Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vrai ou faux
s
11 juillet 2007 10:47
salam

J'ai appris que losqu'on laissait tourner le coran a la maison il fallait obligatoirement l'écouter si on est present ?
n
11 juillet 2007 10:48
l'écouter je ne sais pas... mais on ne peut pas l'arreter brusquement. ça ne se fait pas.
m
11 juillet 2007 12:48
ECOUTER OU ENTENDRE ????

SI TU COMPRENDS PAS L ARABE TU VAS ENTENDRE ET PRETER ATTENTION MAIS JAMAIS A 100%

SI TU L ECOUTES PAS AVEC CONCENTRATION TU PENSES ALORS QUE C MIEUX DE PAS LE METTRE DU TOUT????No no


ON PEUT PAS PARLER PENDANT LA LECTURE DU CORAN CA C VRAI thumbs up

DONC SI UNE CONVERSATION PREND NAISSANCE ON COUPE LA RADIO OU LE CD

LE CORAN NE SERT PAS UNIQUEMENT A ETRE ECOUTE IL SERT A "nettoyer" LA MAISON DES MAUVAIS ESPRITS ET ATTIRENT LES ANGESAngel

TU PEUX MEME METTRE EN MARCHE LE CD ET LE LAISSER TOURNER TOUTE LA JOURNEE QUAND TU PARS AU BOULOTwinking smiley
OU TOUTE LA NUIT QUAND TU DORSsleeping
S
11 juillet 2007 13:13
salam alikom

si on met le coran c pour lécouté jpense deja. puis si toi tu lécoute pas dautres gens lécouteront et sa te fera di hassanette lol.

pour couper le coran en faite faut attendre que la personne qui récite fini sa phrase. pas le couper au milieu de la recitation
s
11 juillet 2007 13:18
Un exemple, il m'arrive d'ecouter du coran en faisant le ménage....et sincerement il m'arrive de revasser confused smiley .....qu'elle est le verdict????
s
11 juillet 2007 13:34
Citation
sopi a écrit:
Un exemple, il m'arrive d'ecouter du coran en faisant le ménage....et sincerement il m'arrive de revasser confused smiley .....qu'elle est le verdict????


comme toi je fais le menage ou autre
s
11 juillet 2007 13:37
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam alikom

si on met le coran c pour lécouté jpense deja. puis si toi tu lécoute pas dautres gens lécouteront et sa te fera di hassanette lol.

pour couper le coran en faite faut attendre que la personne qui récite fini sa phrase. pas le couper au milieu de la recitation


oui mais là je parle dans le cas de figure où je suis seule
et pas forcement tu peux laisser tourner le coran et avoir d'autres occupations
s
11 juillet 2007 13:43
Citation
mcso a écrit:
ECOUTER OU ENTENDRE ????

SI TU COMPRENDS PAS L ARABE TU VAS ENTENDRE ET PRETER ATTENTION MAIS JAMAIS A 100%

SI TU L ECOUTES PAS AVEC CONCENTRATION TU PENSES ALORS QUE C MIEUX DE PAS LE METTRE DU TOUT????No no


ON PEUT PAS PARLER PENDANT LA LECTURE DU CORAN CA C VRAI thumbs up

DONC SI UNE CONVERSATION PREND NAISSANCE ON COUPE LA RADIO OU LE CD

LE CORAN NE SERT PAS UNIQUEMENT A ETRE ECOUTE IL SERT A "nettoyer" LA MAISON DES MAUVAIS ESPRITS ET ATTIRENT LES ANGESAngel

TU PEUX MEME METTRE EN MARCHE LE CD ET LE LAISSER TOURNER TOUTE LA JOURNEE QUAND TU PARS AU BOULOTwinking smiley
OU TOUTE LA NUIT QUAND TU DORSsleeping

mais peu importe 40 ou 70 pour cent c pas ma question j'apprecie pas trop les avis personnels
j'aimerais avoir des sources sinon abstenez vous merci
m
11 juillet 2007 14:19
c 'était pas un avis personnelconfused smiley
t
11 juillet 2007 14:21
Fais un tour sur maison islam shainezes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook