Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vrai but, c'est le grand Israël
11 novembre 2023 19:20
Le problème c'est que quand Netayahou a un discours de fanatique religieux disant qu'il va réaliser la prophétie d'Isaïe, ça ne dérange personne.

 
0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
11 novembre 2023 19:28
C'est bel et bien une guerre de religion

La vie est courte

Le jour J ... se rapproche

BismiLlahi Rahmani Rahim

 
0


La ilaha ila Allah
/
11 novembre 2023 19:49
t'appelles ça une "guerre" de religion
moi j'appelle ça un terrorisme d'Etat
un génocide !

Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
C'est bel et bien une guerre de religion

La vie est courte

Le jour J ... se rapproche

BismiLlahi Rahmani Rahim

 
0


La ilaha ila Allah
C
11 novembre 2023 19:54
Moi ce qui me fait quand même douter c est qu ils envoient pour Gaza que leur mercenaires et ce de nuit oui ils ont très très peur on le sait.
Et ils n y arrivent pas à destabiliser les combattants.
Donc ils jouent a quoi en essayant d effrayer les autres pays ? C est bien qu ils sont soutenus par les ricains
Leur réservistes en couches n assureront jamais le corps a.corps.
11 novembre 2023 20:03
Tu connais le mythe d'icare , si le gouvernement d'Israel part en guerre pour reprendre les terres antiques et faire un "Grand israel" , il va falloir qu'il se coltine l'arabie saoudite , la turquie , l'egypte , l'iraq et la syrie, je pense que cette idée est compromise. C'est juste du blabla, si il fait ça il court à sa perte plus qu'autre chose. D'autant plus qu'il parait que les études sur les armes nucléaires en Iran sont sur la bonne voie. C'est courir à sa perte si Israel essaye de grapiller les terres des voisins.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Le problème c'est que quand Netayahou a un discours de fanatique religieux disant qu'il va réaliser la prophétie d'Isaïe, ça ne dérange personne.

 
0
11 novembre 2023 20:08
C'est clair qu'avec une idéologie comme cela, il ne peut que être arrêté de force
11 novembre 2023 20:15
Ça, ça serait si Israël se battait dans les règles.

Ils ont du dégager du Sud Liban face au Hezbollah alors qu'ils se vantent d'être la seconde armée du monde et qu'ils reçoivent des milliards par ans des États-Unis.

Mais tu sais bien qu'ils attaquent les autres à la déloyal, ces lâches. Ils bombardent en masse les civils et l'ensemble des infrastructures bien en sécurité dans le ciel et ne savent faire que ça, ne sont bons qu'à ça l'armée la plus lâche, immorale et inhumaine de l'histoire de l'humanité.

Ils bombardent mêmes les structures civiles de leur voisins (Syrie, Liban) sans sommation.

Ils ont même bombardé Tunis en 1985 et ont tenté de bombarder Alger en 1988.

Ensuite, ça ira chouiner devant les caméras que les arabes ne les aiment pas et qu'ils sont en danger parmis les arabes (pourquoi ils s'installent au milieu du monde arabe dans ce cas ?). Alors que le seul et plus gros danger des arabes, c'est eux et uniquement eux.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Moi ce qui me fait quand même douter c est qu ils envoient pour Gaza que leur mercenaires et ce de nuit oui ils ont très très peur on le sait.
Et ils n y arrivent pas à destabiliser les combattants.
Donc ils jouent a quoi en essayant d effrayer les autres pays ? C est bien qu ils sont soutenus par les ricains
Leur réservistes en couches n assureront jamais le corps a.corps.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
11 novembre 2023 20:16
Ils le feront. Regarde les signes de la fin des temps.

Et oui, ça causera leur perte. Allah (swt) nous a promis la victoire. Tout est écrit. Al Hamdoulillah.
Citation
Teemo a écrit:
Tu connais le mythe d'icare , si le gouvernement d'Israel part en guerre pour reprendre les terres antiques et faire un "Grand israel" , il va falloir qu'il se coltine l'arabie saoudite , la turquie , l'egypte , l'iraq et la syrie, je pense que cette idée est compromise. C'est juste du blabla, si il fait ça il court à sa perte plus qu'autre chose. D'autant plus qu'il parait que les études sur les armes nucléaires en Iran sont sur la bonne voie. C'est courir à sa perte si Israel essaye de grapiller les terres des voisins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/23 20:20 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
11 novembre 2023 20:20
..La France manifestera demain "l'antisémétisme" au détriment de l'anti-islamo/arabisme ..

..Et dire que le monde ne voit qu'avec un seul oeil.
/
11 novembre 2023 20:27
mais Allah SWT voit TOUT et sa réponse sera sans égal !
"Ne craignez rien, dit Le Seigneur, Je serai avec vous. J’entends et Je vois. »
Sourate Ta-Ha, verset 46.
Citation
Morocco,M2030 a écrit:
..La France manifestera demain "l'antisémétisme" au détriment de l'anti-islamo/arabisme ..

..Et dire que le monde ne voit qu'avec un seul oeil.
11 novembre 2023 20:32
Hier en voiture suis tombé par hasard sur une radio juive. Mdr on aurait dit qu’ils étaient en Israël, le présentateur et ses invités étaient complètement décomplexés.
Ils se réjouissaient d’un groupe de militaires actuellement sur Gaza qui avait accès à une vieille synagogue et y priaient quotidiennement. Je ne sais quel rabbin sur place a déjà promis qu’il irait créer une « yeshiva » (école talmudique ?) sur place après la « guerre ».
Ils parlaient comme s’ils étaient en train de conquérir une terre qu’ils comptaient occuper…

Qu’Allah mette fin à leur projet maléfique.
T
11 novembre 2023 20:35
Un crime contre l'humanité

Citation
Ab. a écrit:
t'appelles ça une "guerre" de religion
moi j'appelle ça un terrorisme d'Etat
un génocide !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/23 20:37 par The Amazing Amazigh.
11 novembre 2023 20:36
Nous leur donnons de la jouissance pour peu de temps; ensuite Nous les forcerons vers un dur châtiment.
11 novembre 2023 20:57
Salam

J’espère que l’actualité fait et fera comprendre aux Arabes/Musulmans le devoir d’être unis.
11 novembre 2023 20:58
J'ai vu ça pour la synagogue.

Surprenant que le méchant Hamas pour la destruction d'Israël, des juifs et de la civilisation judéo-chrétienne laisse debout des synagogues et des églises dans la bande de Gaza.

Dans le même temps Tsahal bombarde Églises millénaires et chaque mosquée de la bande de Gaza.

C'est fou comme leur récit ne correspond pas aux faits.
Citation
Magneto* a écrit:
Hier en voiture suis tombé par hasard sur une radio juive. Mdr on aurait dit qu’ils étaient en Israël, le présentateur et ses invités étaient complètement décomplexés.
Ils se réjouissaient d’un groupe de militaires actuellement sur Gaza qui avait accès à une vieille synagogue et y priaient quotidiennement. Je ne sais quel rabbin sur place a déjà promis qu’il irait créer une « yeshiva » (école talmudique ?) sur place après la « guerre ».
Ils parlaient comme s’ils étaient en train de conquérir une terre qu’ils comptaient occuper…

Qu’Allah mette fin à leur projet maléfique.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
11 novembre 2023 20:58
Il n y arriveront à rien sans les usa c est parce qu ils savent qu il sont soutenus par ces chiens.
Si il y aurai eu du corps a corps ils les auraient défoncé.
Je sais pas si tu as vu ceux qui débarquent a l aéroport en fuite a taper des scandales parceque on les laisse pas passer insultant les policiers d antisémitisme. A croire que le Hamas est a leur trousse et ben alors la alya n est plus d actualité.
Peuple de lâches.

Citation
Dystopia23 a écrit:
Ça, ça serait si Israël se battait dans les règles.

Ils ont du dégager du Sud Liban face au Hezbollah alors qu'ils se vantent d'être la seconde armée du monde et qu'ils reçoivent des milliards par ans des États-Unis.

Mais tu sais bien qu'ils attaquent les autres à la déloyal, ces lâches. Ils bombardent en masse les civils et l'ensemble des infrastructures bien en sécurité dans le ciel et ne savent faire que ça, ne sont bons qu'à ça l'armée la plus lâche, immorale et inhumaine de l'histoire de l'humanité.

Ils bombardent mêmes les structures civiles de leur voisins (Syrie, Liban) sans sommation.

Ils ont même bombardé Tunis en 1985 et ont tenté de bombarder Alger en 1988.

Ensuite, ça ira chouiner devant les caméras que les arabes ne les aiment pas et qu'ils sont en danger parmis les arabes (pourquoi ils s'installent au milieu du monde arabe dans ce cas ?). Alors que le seul et plus gros danger des arabes, c'est eux et uniquement eux.
11 novembre 2023 21:04
Ils n’ont toijours pas compris qu’ils ne vivront jamais en paix dans ces conditions. Encore moins à l’avenir, vu les générations de résistants qu’ils sont en train de créer.

Et s’ils souhaitent eux vivre en paix en France, ils feraient mieux de modérer leur discours. Ici, une importation du conflit ne serait pas à leur avantage. Ils le savent.


Citation
Magneto* a écrit:
Hier en voiture suis tombé par hasard sur une radio juive. Mdr on aurait dit qu’ils étaient en Israël, le présentateur et ses invités étaient complètement décomplexés.
Ils se réjouissaient d’un groupe de militaires actuellement sur Gaza qui avait accès à une vieille synagogue et y priaient quotidiennement. Je ne sais quel rabbin sur place a déjà promis qu’il irait créer une « yeshiva » (école talmudique ?) sur place après la « guerre ».
Ils parlaient comme s’ils étaient en train de conquérir une terre qu’ils comptaient occuper…

Qu’Allah mette fin à leur projet maléfique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/23 21:06 par Maroc-59000.
/
11 novembre 2023 21:17
Abû Hurayrah (qu'Allah l'agrée) relate : « Les comptes seront certainement rendus à leurs ayants droit au Jour de la Résurrection. À tel point que la brebis sans corne obtiendra réparation de celle qui en avait. »
Citation
Marocain5900 a écrit:
Nous leur donnons de la jouissance pour peu de temps; ensuite Nous les forcerons vers un dur châtiment.
9
11 novembre 2023 21:18
L'Iran rentrera en guerre d'office si le Liban et donc le Hezbolah rentrent en guerre, ils veulent faire peur avec leur discours mais quand faudra passer à l'acte ce sera une autre histoire.
11 novembre 2023 23:26
Même eux le savent.

Cette nuit-là, une belle nuit d’été, nous eûmes une conversation à cœur ouvert sur le problème arabe. Je ne comprends pas ton optimisme, me déclare Ben Gourion.

- Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix ? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays. Certes, Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays.
Pourquoi l’accepteraient-ils ? Ils oublieront peut-être dans une ou deux générations, mais, pour l'instant, il y a aucune chance.
Alors, c'est simple : nous devons rester forts, avoir une armée puissante. Toute la politique est là. Autrement, les Arabes nous détruiront.

J'étais bouleversé par ce pessimisme, mais il poursuivit :

- J’aurai bientôt soixante-dix ans. Eh bien, Nahum, me demanderais-tu si je mourrai et si je serai enterré dans un État juif que je te répondrai oui : dans dix ans, dans quinze ans, je crois qu’il y aura encore un État juif. Mais si tu me demandes si mon fils Amos, qui aura cinquante ans à la fin de l’année a des chances de mourir et d’être enterré dans un État juif, je te répondrai : cinquante pour cent.

– Mais enfin, l’interrompis-je, comment peux-tu dormir avec l’idée d’une telle perspective tout en étant Premier ministre d’Israël ?

- Qui te dit que je dors ? répondit-il simplement.

Source : Le paradoxe juif : conversation en Français avec Léon Abramowicz. Nahum Goldman.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Ils n’ont toijours pas compris qu’ils ne vivront jamais en paix dans ces conditions. Encore moins à l’avenir, vu les générations de résistants qu’ils sont en train de créer.

Et s’ils souhaitent eux vivre en paix en France, ils feraient mieux de modérer leur discours. Ici, une importation du conflit ne serait pas à leur avantage. Ils le savent.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Facebook