Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai ou faux les gars ?
C
9 juillet 2020 03:39
T'avais toujours un grand qui disait : " oh celui là il passe pas, t'es meilleur que lui ou pas? Allez on compte sur toi..." Ouais mais le problème c'est que vous me foutez trop la pression là et je perds tous les moyens lol..
J'adore ton post, idée géniale.
Si les gens ont d'autres règles souvenirs à partager , je me suis régalé grinning smiley
M
9 juillet 2020 04:19
Je confirme tout sauf le 5, des fois le penalty c'est un sketch frère surtout avec les arbitres maisons t'as rien vu toi mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Les règles du football de l'enfance.


1. Le gros est toujours Ie gardien (sorry man)

2. Le match se termine uniquement si tous Ies joueurs sont fatigués (sauf régle 6).

3. Peu importe Ie score, l'équipe qui marque Ie dernier but remporte |e match

4. Y a pas d'arbitre

5. Y a penalty que si la faute est grave

6. Si le propriétaire du ballon se fâche, Ie match est terminé.

7. Les 2 meilleurs joueurs ne peuvent pas jouer dans la même équipe, alors chacun choisit ses joueurs.

8. Si tu es choisi en dernier c'est une humiliation.

9. Si y a penalty Ie gardien est remplacé par le meilleur joueur de l'équipe.

10. Quand le ballon sort des limites du jeu pour une destination lointaine, c'est Ie défenseur qui va chercher Ie ballon.

11. Le meilleur joueur sur Ie terrain est toujours dans la même équipe que Ie propriétaire du ballon, sinon y a plus de match.

12. Y a pas de mi-temps

13. Les boissons appartiennent à tous, mais y avait toujours 2 ou 3 qui abusaient.

Etc etc etc, à vous de compléter.

Vrai ou pas vrai ?
9 juillet 2020 08:56
?? a l ancienne, yavait le goal volant, on imité les dribles de ronaldo r9, la feinte de okocha ,au quartier yavait les frères muz qui venait en plein match nous faire un rappel puis nous dire, Binsmillah, inshallah on va à la mosqué mtn il est l heure de salat ???
*
9 juillet 2020 11:18
Ça feser mal avec le doigt. Je sais pas si tu te souviens il y avait des petite piques lol dans le trou. Avec le stylo c'était mieu.

Mais tu m'as fais trop.rire et surtout pour quand les grand arrivent tt le monde dégagent. C'était tellement vrai!
Citation
Muesli a écrit:
ou le doigt..
b
9 juillet 2020 16:43
14. Si t'as le malheur de marquer par erreur dans tes propres camps, attends-toi à te faire agresser verbalement et/ou physiquement (vécu)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/20 16:45 par blackmous*.
9 juillet 2020 17:53
Tu te fais courser direct, vallait mieux quitter le terrain et se faire oublier ?
Citation
blackmous* a écrit:
14. Si t'as le malheur de marquer par erreur dans tes propres camps, attends-toi à te faire agresser verbalement et/ou physiquement (vécu)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 juillet 2020 19:17
j’ai vu toutes les scenes étant petite, mon frère a chaque fois qu’il sortait ma mère lui refilait ma soeur et moi , il était dégouté le pauvre.

Il marchait a des kilomètres devant , je crois il voulait nous semer lol. Et quand il jouait au foot, on attendait a cote , on voyait les grands arriver ( j’avais 2 frères dans le groupe des grands aussi) et envahir le terrain. Parfois mon frère s’entrainait seul aux tirs au but avec ma soeur et moi comme gardiens, sauf qu’il nous visait nous et pas les filets lol. Ca date tout ca, ca fait 35 ans!

Citation
Orchidée* a écrit:
Ça feser mal avec le doigt. Je sais pas si tu te souviens il y avait des petite piques lol dans le trou. Avec le stylo c'était mieu.

Mais tu m'as fais trop.rire et surtout pour quand les grand arrivent tt le monde dégagent. C'était tellement vrai!
*
10 juillet 2020 11:28
Mdddr pour ton frère qui essaye vous semer.

Moi j'ai que des sœurs donc mes grandes sœurs elle sortaient avec les grandes lol elle discutaient.

Et nous on jouaient aux loup on feser des concours de jongle c'était de beau souvenir.

Il y a quelques années je suis retourner dans mon ancien quartier j'ai eu les larmes aux yeux de voir mon bâtiment et notre ancien appartement.

C'était un petit quartier dans une toute petite ville crying(


Citation
Muesli a écrit:
j’ai vu toutes les scenes étant petite, mon frère a chaque fois qu’il sortait ma mère lui refilait ma soeur et moi , il était dégouté le pauvre.

Il marchait a des kilomètres devant , je crois il voulait nous semer lol. Et quand il jouait au foot, on attendait a cote , on voyait les grands arriver ( j’avais 2 frères dans le groupe des grands aussi) et envahir le terrain. Parfois mon frère s’entrainait seul aux tirs au but avec ma soeur et moi comme gardiens, sauf qu’il nous visait nous et pas les filets lol. Ca date tout ca, ca fait 35 ans!
10 juillet 2020 16:55
Ah wé tu tapé 200jongle...j'ai tjr joué au foot...mm la je ne te fais pas les 200 jongles mdr
Citation
Orchidée* a écrit:
Je t'assure lol c'était sûrement plus j'étais pas loin des 200.

J'étais trop.forte au jongle.

D'ailleurs mon amie n'a jamais pu me dépassé. Elle était plus forte au foot elle. Moi c'était les jongles en particulier. Le foot j'y jouait assez bien mais elle était très douée.

Non mais a chaque fois qu'on feser le concours fallait pas nous deconcentrer lol.
*
10 juillet 2020 20:10
Ah mais ouiCool


Un jour c'était l'époque où je porter des talons aiguille. Il y avait des enfants en bas de la résidence qui jouait au ballon. C'était plus dans le quartier la j'avais 21 ans je crois, on avait demenagé j'avais réussi a jongler avec mes talons et j'avais surpris un voisin qui m'a dit j'ai jamais vu une femme jonglé en talon Cool

Mdr

Mais le foot j'était moin forte. Je jouait assez bien, Mais c'est surtout les jongles que je gère.
Citation
Batavia a écrit:
Ah wé tu tapé 200jongle...j'ai tjr joué au foot...mm la je ne te fais pas les 200 jongles mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook