Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vie un vrai enfer
l
12 mars 2019 23:09
Ma pauvre...Allah i 3awenek wou i selkek...Je suis triste pour toi..Tu aimes vraiment cet homme pour souffrir autant?Un homme qui ne prend rien en charge,qui te fait du chantage alors que tu es enceinte???Peut etre le fait que tu ne peux pas avoir la carte de séjour est un signe d Allah.Tu gagnes quoi avec lui affectivement?materiellement?Je ne tencourage pas au divorce surtout que tu n es plus seule mais vivre dans ces conditions cest pas terrible.Tu peux pas le ramener en France?Peut etre que ça arrangerait les choses.
V
12 mars 2019 23:18
Ah mais en fait c'est une trilogie!
Citation
Umtamm a écrit:
Il m’a même dit de revenir et de ne pas accoucher en France
Car soit disant je lui manquer
Je veut accoucher en France prêt de ma famille car je n’est personnes là-bas et je veut que mon fils soit français comme moi car si j’accouche là-bas il sera automatiquement yéménite et ne pourra jamais venir en France avec moi pour voir sa famille et sachant que je doit quitter le pays tout les 3 mois si mon fils n’est pas français je doit quitter le pays et laisser mon fils là-bas .
Et si plutard mon mari perd sont emploie ou que les autorités exige le depard des ressortissants yéménite cela voudra dire qu’il prendra mon fils avec lui et qu’il ira vivre aux Yémen séparer de moi des années où toute sa vie .
Malgres tout sa il continue à me dire qu’il s’en fou que mon fils soit français ou non .
Maintenant les relations se sont dégradées entre nous chaque jours ont se disputes il m’insulte part téléphone et insulte ma mère .
Il m’a même dit qu’il allait lâcher l’appartement où ont vivait car la fin du contrat arrive et qu’il ont augmenter le loyer et qu’il ne peut plus payer un loyer aussi cher alors ma proposer de vivre avec sa sœur ou de louer un appartement encore plus petit sachant qu’on vivait déjà dans un t1 il me dit maintenant si je prend une chambre cuisine sale de bain sa m’arrange j’ai refuser sachant que je suis enceinte et qu’il y’a un bébé qui arrive je le trouve vraiment deplacer de dire sa . J’ai laisser tout mes affaires là-bas de valeur et il me dit la moitier von allait chez ma sœur et l’autre moitier chez ma tante le temps que je trouve un nouvel appartement .
Ma mère lui a appeler la dernière fois car je pleurais tout les jours étant enceinte j’ai eu des fortes contractions à cause des nerfs mon bébé ressent tout il lui a dit qu’elle se mêle de c’est affaires et que le bébé meurt inchallah pour lui c’est pareil et il m’a interdit de raconter quoi que se soit à ma mère car soit disant c’est une femme de problèmes et il me dit que ma mère et lui c’est terminer il ne veut plus l’entendre ni la voir et que si elle vient avec moi ou quel vient me voir un jours elle va à l’hôtel pas chez lui .
Part contre lui sa mère j’ai pas le droit de dire un mot je doit la supporter j’ai pas un mot à dire .
Je lui est dit ok si c’est comme sa alors moi aussi je peut dire pareil que ta mère je la voit pas et c’est finie je veut plus d’elle .
Il m’a dit tu rêve ma mère que tu le veuille ou non j’en est rien à faire elle sera avec moi .
Ma femme doit accepter obligatoirement et si elle refuse qu’elle dégage .
Je lui est dit ok alors on fait comment ? Il m’a dit bah si tu veut ta mère reste Chez elle ne revient pas C’est mieux .
Je suis enceinte de 6 mois maintenant et j’accouche bientôt je serait seul comme toujours lui ne sera pas présent .
J’ai trouver que ma maman qui m’a supporter apporter sont amour et soutiens a acheter tout les affaires à mon fils m’a fait tout les plats que je voulais sans jamais se plaindre depuis que je suis revenus et maintenant il veut m’interdire ma maman à moi et mon fils .
La dernière fois il m’a demandé quel nom de famille portera notre bébé je lui est dit le tient et le mien il m’a fait tout un bordel pour sa il m’a dit qu’il refuse catégoriquement que mon fils porte mon nom avec le sien je lui dit pk c’est pas mon fils c’est un droit en France alors j’en est le choix il me dit non je m’en fou moi je veut pas soit tu met que mon nom soit tu met que le tient qu’il a pas de père !!!!
J’ai pleurer toute la nuit après c’est paroles ..
J’en est parler a ma maman heureusement qu’elle m’a consoller .
J’ai vraiment peur de retourner après mon accouchement ma mère me dit qu’elle a le sentiment qu’il me prépare un sale coup qu’il va me laisser repartir et préparer mon divorce et me le donner direct et prendre mon fils et me dire bye bye car dans ce pays j’ai rien à dire c’est le père qui prend l’enfant que la mère le veut ou non .
Et que c’est pour sa qu’il refuse que mon fils porte aussi mon nom car peut être avec le nom du pere uniquement il a plus de chance de le garder
Ou qu’il ramène mon fils aux Yémen pour que je le voit plus jamais .
Ou alors qu’il m’interdit de revenir en France moi et mon fils voir ma mère comme il me dit maintenant tu veut ta mère reste chez elle ne revient pas elle vient pas chez moi .
Ha oui je tient à préciser que mon fils devra aussi quitter le territoire tout les 3 mois comme moi car il ne pourra pas lui faire la résidence aussi comme moi donc qui dit pas de résidence pas d’ecole plus tard il ne pourra pas s’inscrire dans une école la bah lorsque je lui est dit cela il me dit hoo ne t’inquiète pas d’ici qu’il a 5 ans ont a le temps
Peut être qu’il vous feront la résidence et ton fils pourra s’inscrire à l’école sinon aux pire tu prend ton fils et tu part en France je lui dit ha bon normal ? C’est quoi ce mariage il me dit bah on a pas le choix tu viendra me voir quand tu peut .
vraiment je suis perdus je vie un enfer !!
12 mars 2019 23:25
Ta supporte tout sa ma soeur je te tire mon chapeau tu as aucune estime de toi aucun amour propre il te dit clairement les choses mais tu ne comprend pas qu'il se en fiche de toi et du bébé que tu portes réveillé toi !! Quitte ce machin et reste auprès de ta famille qui t'aideront dans cette épreuve
N
12 mars 2019 23:31
Reste en France avec tes et ne retourne pas avec lui et élevé ton fils avec tes parents
13 mars 2019 01:08
Si tu as la nationalité française ton fils peut naître dans un autre pays puis avoir comme seconde nationalité la française
13 mars 2019 08:36
Salut

Ne retourne évidemment pas au Yémen, tu es à l'abri en France; . Une fois la bas dieu seul sait ce qui pourra arriver. Etant donné le comportement de cet homme cela ne présage rien de bon, tu prends de trop gros risques pour toi et ton bébé, je ne pense pas que c'est ce que tu veux

S'il veut voir son fils, c'est ici, pas ailleurs.

Un homme qui te dit qu'il s'en fout de voir son enfant mourir, un homme qui veut te priver de ta mère, qui se permet de l'insulter, qui se lie avec la sienne pour t'utiliser comme esclave, un homme qui ne prend absolument pas compte de ton bien être ni de celui de votre fils… qu'attends tu de lui ?!
f
13 mars 2019 09:58
Je suis d'accord avec Antispéciste.

J'ai lu tout tes posts et honnêtement tu ne peux pas retourner au Yemen et avec cet homme.
- Ton mariage n'est pas valide, il n'a pas donné de dot. La dot est obligatoire et en plus il a menti à l'imam en disant qu'il l'avait donnée,
- le comportement de ton mari : aucun respect, t'insulte et insulte ta mère, t’interdit de sortir sans sa permission, radin, il s'en fout de voir son fils mourir.
- le comportement de sa mère : Il souhaite que tu vives avec elle mais j'ai lu ton premier post où tu indiques que ta belle mère épie tout tes mouvements, ne te laisse pas sortir ...
En gros tu es leur bonne.
- Sa soeur idem que sa mère.

Reste en France et ne retourne pas avec cette homme.

Tu vivras beaucoup mieux seule et entourée de ta famille.




Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut

Ne retourne évidemment pas au Yémen, tu es à l'abri en France; . Une fois la bas dieu seul sait ce qui pourra arriver. Etant donné le comportement de cet homme cela ne présage rien de bon, tu prends de trop gros risques pour toi et ton bébé, je ne pense pas que c'est ce que tu veux

S'il veut voir son fils, c'est ici, pas ailleurs.

Un homme qui te dit qu'il s'en fout de voir son enfant mourir, un homme qui veut te priver de ta mère, qui se permet de l'insulter, qui se lie avec la sienne pour t'utiliser comme esclave, un homme qui ne prend absolument pas compte de ton bien être ni de celui de votre fils… qu'attends tu de lui ?!
3
359
13 mars 2019 13:15
salam aleikoum

ecoutes ta mere,elle,t es sure qu elle veut ton bien
ton mari n a vraiment pas l air net
j suis d accord avec les soeurs,ne retournes pas la bas

qu Allah t apaise,te protege,te renforce et ns guide .Amine
Allah ya'ounek
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
W
13 mars 2019 16:20
Tu as vraiment besoin qu'on te dise ce que tu dois faire ????
13 mars 2019 21:47
C'est une blague cette histoire nn?Oh
Deja si ta pas eu de dote meme pas 1€, le mariage il est pas valide donc le mec c'est meme pas ton mari. Et je comprend pas comment tu peux encore penser a retourner avec lui, tu sais deja ce que tu va vivre arrivé labas sauf que la t'es pas toute seule, t'auras ton fils, arrete d'etre egoiste et pense un peu a lui, il merite pas la vie miserable que tu compte lui faire vivre.
14 mars 2019 00:32
Mais pk tu tes marié avec ??????? Ces gens là on sait tous comment ils sont tu va me dire mais nn au début il me disait qu'il était pas comme eux blabla mais faut pas y croire a ces belles paroles ils sont tous pareils des dictateurs !!!!!!! Et jcomprends pas les parents qui laissent leur fille partir comme ça sérieux sauve toi
14 mars 2019 07:28
Euh..il est de nationalité yéménite mais ils vivent au Quatar..
14 mars 2019 09:29
Je ne comprends même pas que tu puisses pleurer...

Dis elhamdoulillah que tu n'as pas eu ta carte de résidente au Qatar!!! Vois-y un kheir pour toi et ton enfant. Ce refus de résidence te permets au moins de fuir une situation d’esclavagisme et de recouvrer ta liberté. Tu imagines, la situation inverse? Ton enfer n'a duré que 3 mois.

Tu es en France, reste-y et protège ton bébé. Je ne comprends même pas que tu puisses lui demander l'autorisation pour que l'enfant porte le nom du père. C'est évident, c'est son droit, le droit de ton enfant et on s'en balance comme de l'an mille qu'il soit ok au non!!! As-tu ton acte de mariage?

J'espère sincèrement que tu n'envisages pas de retourner entre ses griffes après l'accouchement... Tu as vécu 3 mois d'enfer et je pense que cette expérience était une lune de miel par rapport à ce qui va t'attendre parce que là ils savent ce dont tu es capable. Au Qatar, les femmes n'ont aucun droit mais alors je ne te dis même pas de leur statut au Yémen.

Restes bien en France et fais en sorte d'obtenir ton divorce, c'est le seul service que tu puisses te rendre et rendre à ton enfant.

Mais stp explique-moi ce qui t'es passée par la tête pour partir à l'aventure de cette manière???
Ex Rêve d'un Songe
14 mars 2019 09:36
Et qu'y a -t-il d'étonnant???

Plus de 60% de la population au Qatar est allochtone.
Citation
chrisado a écrit:
Euh..il est de nationalité yéménite mais ils vivent au Quatar..
Ex Rêve d'un Songe
g
14 mars 2019 09:44
Ton histoire est triste,mais le pire,c'est que tu hésite encore a y retourner.
Aussi,pourquoi tu est étonnée qu'il ne t'envoie pas d'argent, tu es partie quand même.
Tu es en France, tu es française, tu auras droit a un logement et des allocations.
Tu es plus en sécurité ici que la bas. Ne lui demande rien.
B
14 mars 2019 09:59
Reste en france votre mariage est même pas licite, mentir à l imam ok mais on peut pas mentir a Allah. Enfin bref reste en france.
14 mars 2019 10:33
J'en suis ravi..Welcome
Citation
Conteuse d'ô a écrit:
Et qu'y a -t-il d'étonnant???

Plus de 60% de la population au Qatar est allochtone.
L
14 mars 2019 12:43
Tu sais ce qu'il te reste à faire, il n'y a meme pas de question à se poser.
Restes ici. Accouches ici. Et n'y retourne plus jamais. Il finira par te tuer. Il s'en prendra aussi au petit faut pas rêver. C'est un malade.
Tu t'es fais avoir. Il faut l'accepter et tourner la page et avancer. Tu as de la chance que tes parents te soutiennent. Tu as de la chance de ne pas avoir eu ton visa de residence.
Prends contact avec des associations pour consultation gratuite avec un avocat: on te dira quoi faire pour te protéger toi et ton enfant.
Courage.
14 mars 2019 16:35
la meuf c'est un peu une mitho

j'ai déjà lu cette histoir sur le forum

elle dit que ces parents ne peuvent pas avoir e visa car ils sont marocain ??? ALORS elle est nes en france

enfin entre l'écriture de son texte et sa venue en France s'est passé 1 jour

c chelou
14 mars 2019 17:44
Salam
Tu écris que tu l aimes.
Que tu as fait tout ça par amour

Mais tu ne fais pas la liste de ce que tu aimes chez cet homme?

Il n est pas attentionné
Il ne t a pas offert de mariage, ni de robe, ni de dote...
Il t impose sa mère dans un T1 pour te surveiller
Ne te sors pas
Même un chien, son maître le sort tous les jours
Il t a pris ta liberté
Il a fait de toi sa boniche. Tu dois te lever à 4h pour lui faire un jus et tartiner sa tranche de brioche

Et lui pour l aimer, il a fait quoi pour toi????
Tu dis l aimer... Dis moi ce que tu aimes en lui ?????

Ta vie au bled était pire que ce que tu vis avec lui ????
Citation
Umtamm a écrit:
Bonjour à tous ce soir je décide de vous raconter mon histoire car je vie un vrai enfer et je c’est plus quoi faire alors j'espère que vos conseils m’aideront vraiment inchallah .
Je v’ai essayer de faire court car mon cœur est si remplie de tristesse ...
alors voilà je me suis mariée depuis 7 mois dans un pays très loins de mon pays (pays du moyent-orients )sans mes parents à mes cotées ni ma famille car malheureusement ce pays impose un visa aux ressortissants marocains mes parents n’ont alors pas pu obtenir ce visa pour venir avec moi .
J’ai tout plaquer pour cet homme mon pays , partir vivre dans un pays très loins et étranger d’une autre culpture de mon pays , très loins de mes parents et sans aucune familles ou amis à mes cotées .
J’ai accepter part amour de me marier avec cet homme .
Cet hommes est de nationalité yéménite et je vous laisse imaginez que sa culpture est très différente de la mienne .
Il m’a imposer de ne pas faire de mariage j’ai accepter encore une fois part amour mon mariage fut une petite fête d’1 heures à peine 1 gâteaux 2 boissons 4 inviter et même la robe que j’ai portée fut celle de sa sœur il a refuser de m’en acheter une car trop cher pour lui et ne sert à rien le maquillage fait part moi même la coiffure idem part moi même ..bref il n’a rien fournis pour cet soirée même le gâteaux et les boisson ont été ramener part sa tante
Pour la dote il m’a rien donner oui je dit bien RIEN !! Lui et sa famille m’on dit de dire a l’imam que j’ai touchée une somme d’argents alors qu’il m’a rien donner .
Puis il m’a imposser que sa mère vive avec nous sous le même toit dans un T1 j’ai accepter à conditions de voir comment cela allait se passer et Sachant que sa mère est divorcée et a 8 enfants garçons et filles tous grand et mariée et qu’elle vivait avant avec sont grand fils dans une grande villa depuis 25 ans dans un autre pays et que tout se passer très bien dès que nous nous sommes mariée il l’a ramené 2 mois avant vivre avec lui à l’approche de notre mariage je trouver sa vraiment déplacer lorsque je lui est demander pk il m’a toujours répondus c’est comme sa c’est mon choix c’est ma mère c’est moi qui veut cet situation c’est moi qui décide et tu pourra jamais dire non à ma mère .
Après notre mariage les problèmes ont commencer avec sa mère c’est une maman poule pour elle sont fils est le roi et sa femme doit obéir à tout c’est désir .
Figurez vous qu’elle sortais pas durant 1 semaine voir 2 de la maison jour et nuit avec moi dans un t1 à scruter mes moindres fait et gestes à la loupes !
Je devais me lever à 4 h du matin car mon mari sont fils travaillé de nuit et commence à 5h je devais moi me réveiller à la force pour préparer le petit déjeuner à mon mari ( un verre de jus , et une brioche beurrée ) monsieur ne pouvais pas le faire seule .
Lorsque je dormais le matin elle se permettait de taper des gros coup ( dans la cuisine soit disant pour casser des aliments ) juste en face de ma chambre ou je dormais pour me réveiller.
A mon réveille figurez vous quel ne me proposer même pas de prendre le petit déjeuner sachant que elle le prend devant moi ..
Je déjeuner et j’enchainais le ménage à fond toute l’appartement , repassage et elle regarder sont tel
ou la tv et elle se permettais de venir vérifier ce que je fait derrière et me donner des ordres et conseils pour accomplir les tâches ménagères de meilleurs façons !
Je n’avais même pas le droit de prendre des décisions seule chez moi pour cuisiner part exemple le déjeuner ou dîner c’est elle qui décide de nos repas et moi qui cuisine .
Et si je veut manger quelques chose je doit demander la permissions de cuisiner avant car après elle se permet de me critiquer en disant que je mange beaucoup ou que je fait du gaspillage ( repas du midi on le mange le soir ) même si je n’en est pas envie .
En ce qui concerne les sortie j’avais pas le droit de sortir seul sans mon mari même pour faire une course où sentir l’air je devait attendre que mon mari veulent sortir et me fasse sortir selon sont humeur ou il veut ... que si il le veut lui et si je le veut moi c’est tant pis j’attendais qu’il me le propose ne pas sortir 1 semaine voir plus pour lui été normal car c’est l’homme qui décide pas la femme .
Nos sorties été toujours aux mêmes endroits soit à la mer ou chez sa sœur de la maison à la voiture et de la voiture à la maison de sa sœur et encore en famille .
Les relations avec sa sœur je vous raconte même pas elle ne m’adressais même pas un mots lors de nos sortie me laisser seul et ne me disait ni bonjour ni aux revoir .. et dire que je suis sa belle sœur vraiment j’en revient pas .
Lors de notre mariage elle ne m’a même pas offert une fleur part gestes elle est jamais venus me voir lorsque jeté seul ou pour sortir ensemble un peut sachant qu’elle savait que mon mari ne me laisser pas sortir sans lui .
Dans ce pays pour pouvoir y résider légalement il faut un permis de résidence comme en France être résident dans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook