divorce soit chacun fait sa vie de son côté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 02:23 par betty.cz.
10 août 2022 02:04
c'est la nationalité que je peux pas épouser ptdr
Citation
s...s. a écrit:
La cousine de ma mère a été mariée avec un chinois. Elle l avait rencontré à Casablanca y en a pas mal des chinois la bas. C pas si rare que ça. Ils ont eu 2 enfants qui ont des têtes de chinois pr le coup.
10 août 2022 02:27
arrêtes tes conneries, qui te dit que le maghrébin veut absolument une vierge ?
les marocains que je connais s'en fichent de la virginité
et puis tu es contradictoire
si le maghrébin veut une européenne donc pourquoi vouloir une vierge
ou bien tu confirme que le maghrébin devient un toutou devant l'européenne
de toute façon, la majorité divorcent pour chercher une marocaine qui va le comprendre comme ils disent
Citation
L’inconnue a écrit:
« Et ne vient pas nous dire que quand une femme est divorce avec ou sans enfant aucun homme msghrebin ne veut d'elle car c'est pas forcément une généralité.. »

C’est ce que toi tu fais tu généralise juste parce que t’as vue ton voisin divorcer de sa femme blanche.

Ensuite c’est pas une généralité, c’est une vérité. Les hommes maghrébins de maintenant veulent à tout pris une femme vierge et pas mariée. Te mens pas à toi meme. Surtout si elle a déjà un certain âge, comme des femmes ici dans la quarantaine sont encore célibataires et se plaignent de ne trouver personne (avec aucune méchanceté)


Quand tu dis que l’Islam ne suffit pas que je ne te parle pas de « je suis musulman » je te parle de 2 personnes pratiquante et qui s’aiment en Allah. C’est à dire que dans ton amour tu vises a satisfaire Allah.

« Maintenant pk venir te justifier sur un forum ? »

En aucun cas je viens me justifier, je viens juste de te prouver que quand t’as un mari qui n’est pas contre ton origine, ni ta belle famille y’a rien qui ne devrait pas aller. Si y’a des divorces c’est à cause de cette façon de penser. Tu crois que les divorces sont juste pour la différence d’origine ? Ou tu te persuades de ça ? C’est pour plusieurs raisons. C’est pas une histoire de « je viens de tel endroit et elle de tel endroit, elle sait pas cuisiner les plats de mon pays, elle parle pas la langue de chez moi, pas les mêmes traditions » qui va virer au divorce. Après si vous faites passer les traditions avant Allah c’est votre soucis à vous.

Si maintenant ta fille ou ton fils veut épouser une personne qui n’a pas la même origine tu vas l’interdir ? Sachant qu’interdir un mariage juste pour une origine n’est pas une excuse valable ? Tu vas bouder ton enfant ? Tu vas lui faire la morale ? Si t’es dans un pays où y’a énormément de personnes avec des origines différentes faut pas s’étonner. C’est aussi une question de goût et de couleur.


« Et l'argument des maghrébins qui préfèrent se marier avec des blanches ou noires me fait vraiment rire ! Car c'est pas la réalité ma sœur ^^ »

C’est pas ce que les hommes disent. Bien sûr je généralise pas à ce sujet, il y a des hommes qui préfèreront milles fois des maghrébines. D’autres préfèreront le physique, la cuisine, la mentalité d’une asiat, européenne, noir, Amérique latine par exemple.

C’est juste que j’ai déjà entendu énormément d’hommes dire que jamais ils voudront marier une maghrébine. Et c’est souvent eux qui finissent avec une femme qui ne l’est pas.
E
10 août 2022 07:16
Moi j'en connais pleins qui ont fait les 400 coups , seul un train n'est pas passé sur eux , mais une fois qu'ils veulent se marier ils veulent un vierge . Les arabes sont les plus gros hypocrites de la planète .

Par contre s'ils se marient avec une européenne, là ce n'est pas grave qu'elle ait eu 30 mecs avant . Et puis ils vont être tout doux avec elle .
Citation
betty.cz a écrit:
arrêtes tes conneries, qui te dit que le maghrébin veut absolument une vierge ?
les marocains que je connais s'en fichent de la virginité
et puis tu es contradictoire
si le maghrébin veut une européenne donc pourquoi vouloir une vierge
ou bien tu confirme que le maghrébin devient un toutou devant l'européenne
de toute façon, la majorité divorcent pour chercher une marocaine qui va le comprendre comme ils disent
10 août 2022 19:07
c'est vrai
ils ont une bipolarité
devant les européennes ils font les toutous
mais pour la virginité, je connais des marocains qui disent que c'est pas important même si elle est musulmane
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Moi j'en connais pleins qui ont fait les 400 coups , seul un train n'est pas passé sur eux , mais une fois qu'ils veulent se marier ils veulent un vierge . Les arabes sont les plus gros hypocrites de la planète .

Par contre s'ils se marient avec une européenne, là ce n'est pas grave qu'elle ait eu 30 mecs avant . Et puis ils vont être tout doux avec elle .
S
10 août 2022 19:15
C'est faux il y a beaucoup de couple mixte mes parents en sont et j'en connais des tas et ils sont toujours ensemble mes grands parents en sont et moi même j'en suis et je vois pas où est le problème , j'ai jamais aimé le fait qu'il faut se marier à une ethnie , l'origine on s'en fou tant qu'il ou elle est bien c'est bon
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Salam

Oui c'est vrai...
A cause de la propagande du métissage

On voit bcp de couples mixtes à notre époque, c'est rare les couples endogame (de même origine, même ethnie...)

On ne va pas se mentir la plupart des maghrébines ont une peur et/ou une haine de l'homme maghrebin..
Elles passent leur temps à les Rabaisser..

Ya que dans notre communauté que je vois ça
Je n'ai jamais vu une noir critiquer un noir
Une gawriya critiquer un gwer etc etc...

On devrait peut être se remettre en question et essayer de dialoguer entre nous pour comprendre d'où vient la cassure..

Parce qu'en vrai okhti il nya pas mieux que de se marier avec un homme de la même ethnie que toi

Les couples mixtes c'est de la poudre aux yeux
Ça ne fonctionne pas sur le long terme c'est soit divorce soit chacun fait sa vie de son côté
11 août 2022 12:05
Ah ca c’est eux qui sont contradictoires. Remet pas la faute sur moi si ils sont comme ça. Moi je te parle que de ce que j’entends et vois.

J’ai toujours entendus d’énormément d’hommes maghrébins qu’ils voulaient une femme vierge. Même si eux sont plus vierge moody smiley

Et être européenne ne veut pas dire « plus vierge » moody smiley

Je vais te donner des exemples qu’on m’a déjà dit, bien sûr j’en fais pas une généralité, je l’ai juste entendue de plusieurs personnes. Et avant de vouloir m’accuser, c’est EUX qui le pensent pas moi.

Il y’a des hommes qui préfèrent les européennes parce qu’elles sont moins casse têtes, plus douces.

Certains ont aussi une préférence pour les convertis c’est à dire qu’ils disent que la convertie a choisit sa religion contrairement aux maghrébines qui le suivent par «famille» tu comprends ce que je veux dire ? Je sais pas trop comment expliquer ça. Bon derrière tout ça y’a aussi des hommes mal attentionné qui vont jouer de la naïveté de certaines nouvelles converties.

Le problème c’est que quand on dit qu’un homme maghrébin peut être plus intéresser par les noirs et les blanches, vous retenez que le mot blanches. Pourquoi vous vous fâchez ? C’est quoi vous le savez au fond de vous que c’est vrai. Et puis même si un homme préfère une blanche ou une noir est ce que au fond ça vous regarde ? Comme si on vous volait vos hommes alors que c’est eux qui viennent vers nous.

Citation
betty.cz a écrit:
arrêtes tes conneries, qui te dit que le maghrébin veut absolument une vierge ?
les marocains que je connais s'en fichent de la virginité
et puis tu es contradictoire
si le maghrébin veut une européenne donc pourquoi vouloir une vierge
ou bien tu confirme que le maghrébin devient un toutou devant l'européenne
de toute façon, la majorité divorcent pour chercher une marocaine qui va le comprendre comme ils disent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/22 12:09 par L’inconnue.
11 août 2022 15:20
tu dis ne pas mettre la faute sur toi
mais c'est toi qui tiens ces propos, relis ce que tu dis dans le dernier paragraphe
tu défend leur vision
ce que tu sais pas c'est que les hommes maghrébins qui courent derrière les blanches; c'est juste qu'ils sont feignants, ils préfèrent avoir une femme indépendante financièrement
en aucun cas la blanche est plus douce que la maghrébine
et tu peux les avoir tous, moi j'ai pas envie d'eux, ils me plaisent pas physiquement
les fils à maman, l'homme qui devient soumis devant la blanche, les machos et les sexistes j'aime pas
mais souvent ils divorcent de la blanche pour rechercher une fille de leur pays
j'en ai connu des tas qui disent qu'il y pas mieux qu'une fille du pays après s'être lassé de la vie avec une blanche parce que c'est pas leur culture
et "nos hommes "sont très attachés à leurs mamans et leurs mode de vie
donc pour moi ceux qui choisissent la blanche, c'est parce qu'ils ont un complexe d'infériorité et contradictoires
Citation
L’inconnue a écrit:
Ah ca c’est eux qui sont contradictoires. Remet pas la faute sur moi si ils sont comme ça. Moi je te parle que de ce que j’entends et vois.

J’ai toujours entendus d’énormément d’hommes maghrébins qu’ils voulaient une femme vierge. Même si eux sont plus vierge moody smiley

Et être européenne ne veut pas dire « plus vierge » moody smiley

Je vais te donner des exemples qu’on m’a déjà dit, bien sûr j’en fais pas une généralité, je l’ai juste entendue de plusieurs personnes. Et avant de vouloir m’accuser, c’est EUX qui le pensent pas moi.

Il y’a des hommes qui préfèrent les européennes parce qu’elles sont moins casse têtes, plus douces.

Certains ont aussi une préférence pour les convertis c’est à dire qu’ils disent que la convertie a choisit sa religion contrairement aux maghrébines qui le suivent par «famille» tu comprends ce que je veux dire ? Je sais pas trop comment expliquer ça. Bon derrière tout ça y’a aussi des hommes mal attentionné qui vont jouer de la naïveté de certaines nouvelles converties.

Le problème c’est que quand on dit qu’un homme maghrébin peut être plus intéresser par les noirs et les blanches, vous retenez que le mot blanches. Pourquoi vous vous fâchez ? C’est quoi vous le savez au fond de vous que c’est vrai. Et puis même si un homme préfère une blanche ou une noir est ce que au fond ça vous regarde ? Comme si on vous volait vos hommes alors que c’est eux qui viennent vers nous.
U
11 août 2022 18:17
Les femmes Kabyles, les pires des pires
Citation
Mocro59 a écrit:
Sans conteste les Algeriens (hommes et femmes). Et notamment les Kabyles (parfois plus francais que les Francais eux-mêmes). La colonisation a laissé des traces.

Les Marocains (et les Tunisiens) ont gardé ce côté conservateur et traditions.
U
11 août 2022 18:18
Mais en Ile de France, ça touche énormément les Marocaines, moins pour les Algériens, et chacun fait ce qu'il veut
Citation
Mocro59 a écrit:
Sans conteste les Algeriens (hommes et femmes). Et notamment les Kabyles (parfois plus francais que les Francais eux-mêmes). La colonisation a laissé des traces.

Les Marocains (et les Tunisiens) ont gardé ce côté conservateur et traditions.
U
11 août 2022 18:19
Je ne connais aucun mariage Kabyle-Kabyle en France, et même en Algérie, aucun mariage entre cousins entre les Kabyles, de quoi parles tu en faite ?
Citation
damous a écrit:
les kabyles sont les algeriens qui se melangent le moins...la preuve beaucoup de mariage consanguins..ayant pour résultat des naissances d'enfant handicapés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook