Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VRAI OU FAUX?
28 mai 2018 17:57
Salam à tous les Yabis,

A votre avis, les messageries au bureau (skype ou autres) peuvent êtres contrôlées ou vues par des supérieurs ou pas...D'après certains, les messageries dites "instantanées" s'effacent automatiquement après lecture...Je n'en suis pas certaine...

Merci pour vos réponses...Et bon Ramadan...
P
28 mai 2018 18:00
Salam,

Oui elles peuvent l'être.
L
28 mai 2018 18:00
Bien sûre qu’ils peuvent.
M
28 mai 2018 18:21
Alaykoum salam

Elles le peuvent

L'administrateur peut en général voir tout ce que tu fais sur ton ordinateur, il voit ton bureau
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous les Yabis,

A votre avis, les messageries au bureau (skype ou autres) peuvent êtres contrôlées ou vues par des supérieurs ou pas...D'après certains, les messageries dites "instantanées" s'effacent automatiquement après lecture...Je n'en suis pas certaine...

Merci pour vos réponses...Et bon Ramadan...
28 mai 2018 18:25
A Milamber,

Dans le cas où il y a plusieurs hierarchies...qui est l'administrateur? (le 1er ou 2e ou 3e supérieur?)

Merci...
M
28 mai 2018 18:29
L'administrateur est celui qui s'occupe du réseau et qui le gère, après il peut très bien donner de quoi surveiller aux autres comme ton responsable ou plus haut, ça dépends des entreprises, des droits etc...
Citation
romance31 a écrit:
A Milamber,

Dans le cas où il y a plusieurs hierarchies...qui est l'administrateur? (le 1er ou 2e ou 3e supérieur?)

Merci...
a
28 mai 2018 22:09
salam

le supérieur, je ne sais pas mais le service informatique, c est sûr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook