Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De vrai hommes existent? ?
h
19 octobre 2014 20:54
vous êtes des divorcé pour parler comme sa des hommes ? sérieux c'est chiant à force, les hommes ceci, les hommes cela, jamais contente, toujours à vous plaindre pff
S
19 octobre 2014 20:57
@BARISSA,
YESSSSSS!!!!!!!!

C est pas des Hommes tt simplement , ca joue les hommes, père de famille,etc.... mais ils ne valent rien meme pas un kopeck pr certains, ils n ont aucune valeurs morales, sans une femme ils ne sont rien......
h
19 octobre 2014 21:00
c drole c toujours les meme pseudo qui la rammene sur les mecs, hein barissa
B
19 octobre 2014 21:02
Mdr ptdr hole tu kiffe tes commentaires maintenant ptdr
h
19 octobre 2014 21:02
bah oui je suis le seul mec ici jamais les femme ici vont like mon com mdrrrrrrr
B
19 octobre 2014 21:07
Citation
hole a écrit:
bah oui je suis le seul mec ici jamais les femme ici vont like mon com mdrrrrrrr

Mdr si tu veux qu'elles te like tes commentaires insultes les hommes ptdr

Je te fais un cadeaux ptdr
S
19 octobre 2014 21:11
@Hole,

Va jusqu'au bout de t pensées Hole,

Tu dis que ce sont toujours les mêmes, et cites les toutes puisque tu es un"homme" offusqué par nos propos, merci de nous laisser respirer entres femmes, et de nous laisser notre liberté de penser
meme ça on a pas le droit de l avoir.whistling smiley
h
19 octobre 2014 21:12
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
hole a écrit:
bah oui je suis le seul mec ici jamais les femme ici vont like mon com mdrrrrrrr

Mdr si tu veux qu'elles te like tes commentaires insultes les hommes ptdr

Je te fais un cadeaux ptdr

Danse

crying(
h
19 octobre 2014 21:18
Citation
sumyleymy a écrit:
@Hole,

Va jusqu'au bout de t pensées Hole,

Tu dis que ce sont toujours les mêmes, et cites les toutes puisque tu es un"homme" offusqué par nos propos, merci de nous laisser respirer entres femmes, et de nous laisser notre liberté de penser
meme ça on a pas le droit de l avoir.whistling smiley

vous mettre en position de victime vs être imbattable ptdr
i
20 octobre 2014 00:13
Citation
nassinassini a écrit:
Personnellement je ne sais pas. mais j'ai comme l'impression qu'un homme peut être très faible devant sa mère. c'est tout a fait normal de restpecter la maman de faire d'elle sa reine.
mais faut savoir messieurs que quand vous vous engager avec une femme vous lui promettez amour sincérité et protection. je souligne ce point car une femme a besoin de se sentir en sécurité avec son mari. combien de maman profitent de leur statut pour demander a leur fils de choisir entre elle et la femme. et combien d'hommes malheureusement suivent sous prétexte qu'ils n'ont pas le choix ( expérience personnelle) .
soyez de vrai BONHOMMES. la maman reste à sa place et la femme à la sienne. ayez du caractère et une forte personnalité. prouvez votre amour en étant juste. et ne dites pas ma mère a sûrement raison j'ai peut être mal choisi.
la vie est courte et si on peut éviter les souffrances adopter le bonheur et vivre une vie heureuse avec l'aide d'Allah azzawajaal on en serait que gagnant smiling smiley

wa salaam
un vrai homme ne se laisse marcher dessus ni par sa mère ni par sa femme et il ne promet rien à personne.
il n'a ni à choisir entre sa mère et sa femme ni à promettre quoi que ce soit à sa femme.
les promesses c'est le fruit des manipulatrices et des manipulateurs. on fait les choses qu'on a envie de faire pas les choses qu'on se sent obligés de faire à cause de promesses faites.
A
20 octobre 2014 00:24
Salem alaykoum

Mais a3oudoubillah dans quel monde vous vivez ??? J'ai jamais entendu quelqu'un dire ça ou traiter une femme comme ça
20 octobre 2014 00:48
Salam aleikoum je me suis promis de jamais lever la main sur une femme...

Mais depuis je lit ce post je me remet en question
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
20 octobre 2014 01:22
Sumyleyme barissa tagada laperlerare comblée75 djennet frefot et princesse saba

VOICI La clique des névrosé ou plutôt le gang des frustré

Toujours la faute des hommes... je pourrais comprendre si il disent certains homme mais avec eux c TOUT les hommes... en particulier les maghrébins (qui sont des sacré batard pour certains certes)

Ce qui me fait vraiment de la peine c'est que quand j'entends des sioniste a la télé parle de de l'islam et des arabe je me dit c un ennemi...
Mais quand tu voit des femmes de la communauté parlé en mal des hommes faire des généralité et insulté je me dit nous sommes trahis par la chair de notre chair

Sincèrement je suis triste de lire sa et je sais que certaines vont me dire "oui mais les homme c pareil et tt"
Je met au defi ces femmes de trouver des hommes qui insulte ou parle mal des femme sur yabiladi...

Vraiment c une obsession chez vous...

Jai jamais vu des noir des indienne ou des française parler mal des homme de leur communauté comme vous le faites...

Vous avez reproché a hole de pas avoir le courage de vous citez. Moi je vous cite ayez au moins le courage de faire un post "je deteste l'homme rebeux" interdiser le au mec et mettez votre haine labas...

Le sheitan veut causé la discorde entre l'homme et la femme et vous rentrer dans le jeu

Vraiment je suis triste de lire sa

J'espère inchallah ne jamais généralisé la femme rebeux inchallah meme si ya des ksos

Brf salam aleikoum
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
m
20 octobre 2014 01:32
Oui oui sa existe de vrai homme alors yen a des tonnes dans ma vie: mon pére, mes fréres, mes oncles, mes grands parents maternel et paternel...etc la liste est longue grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 01:37 par marocainechelha1990.
S
20 octobre 2014 10:21
Citation
hole a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@Hole,

Va jusqu'au bout de t pensées Hole,

Tu dis que ce sont toujours les mêmes, et cites les toutes puisque tu es un"homme" offusqué par nos propos, merci de nous laisser respirer entres femmes, et de nous laisser notre liberté de penser
meme ça on a pas le droit de l avoir.whistling smiley

vous mettre en position de victime vs être imbattable ptdr
@hole.

Tes réflexions et tes phrases toutes faites ne m interessent pas,
Evite de parler en notre nom nous "les femmes" qui tenons des propos outrageux,
Apprends à lire entre les lignes....
Va jouer avec ceux de ton âge et qui ont les mêmes pensées que toi....
Évite à l avenir de t adresser à moi, je n ai que faire d un pseudo homme qui post pour rien dire ah si ! Juste faire un recencement de celles qui maltraitent les hommes et qui se pemet de juger, sans rien savoir.
Va te trouver une autre aire de jeux....
B
20 octobre 2014 10:24
@anissa
entre nous on s'en tape un peu beaucoup...

@algérien de l'est
t'es de mauvaise foi je trouve mais bon... et puis traiter des inconnues de nérvosées pour ensuite
dire que t'en as marre qu'on traite les hommes et blablabla c'est juste du foutage de gueule mais
bref
S
20 octobre 2014 10:34
@Barissa.

Ils se sentent en force, du moins ils le pensent... laissons les rêver....
Les pseudo hommes sont dans la place, l algerino, hole, etc....thumbs down
des jekill et mr hyde

Retournement de casquette pour certains, ils sont pro en la matière
Pathétiques ces hommes! !
B
20 octobre 2014 10:54
@sumy
des hommes quoi lol
ils sont là à traiter de schizo des inconnues, mais à coté de ça ils chouinent pour deux trois
commentaires qui les auraient heurté, franchement la victimisation des hommes y'en à ras
le bolle là
A
20 octobre 2014 11:11
Barissa Tagada : pour le bien de tous va consulter stp
S
20 octobre 2014 11:28
Salam, Anissa,

les psys ne sont pas des magiciens, les réponses on les trouve en nous, c est un travail que certaines sont capables de faire et d autres moins. Ce n est pas forcément une pathologie de parler des hommes, surtout en ce qui concerne certains travers de certains messieurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook