Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es vrai que dormir tard fait grossir?
A
12 juillet 2020 01:16
Bonjour je suis insomniaque depuis longtemps et je grossis bcp car je mange bcp logique mais il m’arrive de fois le soir de manger léger et je bois bcp d’eau mais je grossis encore Pouvez vous me dire si le sommeil a une influence avec la prise de poids comme on entends et on lis partout? Merci
12 juillet 2020 01:24
Oui dormir pour mieux maigrir d'ailleurs sur m6 un replay de e=m6 sur la minceur est très intéressant et tu retrouvés la recap sur ce lien au bas de la page ils explik comment le manque de sommeil fait grossir :

[newsactual.fr]
H
12 juillet 2020 01:24
Tu mange quoi , même léger si c'est mauvais tu prend
A
12 juillet 2020 07:58
Bonjour

Tu fais du sport ?
A
12 juillet 2020 10:17
Bonjour je marche beaucoup tous les jours donc je sais pas si ces considérer comme un sport sinon en dehors je n’ai pas le temps je compte en faire à la rentréHeu
A
12 juillet 2020 10:50
C est bien la marche c est peut-être pas suffisant

J ai un proche qui avait du surpoids il a pris un coach et en a peine 4 ou 5 mois la différence est impressionnante

Citation
AlNass a écrit:
Bonjour je marche beaucoup tous les jours donc je sais pas si ces considérer comme un sport sinon en dehors je n’ai pas le temps je compte en faire à la rentréHeu
A
12 juillet 2020 10:59
Ah oui? Et je peux en trouver un pour combien à peux près? Je vais me renseignez dans ma ville
R
12 juillet 2020 12:00
Assalam oulaykom

Dîner copieux et tard , dormir tard et peu, font grossir ou perturbent le métabolisme .
L’idéal serait de dîner léger , au moins deux heures avant de se coucher .
A
12 juillet 2020 14:51
Je ne sais pas
Envoie moi un mp comme ça si je le vois et que g des infos j essaie d y penser
Citation
AlNass a écrit:
Ah oui? Et je peux en trouver un pour combien à peux près? Je vais me renseignez dans ma ville
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook