Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai ou Faux
P
22 juin 2018 23:11
Salam alaykoum

Interrogation écrite pour vous thèse/antithèse

À vous d'écrire si possible avec un argument auquel vous croyez sinon ce n'est pas intéressant...

Attention vous êtes prêt...

En cas de rupture brutale... qui sera le premier à s'en remettre à passer à autre chose plus facilement...

Question :

Qui de l'homme ou la femme est le sexe FORT?

moi g ma petite idée mais je n'influe pas...

À vos claviers la communauté yabi
A
22 juin 2018 23:16
ca depend il faut faire un bras de fer pour savoir
F
22 juin 2018 23:17
Aucun car cela dépend des individus et non du genre de ceux ci.
22 juin 2018 23:20
Salut,

Ce n'est pas facile de répondre à ces questions. Une rupture brutale d'une relation de 10, 20 ou 30 ans, n'est pas la même qu'une rupture de 1 an, 6 mois ou quelques semaines.

De plus, tout dépend de la personne et de la situation. Une rupture brutale venant d'une personne qui n'aime plus son conjoint depuis très longtemps, ben ce dernier aura plus de chance de tourner la page plus vite, car il se sentira libre, tandis que l'autre aura des difficultés, car l'acte sera tellement brusque qu'il n'aura pas le temps de digérer. De plus, l'amour ne s'estompe pas du jour au lendemain.

Qui de l'homme ou la femme est le sexe FORT?

J'aime pas cette question, car on ne peut pas comparer un homme à une femme et inversement. On ne peut pas comparer la force physique, psychologique, mentale, etc d'un homme à une femme et inversement. Chacun ont leur force et faiblesse.

De manière générale, un homme est physiquement plus fort qu'une femme, mais porter un enfant pendant 9 mois, un homme ne sera pas le faire...même si c'était possible scientifiquement.

Citation
Problemo a écrit:
Salam alaykoum

Interrogation écrite pour vous thèse/antithèse

À vous d'écrire si possible avec un argument auquel vous croyez sinon ce n'est pas intéressant...

Attention vous êtes prêt...

En cas de rupture brutale... qui sera le premier à s'en remettre à passer à autre chose plus facilement...

Question :

Qui de l'homme ou la femme est le sexe FORT?

moi g ma petite idée mais je n'influe pas...

À vos claviers la communauté yabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 23:30 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
22 juin 2018 23:29
On s'en fou.

En plus tu as dit Vrai ou Faux alors que c'est pas une question oui non.....
S
22 juin 2018 23:35
3alaika Salem
La personne qui décide de mettre un terme à la relation s'en remettra plus vite... puisque c'est son choix d'arrêter.
Par contre pour ce qui est de passer à "autre chose" en général ce sont les hommes.
Il n'y a pas de sexe fort...
y
22 juin 2018 23:49
Salam

j'ai liké en lisant le début, donc je suis d'acc

mais la fin....


et oui il n'y a ps de sexe "fort" cela dépend plus des personnes


pour résumer posteur ben la personne qui rompt s'en remmettra forcément plus vite à moins que la relation ai été vécu comme une obligation doc souffrance

de toute façon je ne vois pas l'intérêt de l'interrogation elle même, il n'y a pas de cas général, que des particuliers.... à toi donc de développer une hypothèse crédible à valider ou non afin de poser ne question fermée
Citation
Safiya7 a écrit:
3alaika Salem
La personne qui décide de mettre un terme à la relation s'en remettra plus vite... puisque c'est son choix d'arrêter.
Par contre pour ce qui est de passer à "autre chose" en général ce sont les hommes.
Il n'y a pas de sexe fort...
Entre deux posts faites une bonne action
S
22 juin 2018 23:55
3alaika Salem
Il n'y pas de sexe fort dans la relation de couple selon moi...mais un rapport dominant(e)/dominé(e) quand la relation est toxique.
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

j'ai liké en lisant le début, donc je suis d'acc

mais la fin....


et oui il n'y a ps de sexe "fort" cela dépend plus des personnes


pour résumer posteur ben la personne qui rompt s'en remmettra forcément plus vite à moins que la relation ai été vécu comme une obligation doc souffrance

de toute façon je ne vois pas l'intérêt de l'interrogation elle même, il n'y a pas de cas général, que des particuliers.... à toi donc de développer une hypothèse crédible à valider ou non afin de poser ne question fermée
S
23 juin 2018 00:06
L'animal le plus fort sur la terre est le fourmi.car il peut porter un poids de 1140 fois de sa masse.

Avec même calcule la femme même physiquement est plus forte que l'homme.
Question pouvoir supporter la douleur physique, la même chose! whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 00:13 par Sonia st.
Change your words,change your world
y
23 juin 2018 00:07
un sece fort peut exister dans une relation équilibrée tout comme aucun sexe fort dans ne relation dominée par l'un ou l'autre des sexes...


pour moi les possibilités sont si innombrables que je e peux te donner raison


pour ILLUSTRER

deux personnes "vulnérables" peuvent être passives à tout à la vie à l'un et l'autre, donc aucun dominant

de même, l'un eu être dominant sur un plan et son conjoint sur l'autre

ex, Mr amène l’argent, et Mme le gère, et aucun n'a son mot à dire sur le domaine de l'autre, qui serait le dominant ici pour toi? pour moi perso aucun


et c'est juste 2 cas, imagine l'infini du monde


Citation
Safiya7 a écrit:
3alaika Salem
Il n'y pas de sexe fort dans la relation de couple selon moi...mais un rapport dominant(e)/dominé(e) quand la relation est toxique.
Entre deux posts faites une bonne action
P
23 juin 2018 00:07
Je ne sais pas qui sort indemne ou moins détruit

Tout dépend les personnes les liens qu'il y avait

En fait il n'y a pas de sexe fort un homme peut aussi avoir du mal à s'en remettre du mal à comprendre ce qu'il se passe ou c passé simplement l'homme ne parle pas il ne diras pas que ça ne va pas un homme pour c histoire là ne pleure pas enfin ça c ce qu'on croit ce qu'on veut laisser paraître mais la douleur le chagrin la peine la blessure tout ça se lit sur le visage que tu sois homme ou femme encore faut-il savoir lire le genre humain...

Il n'y a pas de vainqueur mais bien des vaincus

Le seul vainqueur c chetan qui t'as embelli T actions et qui t'a laisser avec le poids de ton péché que tu cherches à tout prix à t'en débarrasser...

Tu veux TJR gagner c simple rester ferme sur sa religion ne pas tomber dans le piège des passions et là tu seras apaiser...

Conclusion personne n'es gagnant on est tous perdant chacun s'en remettra à son rythme...

La femme restera tjr le point faible de l'homme

Donc il faut être très très très fort pour vous résister si on craque on a faiblit donc nous sommes faibles
S
23 juin 2018 00:26
Pour moi dans une relation de couple ce qui fait qu'elle est épanouie c'est qu'il n'y a pas de sexe fort...pour assurer l'équilibre/ l'harmonie au sein du couple Chacun trouve sa place sans "monter"sur l'autre.
Quand je parle de dominant(e)/dominé(e) c'est dans une relation toxique.

Citation
yabiman95 a écrit:
un sece fort peut exister dans une relation équilibrée tout comme aucun sexe fort dans ne relation dominée par l'un ou l'autre des sexes...


pour moi les possibilités sont si innombrables que je e peux te donner raison


pour ILLUSTRER

deux personnes "vulnérables" peuvent être passives à tout à la vie à l'un et l'autre, donc aucun dominant

de même, l'un eu être dominant sur un plan et son conjoint sur l'autre

ex, Mr amène l’argent, et Mme le gère, et aucun n'a son mot à dire sur le domaine de l'autre, qui serait le dominant ici pour toi? pour moi perso aucun


et c'est juste 2 cas, imagine l'infini du monde
y
23 juin 2018 01:11
dsl mais je ne fai que reprendre tes mots pour les contredire donc dire qu'au final on pense la mm chose c'est un peu fort de café
Citation
Safiya7 a écrit:
Pour moi dans une relation de couple ce qui fait qu'elle est épanouie c'est qu'il n'y a pas de sexe fort...pour assurer l'équilibre/ l'harmonie au sein du couple Chacun trouve sa place sans "monter"sur l'autre.
Quand je parle de dominant(e)/dominé(e) c'est dans une relation toxique.
Entre deux posts faites une bonne action
y
23 juin 2018 01:12
tu rpd à qui au fait?
Citation
Problemo a écrit:
Je ne sais pas qui sort indemne ou moins détruit

Tout dépend les personnes les liens qu'il y avait

En fait il n'y a pas de sexe fort un homme peut aussi avoir du mal à s'en remettre du mal à comprendre ce qu'il se passe ou c passé simplement l'homme ne parle pas il ne diras pas que ça ne va pas un homme pour c histoire là ne pleure pas enfin ça c ce qu'on croit ce qu'on veut laisser paraître mais la douleur le chagrin la peine la blessure tout ça se lit sur le visage que tu sois homme ou femme encore faut-il savoir lire le genre humain...

Il n'y a pas de vainqueur mais bien des vaincus

Le seul vainqueur c chetan qui t'as embelli T actions et qui t'a laisser avec le poids de ton péché que tu cherches à tout prix à t'en débarrasser...

Tu veux TJR gagner c simple rester ferme sur sa religion ne pas tomber dans le piège des passions et là tu seras apaiser...

Conclusion personne n'es gagnant on est tous perdant chacun s'en remettra à son rythme...

La femme restera tjr le point faible de l'homme

Donc il faut être très très très fort pour vous résister si on craque on a faiblit donc nous sommes faibles
Entre deux posts faites une bonne action
S
23 juin 2018 01:18
Heuu....non je ne dis pas qu'on pense la même chose puisque ce n'est pas le cas lol

Pas de soucis pour le likegrinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
dsl mais je ne fai que reprendre tes mots pour les contredire donc dire qu'au final on pense la mm chose c'est un peu fort de café
y
23 juin 2018 01:38
ben relis et développe ta contradiction dans ce cas grinning smiley vraiment j'attends déspérement une pensée construite et cocrete

le prends pas perso mais ici c trop rare, aalors dis moi TOUT
Citation
Safiya7 a écrit:
Heuu....non je ne dis pas qu'on pense la même chose puisque ce n'est pas le cas lol

Pas de soucis pour le likegrinning smiley
Entre deux posts faites une bonne action
S
23 juin 2018 01:47
Je dois boire un café avantptdr

Sérieusement...où est la contradiction dans mes propos ?

Citation
yabiman95 a écrit:
ben relis et développe ta contradiction dans ce cas grinning smiley vraiment j'attends déspérement une pensée construite et cocrete

le prends pas perso mais ici c trop rare, aalors dis moi TOUT
y
23 juin 2018 02:21
si tu ne la vois pas, c'est pas à moi de t la montrer....


prends même du crack si ça te rend plus intelligente....
Citation
Safiya7 a écrit:
Je dois boire un café avantptdr

Sérieusement...où est la contradiction dans mes propos ?
Entre deux posts faites une bonne action
S
23 juin 2018 13:43
Tu veux du concret pour ma pensée...
un exemple : s'il y a conflit la personne qui a le dernier mot n'est pas le sexe fort au contraire pour moi c'est la personne qui prendra sur elle....qui saura au moment opportun en reparler pour trouver un terrain d'entente...
Il n'y a pas de sens pour moi dans une relation équilibrée/harmonieuse de vouloir prendre le dessus sur l'autre, on veut pour l'autre ce que l'on veut pour soi...
Dans une relation dominant(e)/dominé(e) il y a un sexe plus fort que l'autre puisque c'est un rapport de force de vouloir dominer l'autre....

Merci pour le conseil...je préfère les méthodes douces:zen



Citation
yabiman95 a écrit:
si tu ne la vois pas, c'est pas à moi de t la montrer....


prends même du crack si ça te rend plus intelligente....
y
23 juin 2018 14:44
en là tu ne fais que ontre u ex parmi les millions de possibles

je me cite pour te fr comprendre

et c'est juste 2 cas, imagine l'infini du monde


donc je vois pas en quoi tu me contredis et encore moins est d'acc

et je te rappelle la tienne au cas où

Il n'y pas de sexe fort dans la relation de couple selon moi...mais un rapport dominant(e)/dominé(e) quand la relation est toxique.

donc à savoir un couple veut être dans ce rapport

si c'est là ta conception, ok vraiment c'est pas un mal, mais je te dis juste qu'il existe une infinité de possible ailleurs
Citation
Safiya7 a écrit:
Tu veux du concret pour ma pensée...
un exemple : s'il y a conflit la personne qui a le dernier mot n'est pas le sexe fort au contraire pour moi c'est la personne qui prendra sur elle....qui saura au moment opportun en reparler pour trouver un terrain d'entente...
Il n'y a pas de sens pour moi dans une relation équilibrée/harmonieuse de vouloir prendre le dessus sur l'autre, on veut pour l'autre ce que l'on veut pour soi...
Dans une relation dominant(e)/dominé(e) il y a un sexe plus fort que l'autre puisque c'est un rapport de force de vouloir dominer l'autre....

Merci pour le conseil...je préfère les méthodes douces:zen
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook