Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C vrai ke les hommes optent pour les femmes soumises ?
b
16 février 2007 15:46
C vrai ke les hommes optent pour les femmes soumises ?
16 février 2007 15:53
Citation
cherkaoui81 a écrit:
C vrai ke les hommes optent pour les femmes soumises ?


tout a fait, si ya possibilité evilClap

ils diront pas "nan"tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
16 février 2007 15:54
non je suis pas d'accord
16 février 2007 15:55
pourkoi pas grinning smiley
y
16 février 2007 15:57
No no Non pas moi



Moi j'aime bien quand une fille me tient tete!! Si elle te dis oui a tout c'est plus marrant! smoking smiley
z
16 février 2007 15:59
Citation
yaska a écrit:
No no Non pas moi



Moi j'aime bien quand une fille me tient tete!! Si elle te dis oui a tout c'est plus marrant! smoking smiley

Au moins qui sait ce qu'il veut??? Clap
16 février 2007 16:03
Citation
qayss a écrit:
pourkoi pas grinning smiley


sé vrai ke nous les zhommes, les femmes "caractérielle", sa nous fait peurevil

une caractérielleevil et triii tri belleIn love, sa te dis pas quaysstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
16 février 2007 16:07
Citation
yaska a écrit:
No no Non pas moi



Moi j'aime bien quand une fille me tient tete!! Si elle te dis oui a tout c'est plus marrant! smoking smiley

Clap thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
16 février 2007 16:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
pourkoi pas grinning smiley


sé vrai ke nous les zhommes, les femmes "caractérielle", sa nous fait peurevil

une caractérielleevil et triii tri belleIn love, sa te dis pas quaysstongue sticking out smiley

ben ca dépend ...transmet moi son cv + lettre de motivation

w inchallah ikoun lkhir grinning smiley
f
16 février 2007 16:31
non je pense que les hommes disent aimer les femmes soumisent alors qu'ils vont vite se lasser et aimer quand la femme tient tete et un caractere assez prononce donc pour moi la reponse et NON
F
16 février 2007 16:48
non c'est trop ennuyeuse franchement c'est pas interessant mais fut pas nonplus que ca soit une dirigeante le milieu quoi
16 février 2007 16:53
Salam

je pense que pas mal d'hommes cherchent une femme avec qui pouvoir échanger et parfois échanger dans des débats assez houleux, en gros lui tenir tete mais surtout pas "piailler" d'ou peut etre le fait que certains cherchent une femme qui ne parleraient pas!

En tout cas perso, je préfère largement une fille qui me tienne tete car elle argumente très bien ses positions et avis, et pas une qui est là pour piailler simplement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 février 2007 18:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
C vrai ke les hommes optent pour les femmes soumises ?


tout a fait, si ya possibilité evilClap

ils diront pas "nan"tongue sticking out smiley

Salam

Mdrrrr grinning smiley

Un zhomme...un vrai disais-tu ? tongue sticking out smiley

Un zhomme...un vrai...saurait y faire avec une forte tête...Suffit qu'il soit sur de lui, convaincant et astucieux In love

Enfin, un zhome koi...un vrai spinning smiley sticking its tongue out pas un ti peureux evil

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/07 18:35 par muslimallahswt.
D
16 février 2007 18:38
Salamou Alykoum,


Une femme soummise?? non personnellement je me verrais pas avec, je preferait une femme qui saura defendre ses positions, tenir tete pour rpendre es termes de Yaska, autrement dit, la lassitude risque de s'installer, apres y a peut etre des gars qui preferent celà, " T'es pas là pour reflechir, mais pour excuter, alors excution, mdrrr evil"
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
16 février 2007 18:45
une femme soumise est a mon avis pas tres appreciee c'est ennuyeux a mourir comme un homme soumis de la meme façon ,autour de moi j'en vois des comme ca et les hommes se moquent d'elles leur en font voir de toutes les couleurs pour les jeter comme des m...des au bout d'un moment .non a la soumission oui au dialogue meme si celui -ci est parfois houleux !!!!!!!!!mais ne jamais se coucher fachée avec son cheri jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
16 février 2007 18:50
Citation
juliette06 a écrit:
une femme soumise est a mon avis pas tres appreciee c'est ennuyeux a mourir comme un homme soumis de la meme façon ,autour de moi j'en vois des comme ca et les hommes se moquent d'elles leur en font voir de toutes les couleurs pour les jeter comme des m...des au bout d'un moment .non a la soumission oui au dialogue meme si celui -ci est parfois houleux !!!!!!!!!mais ne jamais se coucher fachée avec son cheri jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salamou Alykoum,

Un Homme doit toujours soutenir et faire en sorte que sa femme puisse etre la meilleure, soumise ou pas.
Quand à se coucher fachée, en effet, mieux vaut crever l'abces sur le champs histoire d'eviter que le probleme ne soit plus gros à la suite.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
16 février 2007 22:20
je crois qu'un dominateur se sentira mieu avec une femme soumise...

dans certain pays on eduquait les filles de maniere à ce kelle devienne un objet de plaisire et de desire pour les hommes... cultivée, jolie, aguicheuse... certain homme aime bien, certaine fille maline s'en amusent
e
17 février 2007 17:28
moi j'adorerais avoir un homme soumis!
pas un mari, non! mais un objet de desir, un chien dans le jargon....

qui ne le souhaiterais pas????!!!


bcp de spinning smiley sticking its tongue out et de evil
D
18 février 2007 21:10
Salamou alykoum,

waw ephenea,eye popping smiley t'es allée chercher loin là grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
18 février 2007 21:17
Citation
ephenea a écrit:
moi j'adorerais avoir un homme soumis!
pas un mari, non! mais un objet de desir, un chien dans le jargon....

qui ne le souhaiterais pas????!!!


bcp de spinning smiley sticking its tongue out et de evil

moi aussi j aimerais bien mais juste pour le fun evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook