Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vie un vrai enfer
U
12 mars 2019 22:49
Bonjour à tous ce soir je décide de vous raconter mon histoire car je vie un vrai enfer et je c’est plus quoi faire alors j'espère que vos conseils m’aideront vraiment inchallah .
Je v’ai essayer de faire court car mon cœur est si remplie de tristesse ...
alors voilà je me suis mariée depuis 7 mois dans un pays très loins de mon pays (pays du moyent-orients )sans mes parents à mes cotées ni ma famille car malheureusement ce pays impose un visa aux ressortissants marocains mes parents n’ont alors pas pu obtenir ce visa pour venir avec moi .
J’ai tout plaquer pour cet homme mon pays , partir vivre dans un pays très loins et étranger d’une autre culpture de mon pays , très loins de mes parents et sans aucune familles ou amis à mes cotées .
J’ai accepter part amour de me marier avec cet homme .
Cet hommes est de nationalité yéménite et je vous laisse imaginez que sa culpture est très différente de la mienne .
Il m’a imposer de ne pas faire de mariage j’ai accepter encore une fois part amour mon mariage fut une petite fête d’1 heures à peine 1 gâteaux 2 boissons 4 inviter et même la robe que j’ai portée fut celle de sa sœur il a refuser de m’en acheter une car trop cher pour lui et ne sert à rien le maquillage fait part moi même la coiffure idem part moi même ..bref il n’a rien fournis pour cet soirée même le gâteaux et les boisson ont été ramener part sa tante
Pour la dote il m’a rien donner oui je dit bien RIEN !! Lui et sa famille m’on dit de dire a l’imam que j’ai touchée une somme d’argents alors qu’il m’a rien donner .
Puis il m’a imposser que sa mère vive avec nous sous le même toit dans un T1 j’ai accepter à conditions de voir comment cela allait se passer et Sachant que sa mère est divorcée et a 8 enfants garçons et filles tous grand et mariée et qu’elle vivait avant avec sont grand fils dans une grande villa depuis 25 ans dans un autre pays et que tout se passer très bien dès que nous nous sommes mariée il l’a ramené 2 mois avant vivre avec lui à l’approche de notre mariage je trouver sa vraiment déplacer lorsque je lui est demander pk il m’a toujours répondus c’est comme sa c’est mon choix c’est ma mère c’est moi qui veut cet situation c’est moi qui décide et tu pourra jamais dire non à ma mère .
Après notre mariage les problèmes ont commencer avec sa mère c’est une maman poule pour elle sont fils est le roi et sa femme doit obéir à tout c’est désir .
Figurez vous qu’elle sortais pas durant 1 semaine voir 2 de la maison jour et nuit avec moi dans un t1 à scruter mes moindres fait et gestes à la loupes !
Je devais me lever à 4 h du matin car mon mari sont fils travaillé de nuit et commence à 5h je devais moi me réveiller à la force pour préparer le petit déjeuner à mon mari ( un verre de jus , et une brioche beurrée ) monsieur ne pouvais pas le faire seule .
Lorsque je dormais le matin elle se permettait de taper des gros coup ( dans la cuisine soit disant pour casser des aliments ) juste en face de ma chambre ou je dormais pour me réveiller.
A mon réveille figurez vous quel ne me proposer même pas de prendre le petit déjeuner sachant que elle le prend devant moi ..
Je déjeuner et j’enchainais le ménage à fond toute l’appartement , repassage et elle regarder sont tel
ou la tv et elle se permettais de venir vérifier ce que je fait derrière et me donner des ordres et conseils pour accomplir les tâches ménagères de meilleurs façons !
Je n’avais même pas le droit de prendre des décisions seule chez moi pour cuisiner part exemple le déjeuner ou dîner c’est elle qui décide de nos repas et moi qui cuisine .
Et si je veut manger quelques chose je doit demander la permissions de cuisiner avant car après elle se permet de me critiquer en disant que je mange beaucoup ou que je fait du gaspillage ( repas du midi on le mange le soir ) même si je n’en est pas envie .
En ce qui concerne les sortie j’avais pas le droit de sortir seul sans mon mari même pour faire une course où sentir l’air je devait attendre que mon mari veulent sortir et me fasse sortir selon sont humeur ou il veut ... que si il le veut lui et si je le veut moi c’est tant pis j’attendais qu’il me le propose ne pas sortir 1 semaine voir plus pour lui été normal car c’est l’homme qui décide pas la femme .
Nos sorties été toujours aux mêmes endroits soit à la mer ou chez sa sœur de la maison à la voiture et de la voiture à la maison de sa sœur et encore en famille .
Les relations avec sa sœur je vous raconte même pas elle ne m’adressais même pas un mots lors de nos sortie me laisser seul et ne me disait ni bonjour ni aux revoir .. et dire que je suis sa belle sœur vraiment j’en revient pas .
Lors de notre mariage elle ne m’a même pas offert une fleur part gestes elle est jamais venus me voir lorsque jeté seul ou pour sortir ensemble un peut sachant qu’elle savait que mon mari ne me laisser pas sortir sans lui .
Dans ce pays pour pouvoir y résider légalement il faut un permis de résidence comme en France être résident dans
12 mars 2019 23:06
Salam, tu t exprimes bien en Français, si tu es bledarde ( comme moi) ca veut dire que tu appartient a une certaine classe intellectuelle. Ou bien tu es née en France.
DANS LES DEUX CAS je ne vois vraiment pas tu es partie te rabaisser a un tel niveau...c est honteux. Reprend toi!
Il y a pas assez d hommes au Maroc je comprends certes, mais par pitié c est a cause de certaines qui se marient trop facilement sans condition que plus personne ne veut d une marocaine alors que nous sommes des femmes en or.
Sérieux si c est comme ça vaut mieux un fumeur de shit d une cité HLM que les racistes imbeciles et jaloux qu il y a au Moyen Orient.
La marocaine n est plus a la mode là bas, c est fini. Quand quelque chose se trouve en trop grande quantité ça pert de sa valeur.
V
12 mars 2019 23:17
Salem aleykoum ma sœur t’as vie ne fait pas rêver si tu es si malheureuse pourquoi tu reste?
12 mars 2019 23:18
السلام عليكم ورحمة الله

Je ne sais pas même pas comment tu fais pour te faire humilier à ce point désolé mais votre mariage n'est pas valide il ne t'a même pas donné de dot quel culot ! Ils ne te considèrent pas tu es une bonne niche un conseil va voir l'imam qui vous a marie et explique tout la situation que ta pas eu de dot c'est du n'importe quoi de se mettre aussi bas
a
12 mars 2019 23:20
Tu as internet
U
13 mars 2019 11:43
Salem merci beaucoup pour le compliment ma sœur je suis née en France .
Sincèrement tu as raison j’ai fait cet erreur de me mariée avec un yéménite qui réside aux Qatar .
Dans ce pays la femme a aucun droit ni valeurs c’est l’homme qui décide de tout et la femme accepte tout .
Tu as raison que vivre dans c’est conditions vaut mieux finir sa vie seule que de subir cela aux quotidiens .
Avant notre mariage il été vraiment différent une fois marié il a changer d’une Force ...
Il a commencer à m’interdir tout pas le droit de sortir seule ou dz partir dans un endroit public même avec lui ( dans c’est pays la vue la chaleur 50 dégrée en été franchement y’a pas grand choses à faire à part les mall ou c’est climatisé ) pas le droit de m’habiller comme je veut a mon goût je doit porter une Abaya sans motifs simple noir et portée le niqab part force pas le droit de conduire et de mettre de bijoux ou talons ...
Même regarder part la fenêtre il m’en a interdit car soit disant des hommes peuvent me voir .
J’ai subit tout sa 3 mois et j’ai rien dit .
Car j’avais peur j’avais personne là-bas pas de famille pas d’argent je connaissais pas le pays rien et même l’endroit où on résider été super loin du centre ville à 1h sur une route aux milieu du désert limite il fallait obligatoirement être véhiculer pour pouvoir sortir de là-bas et sans lui jeté vraiment perdus .
Même internet le seule moyens de communication que j’avais pour parler avec ma maman c’est lui qui gérer avec un boîtier internet il suffisait qu’il appuis sur un boutons pour me couper tout contact avec ma famille et ma maman qui s’inquiéter jours et nuit pour moi car je lui raconter tout .
J’ai passer un enfer et je devais tout subir part peur .
Mais la hamdulilah dieu est grand mon visa c’est terminer aux bout de 3 mois et il été impossible de le renouveler pour rester là-bas .
Alors la seul solution c’etais de voyager et de quitter le pays .
Maintenant je suis en France avec mes parents il se passe pas un jours sans qu’il m’appel et me fait du chantage pour retourner il me dit tu me manque ma chérie j’ai hâte que tu reviens toi et notre fils je veut vous avoir prêt de moi ...
Il me dit carrément je t’envoie un billet tu reviens demain aux Qatar et tu accouche ici j’en men fou que le bébé soit née en France ou pas je veut même plus qu’il soit français .
J’ai l’impression qu’il veut a tout prix que j’accouche labah et que je repart pour que mon fils soit de nationalité yéménite et a ce moment là j’ai plus aucun droit sur lui c’est lui le papa qui pourra gérer tout comme il veut même ramener mon fils aux Yémen sans mon accord .
Lorsque je lui est dit que je veut que mon fils porte mon nom de famille avec le sien il a refusé et a Commencer a m’insulter et à me menacer il m’a dit qu’il refuse que mon fils porte mon nom avec le sien soit je met sont nom seul soit je met le mien seul ( si mon fils porte uniquement mon nom sans celui de sont père cela voudra dire que sont père ne la pas reconnue a moins qu’il vient lui après en France et fasse la reconnaissance de l’enfant sauf que lui ne pourra jamais venir en France car il a besoin d’un visa obligatoirement qu’il obtiendra probablement jamais vue sa nationalité et la situation actuelle avec c’est pays la )
Il m’a dit clairement soit tu met que mon nom soit met que l’enfant n’a pas de père mais mon nom et le tiens JAMAIS .
A croire que je demande la lune c’est mon fils et je veut qu’il porte aussi mon nom c’est un droit en France.
Si je fait sa c’est parceque je c’est que si mon fils porte uniquement sont nom à lui il aura tout les pouvoir sur lui aux Yémen et aux Qatar aussi et pourra me le prendre facilement et m’empêcher de le voir toute ma vie ce qui me rendra triste et malade toute ma vie .
Le seul espoir que j’ai maintenant c’est ce bébé que je porte en moi .
Jai tellement souffert durant ma grossesse je vous asssure j’ai crue que mon bébé allait mourir dans mon ventre avec toute les crises et angoisse que j’ai eu .
Hamdulilah qu’il aillle bien et qu’il soit en bonne santée .
Il veut même pas m’envoyer de quoi acheter les affaires pour le bébé le lit ect ... il travail et il a un salaire tout les mois il se permet d’acheter des parfums à 200€ et habits et moi en attendant je doit me débrouiller et tout assumer toute seul pourtant il me dit tout les jours tu me ramène quand mon fils à croire qu’il a tout assumer du début à la fin heureusement que j’ai trouver mes parents qui m’aide sinon je c’est pas comment j’aurais fait .
U
13 mars 2019 11:45
Aleykom Salem ma sœur , je suis revenus en France maintenant pour accoucher .
Lui est rester là-bas il me dit d’accoucher et de repartir labah avec mon bébé .
U
13 mars 2019 11:48
Salem merci pour ton message , oui c’est vrai que quand j’y repense encore je me dit la même chose pour la dot .
Il m’a dit de dire à l’imam que j’ai eu la dot .
L’imam est venus à la maison chez nous m’a posée des questions auquel j’ai repondus et j’ai signée et lui aussi
je le connais rien de l’imam ni sont nom ni sont prénom ni où il habite .
U
13 mars 2019 11:49
Salem oui j’ai internet
J’ai pas compris ta questions ?
H
13 mars 2019 13:02
C’est étrange, ca me rappelle une histoire identique postée il y a quelques mois...

Une ressortissante française qui pensait se marier à un mec de Dubai puis elle découvre qu’il est yéménite.
Sans papiers faibles revenus... prisonnière de belle maman...
Les yabis lii ont conseillé de fuire et rentrer en France.

On n’a plus jamais eu de nouvelles car elle indiquait qu’il allait lui couper l’internet
U
12 mars 2019 22:50
Dans ce pays pour pouvoir y résider légalement il faut un permis de résidence comme en France être résident sauf que moi lorsque nous nous sommes mariée je suis partis avec un visa touristique valable 3 mois il m’a dit que lorsque nous allons nous mariée les autorités allait me délivrer un permis de résidence pour pouvoir vivre avec mon mari légalement sauf que sa été le contraire une fois mariée nous sommes partis pour qu’il me fasse le permis de résidence avec notre actes de mariage et les autorités ont refuser de m’en faire un soit disant car sont salaire n’atteint pas un certain niveaux soit disant de 3000€ / mois et qu’il n’est pas née sur le territoire donc sa femme même mariée pas de résidence pour elle .
Sauf que cela il ne me l’a pas dit avant le mariage il m’a dit ne t’inquiète pas tout est ok avec notre actes .
Vraiment j’ai eu une grosse baffe lorsque ils ont refuser car cela veut dire que tout les 3 mois je doit quitter le Pays obligatoirement payer des billets tout les 3 mois faire des allé retour en avions à 8h de vols c’est franchement pas une vie stable !
La seule solution qu’il augmente sont salaire mais en attendant rien est sûre .. s’il l’augmente pas 3 ans 5 ans ou plus ont reste dans cet situation .
Et vue qu’il a déjà une situation financière très délicate et qu’il arrive à peine à finir c’est fin de mois ..
figurez vous que c’est ma mère qui payer mes billet car lui refuser de me les payer soit disant car il n’avais pas d’argent.
Nous nous sommes mariée je suis rester 3 mois avec lui et mon visa touristique c’est finie alors obligée pour moi de quitter le pays sauf que 2 semaine avant de rentrer j’ai commencer a avoir des signes qui pouvait me laisser pensait que jeté enceinte vomissement saut d’humeur sensibilité aux odeurs et vertiges ...
Il n’a même pas voulue me payer un test de grossesse !! Il me disait tu rentre en France dans ton pays tu le fait là-bas la médecine est plus fiable .
Je savais que jeté enceinte subhanallah a 200% j’ai ressentis directement et je lui est dit .
Heureusement que ma maman m’a envoyer un billet pour rentrer en France car si ont reste illégalement sur le territoire c’est une amende à payer part jours.
Nous nous sommes mit d’accord que j’accouche en France si jamais jeté enceinte et que je rentre en France pour 1 mois et que je revient et aux 5emes mois je repart en France pour accoucher .
A mon arriver en France j’ai appris ma grossesse qui datais déjà de 1 mois et demie je lui est annoncer il été super froid aucun sentiments de joie à croire qu’il été déçue .
Ma maman et mon papa été très heureux pour moi , dès mon arriver les médecins mon annoncer que si je voulais accoucher ici je devais commencer les examens ( analyse de sang tout les mois échographies de grossesses suivie médical ...) donc ce ne serait pas possible de retourner chez mon mari car lui m’a dit clairement qu’il ne me ferrait aucun bilan sanguin ou échographies de grossesse car il n’a pas les moyens de me les payer !!
Donc je lui est annoncer que je resterais en France pour le suivie et jusqu’à que j’accouche .
Il a accepter et ma dit ok tant mieu c’est gratuit dans ton pays
Jeté vraiment choquer à l’entendre dire cela pour sa femme .
Depuis que je suis venus il ne m’a envoyer 200€ sa fait maintenant 6 mois que je suis chez parents et ils s’occupe de tout lorsque je lui dit que je travail pas et que je suis sa femme et qu’il a des devoirs à accomplir devant allah envers sa femme il me dit tu t’est marier à un pauvre c’est comme sa j’ai rien à t’envoyer t’est parents fond déjà tout sachant qu’il a à salaire de 1500€ mois et que je ne sui pas avec lui j’imagine où il met sont salaire depuis 6 mois maintenants .
Lorsque je lui dit et si j’avais pas mes parents j’aurais fait comment tu m’envoies comme sa enceinte pour accoucher et tu me laisse abandonner je v’ai faire la manche ? Il me répond que c’est pas le cas .
Maintenant je suis enceinte de 6 mois et je doit acheter de choses les habits de bébé , le lit , une poussette , une table à langer enfin pleins de choses pour le bébé qui arrive je lui dit tout sa il me dit pourquoi tu veut acheter tout sa tu est folle le lit c’est pas obligatoire fait le dormir avec toi ou achète lui un lit pliable le moins cher , la table à langer tu la prend pas tu le change sur le lit directement tu croit que nos mères ont acheté tout sa fait commme à l’ancienne .
C’est mes parents qui mon acheter la pousette et qui von m’acheter le lit et tout le reste .
Et je fait tout mon possible pour lui acheter avec mon rsa tout c’est vêtements ect..
Et lui rien , il me dit alors tu me ramène quand mon fils ???
Dès que tu accouche tu revient ..
Je lui dit maintenant tu me dit sa mais en attendant c’est moi qui doit tout assumer avec mes parents .
Tu veut que ton fils le reste tu assume rien !
Il me dit oui t’inquiète pas j’assumerai quand tu sera avec moi
Il m’a même dit de revenir et de ne pas accoucher en France
l
12 mars 2019 22:55
T qu un ventre pour lui...
N
12 mars 2019 23:21
Il et irresponsable
S
12 mars 2019 23:23
Il vit où ?
13 mars 2019 00:34
Et toi dans tout ça tu fais quoi dans ta vie ? Tu es née pour dépendre d'hommes et de tes parents toute ta vie en échange de ton vagin ? Tu n'as pas de meilleures ambitions ?
Tu te comportes en enfant.
Profite du fait que tu sois chez tes parents pour faire une formation (même enceinte) et recherche du travail aussitôt, puis prends toi un appartement dès que tu as 3 fiches de salaire.
Personne ne te respectera si tu es dépendante de tous.
13 mars 2019 07:14
Vous les trouvez où ces crevardsmoody smiley
C'est à croire que certains cherchent à se complaire dans le malheur et concentrent tous les handicaps..
U
13 mars 2019 11:50
Salem oui je me dit la même chose maintenant tu as raison et
j’ai impression d’etre pour lui qu’une bone .
Et dire qu’on est mariée ..
U
13 mars 2019 11:52
Salem il vie aux Qatar ou j’ai vécue avec lui 3 mois et où je me suis mariée avec lui .
Il est de nationalité yéménite
U
13 mars 2019 12:04
Salem aleykom tout d’abord merci pour ton message je le
prend vraiment comme un conseil .
Avant de me mariée avec lui je travailler et j’avais une bonne situation .
Et lorsque il m’a annoncer qu’il voulais se marier avec moi j’ai tout plaquée pour me marier avec lui et allait vivre labah avec lui donc j’ai renoncée à tout .
Avant de me marier a peut prêt à un moi j’ai eu une proposition d’emploie que j’attendais depuis très longtemps je lui est annoncer il m’a dit non t’inquiète pas tu vivera mieux avec moi ne l’accepte pas .
J’ai refuser et je suis partis me marier avec lui .
Maintenant je revient car je suis enceinte et il m’a annoncer qu’il ne pouvait pas m’assumer financièrement pour ma grossesse sur le suivie médical car aux Qatar super chère .
Je sui alors retourner chez mes parents qui ont tout assumer pour moi sachant que j’ai plus aucun revenus a part mon rsa avec lequel j’essaye de me débrouiller avec acheter à mon fils ce dont il aura besoin ect ...
Mais lui ne veut rien comprendre ni m’aider et subvenir aux besoins .
Je suis enceinte de 6 mois je doit tout assumer seul .
Lorsque ma mere me voit comme sa elle est déchirée .
Elle fait tout ce qu’elle peut de sont cotée aussi car sa lui fait mal aux cœur de me voir dans cet situation .
Lorsque elle parle avec lui aux téléphone il m’insulte et veut rien entendre .
Et maintenant il me fait du chantage en me disant de retourné là-bas accoucher je suis sûre que derrière il a une idée en tête.
U
12 mars 2019 22:49
Il m’a même dit de revenir et de ne pas accoucher en France
Car soit disant je lui manquer
Je veut accoucher en France prêt de ma famille car je n’est personnes là-bas et je veut que mon fils soit français comme moi car si j’accouche là-bas il sera automatiquement yéménite et ne pourra jamais venir en France avec moi pour voir sa famille et sachant que je doit quitter le pays tout les 3 mois si mon fils n’est pas français je doit quitter le pays et laisser mon fils là-bas .
Et si plutard mon mari perd sont emploie ou que les autorités exige le depard des ressortissants yéménite cela voudra dire qu’il prendra mon fils avec lui et qu’il ira vivre aux Yémen séparer de moi des années où toute sa vie .
Malgres tout sa il continue à me dire qu’il s’en fou que mon fils soit français ou non .
Maintenant les relations se sont dégradées entre nous chaque jours ont se disputes il m’insulte part téléphone et insulte ma mère .
Il m’a même dit qu’il allait lâcher l’appartement où ont vivait car la fin du contrat arrive et qu’il ont augmenter le loyer et qu’il ne peut plus payer un loyer aussi cher alors ma proposer de vivre avec sa sœur ou de louer un appartement encore plus petit sachant qu’on vivait déjà dans un t1 il me dit maintenant si je prend une chambre cuisine sale de bain sa m’arrange j’ai refuser sachant que je suis enceinte et qu’il y’a un bébé qui arrive je le trouve vraiment deplacer de dire sa . J’ai laisser tout mes affaires là-bas de valeur et il me dit la moitier von allait chez ma sœur et l’autre moitier chez ma tante le temps que je trouve un nouvel appartement .
Ma mère lui a appeler la dernière fois car je pleurais tout les jours étant enceinte j’ai eu des fortes contractions à cause des nerfs mon bébé ressent tout il lui a dit qu’elle se mêle de c’est affaires et que le bébé meurt inchallah pour lui c’est pareil et il m’a interdit de raconter quoi que se soit à ma mère car soit disant c’est une femme de problèmes et il me dit que ma mère et lui c’est terminer il ne veut plus l’entendre ni la voir et que si elle vient avec moi ou quel vient me voir un jours elle va à l’hôtel pas chez lui .
Part contre lui sa mère j’ai pas le droit de dire un mot je doit la supporter j’ai pas un mot à dire .
Je lui est dit ok si c’est comme sa alors moi aussi je peut dire pareil que ta mère je la voit pas et c’est finie je veut plus d’elle .
Il m’a dit tu rêve ma mère que tu le veuille ou non j’en est rien à faire elle sera avec moi .
Ma femme doit accepter obligatoirement et si elle refuse qu’elle dégage .
Je lui est dit ok alors on fait comment ? Il m’a dit bah si tu veut ta mère reste Chez elle ne revient pas C’est mieux .
Je suis enceinte de 6 mois maintenant et j’accouche bientôt je serait seul comme toujours lui ne sera pas présent .
J’ai trouver que ma maman qui m’a supporter apporter sont amour et soutiens a acheter tout les affaires à mon fils m’a fait tout les plats que je voulais sans jamais se plaindre depuis que je suis revenus et maintenant il veut m’interdire ma maman à moi et mon fils .
La dernière fois il m’a demandé quel nom de famille portera notre bébé je lui est dit le tient et le mien il m’a fait tout un bordel pour sa il m’a dit qu’il refuse catégoriquement que mon fils porte mon nom avec le sien je lui dit pk c’est pas mon fils c’est un droit en France alors j’en est le choix il me dit non je m’en fou moi je veut pas soit tu met que mon nom soit tu met que le tient qu’il a pas de père !!!!
J’ai pleurer toute la nuit après c’est paroles ..
J’en est parler a ma maman heureusement qu’elle m’a consoller .
J’ai vraiment peur de retourner après mon accouchement ma mère me dit qu’elle a le sentiment qu’il me prépare un sale coup qu’il va me laisser repartir et préparer mon divorce et me le donner direct et prendre mon fils et me dire bye bye car dans ce pays j’ai rien à dire c’est le père qui prend l’enfant que la mère le veut ou non .
Et que c’est pour sa qu’il refuse que mon fils porte aussi mon nom car peut être avec le nom du pere uniquement il a plus de chance de le garder
Ou qu’il ramène mon fils aux Yémen pour que je le voit plus jamais .
Ou alors qu’il m’interdit de revenir en France moi et mon fils voir ma mère comme il me dit maintenant tu veut ta mère reste chez elle ne revient pas elle vient pas chez moi .
Ha oui je tient à préciser que mon fils devra aussi quitter le territoire tout les 3 mois comme moi car il ne pourra pas lui faire la résidence aussi comme moi donc qui dit pas de résidence pas d’ecole plus tard il ne pourra pas s’inscrire dans une école la bah lorsque je lui est dit cela il me dit hoo ne t’inquiète pas d’ici qu’il a 5 ans ont a le temps
Peut être qu’il vous feront la résidence et ton fils pourra s’inscrire à l’école sinon aux pire tu prend ton fils et tu part en France je lui dit ha bon normal ? C’est quoi ce mariage il me dit bah on a pas le choix tu viendra me voir quand tu peut .
vraiment je suis perdus je vie un enfer !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook