Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vrai ou faux
N
30 mai 2019 23:29
a votre avis cest la femme qui attend detre amoureuse davoir des sentiments genre elle a besoin de ça pour se marier genre detre sur quoi

ou alors lhomme aussi a besoin davoir des sentiments ou pour un homme pas besoin daimer juste par raison ca peut le faire
T
30 mai 2019 23:32
Salam



Mdr c'est quoi cette question :/
Les hommes c'est comme les femmes, non ? Je veux dire ils ont un coeur aussi, nan ? On m'aurait menti ou quoi ?
e
30 mai 2019 23:33
Je pense que l'homme sait partager sa vie avec une femme pour qui il n'eprouve pas de sentiments
Pas de MP.
N
30 mai 2019 23:34
et en ce qui concerne la femmeperplexe
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je pense que l'homme sait partager sa vie avec une femme pour qui il n'eprouve pas de sentiments
*
30 mai 2019 23:37
les deux ont besoin d'avoir des sentiments un minimum au moins ...
e
30 mai 2019 23:40
La femme a besoin de sentiments (en general).

La preuve bcq d'hommes ont des rapports avec des femmes hors mariage sans mm les aimer. Juste pour s'amuser .

Contrairement aux femmes
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
et en ce qui concerne la femmeperplexe
Pas de MP.
30 mai 2019 23:42
Ya certains hommes pour qui l'attirance physique suffit pour se marier.
Apres je connait des femmes qui ce sont marié par amour et d'autres par raison sans amour, donc sa depend de la personne.
30 mai 2019 23:45
Salut,

Perso, je suis un homme et ce que tu viens de décrire, c'est tout simplement inimaginable (pour moi).

Vivre avec une personne dont tu n'éprouves rien, c'est une perte de temps.

Les hommes ne sont pas des robots. Certains hommes aiment l'amour, veulent tomber amoureux, appelle leurs femmes: chéries, bébé, mon cœur et autres surnoms.


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je pense que l'homme sait partager sa vie avec une femme pour qui il n'eprouve pas de sentiments
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
e
30 mai 2019 23:47
Bcq de maghrebins vont au bled chercher une femme sans mm l'aimer
C'est juste histoire d'être marié et fonder une famille

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Perso, je suis un homme et ce que tu viens de décrire, c'est tout simplement inimaginable (pour moi).

Vivre avec une personne dont tu n'éprouves rien, c'est une perte de temps.

Les hommes ne sont pas des robots. Certains hommes aiment l'amour, veulent tomber amoureux, appelle leurs femmes: chéries, bébé, mon cœur et autres surnoms.
Pas de MP.
30 mai 2019 23:47
Dois-je en déduire que d’après toi les femmes ont des relations uniquement si elles sont amoureuses?
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
La femme a besoin de sentiments (en general).

La preuve bcq d'hommes ont des rapports avec des femmes hors mariage sans mm les aimer. Juste pour s'amuser .

Contrairement aux femmes
e
30 mai 2019 23:48
Pour la plupart oui
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dois-je en déduire que d’après toi les femmes ont des relations uniquement si elles sont amoureuses?
Pas de MP.
N
30 mai 2019 23:51
tu . raison c est vrai ca yawning smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
La femme a besoin de sentiments (en general).

La preuve bcq d'hommes ont des rapports avec des femmes hors mariage sans mm les aimer. Juste pour s'amuser .

Contrairement aux femmes
30 mai 2019 23:53
La plupart, peut-être.. ou pas ... mais pas toutes!
Pas la peine de jeter la pierre aux mecs...

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pour la plupart oui
K
31 mai 2019 02:48
Je ne vais pas te mentir moi mtn si je venais à divorcer de mon premier mari

Et on me dit il faut te marier j aurais pris un homme que je n aimerais pas, j aurais pris un homme juste pour ne pas finir seul ke je m occupe de lui en cas de maladie et pareille pour lui comme un accord.

Comme sa je ne serai plus jamais déçu par un homme que g aimer
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
a votre avis cest la femme qui attend detre amoureuse davoir des sentiments genre elle a besoin de ça pour se marier genre detre sur quoi

ou alors lhomme aussi a besoin davoir des sentiments ou pour un homme pas besoin daimer juste par raison ca peut le faire
31 mai 2019 09:35
Je trouve cela plutôt triste.
Mais je suis personne pour juger.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Bcq de maghrebins vont au bled chercher une femme sans mm l'aimer
C'est juste histoire d'être marié et fonder une famille
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook