Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vrai constat mais tellement vrai
b
13 janvier 2020 12:17
Salam aleykoum

Un constat tellement vrai, l’homme prend en maturité à un âge beaucoup plus tard que la femme.

Un homme à la cinquantaine ont peux dire qu’il est mature et sage pas avant ou peut-être avant mais tellement rare....

Même dans leurs ménages c’est exactement pareil.
J’ai 34 ans mais je préfère de loin un homme à la cinquantaine tellement mature et réfléchi que un gamin de la trentaine.
m
13 janvier 2020 12:20
Aleycoum salem

C est vrai qu en ngeneral les hommes sont matures à un certain âge mais bon je trouve que ça depend des hommes. Certains ont vecu de lourdes epreuves et a 25 ans ils sont plus matures que certains de 35 ans

Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum

Un constat tellement vrai, l’homme prend en maturité à un âge beaucoup plus tard que la femme.

Un homme à la cinquantaine ont peux dire qu’il est mature et sage pas avant ou peut-être avant mais tellement rare....

Même dans leurs ménages c’est exactement pareil.
J’ai 34 ans mais je préfère de loin un homme à la cinquantaine tellement mature et réfléchi que un gamin de la trentaine.
b
13 janvier 2020 12:24
Oui mais tellement rare en général ils ont aucune maturité.
La cinquantaine leurs réussit vraiment bien.
*
13 janvier 2020 12:25
La 50aine IllSOS il ne faut pas abuser non plus.

20 ans d'écart, je trouve que c'est beaucoup.
S
13 janvier 2020 12:27
La cinquantaine c'est trop vieux pour moi. Je préfère quelqu'un de mon âge. Si a passé 38 ans, l'homme agit comme un gamin c'est qu'il en vaut pas la peine.
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum

Un constat tellement vrai, l’homme prend en maturité à un âge beaucoup plus tard que la femme.

Un homme à la cinquantaine ont peux dire qu’il est mature et sage pas avant ou peut-être avant mais tellement rare....

Même dans leurs ménages c’est exactement pareil.
J’ai 34 ans mais je préfère de loin un homme à la cinquantaine tellement mature et réfléchi que un gamin de la trentaine.
13 janvier 2020 12:32
3aleykoom Salem,

Mdr, excuses nous d'exister... On promet d'être sage smiling smiley
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum

Un constat tellement vrai, l’homme prend en maturité à un âge beaucoup plus tard que la femme.

Un homme à la cinquantaine ont peux dire qu’il est mature et sage pas avant ou peut-être avant mais tellement rare....

Même dans leurs ménages c’est exactement pareil.
J’ai 34 ans mais je préfère de loin un homme à la cinquantaine tellement mature et réfléchi que un gamin de la trentaine.
b
13 janvier 2020 12:35
Vieux mais un bon pactole pour l’héritage et tellement vulnérable ???????
G
13 janvier 2020 12:36
Cela dépend du vécu de la personne C'est tout.
Apres on peut être matures sans être vieux. Tu va vite t'ennuyer avec un lourd qui croit tout savoir et poser Zaaama.
Une femme aime que son homme soit sage et réfléchis bien sur.
Mais ne veut pas d'un vieux schnock...
Mature oui mais qui garde sa petite folie qui la fais vibrer de temps en temps.
En tout cas moi je serai tjr dans mon délire même à 60ans.
Jme vois pas enfermer sur moi meme car zaama jia pris de l'âge. C'est du n'importe quoi ça.
13 janvier 2020 12:41
La maturité n'a rien à voir avec l'âge mais le vécu.

Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum

Un constat tellement vrai, l’homme prend en maturité à un âge beaucoup plus tard que la femme.

Un homme à la cinquantaine ont peux dire qu’il est mature et sage pas avant ou peut-être avant mais tellement rare....

Même dans leurs ménages c’est exactement pareil.
J’ai 34 ans mais je préfère de loin un homme à la cinquantaine tellement mature et réfléchi que un gamin de la trentaine.
b
13 janvier 2020 12:54
Ah si la maturité à avoir avec l’age Beaucoup d’hommes jeune ont fait beaucoup de bêtises et à la cinquantaine ils sont calmes et posés
13 janvier 2020 12:56
c'est vrai que les femmes sont TOUTES matures passé 15 ans, absolument TOUTES
Citation
bistourie a écrit:
Ah si la maturité à avoir avec l’age Beaucoup d’hommes jeune ont fait beaucoup de bêtises et à la cinquantaine ils sont calmes et posés
f
13 janvier 2020 12:57
Je trouve que tu dis des bêtises tout de même
Citation
bistourie a écrit:
Ah si la maturité à avoir avec l’age Beaucoup d’hommes jeune ont fait beaucoup de bêtises et à la cinquantaine ils sont calmes et posés
r
13 janvier 2020 13:00
Tu as fini des conneries

Tu s fait un relevé sur tous les hommes les as tu contacté avant de dire que ce que tu dis est véridique je suppose que non
C'est juste ton ressenti tu es tombe sur des mauvaises personnes

Encore une femme aigrie prête à faire des généralités sur ce Forum
Qui est la suivante ?
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum

Un constat tellement vrai, l’homme prend en maturité à un âge beaucoup plus tard que la femme.

Un homme à la cinquantaine ont peux dire qu’il est mature et sage pas avant ou peut-être avant mais tellement rare....

Même dans leurs ménages c’est exactement pareil.
J’ai 34 ans mais je préfère de loin un homme à la cinquantaine tellement mature et réfléchi que un gamin de la trentaine.
13 janvier 2020 13:01
Mode Raisonnable :

Sur quoi bases-tu tes arguments ?

Mode Agressif :

Prends un homme à 50 ans + et casses nous pas les pieds avec des arguments à 3 francs 6 sous.

Mode Gentil :

Franchement je suis totalement d'accord avec toi !! Dommage ils sont pas matures lool crying(

Mode Sagesse :

Qu'Allah te facilite ainsi que tout le monde.
m
13 janvier 2020 13:04
Mdrrrrr
Citation
Nehhuh a écrit:
Mode Raisonnable :

Sur quoi bases-tu tes arguments ?

Mode Agressif :

Prends un homme à 50 ans + et casses nous pas les pieds avec des arguments à 3 francs 6 sous.

Mode Gentil :

Franchement je suis totalement d'accord avec toi !! Dommage ils sont pas matures lool crying(

Mode Sagesse :

Qu'Allah te facilite ainsi que tout le monde.
A
13 janvier 2020 13:11
l'âge ne fais pas la maturité j'ai 26 ans et je suis posé pour mon âge je m'entend même avec des femmes de 28 29 ans
13 janvier 2020 13:11
Tu généralises heureusement qu'il ne faut pas attendre la cinquantaine pour être mûr...
Je ne me verrais pas a 30 ans mariée à un homme de 50 ans... même si c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs soupes mais il y a une limite.

Je connais des jeunes hommes qui a 20 ans sont matures. Ils bossent à côté ont plein de projets sérieux, tous comme des filles des étudiants qui travaillent en plus de leur études qui nont pas forcément les parents derrières.

Et des nanas qui ont la quarantaine qui ne pensent qua leur physique, ont peur de vieillir... . il y en a la pelle

Les bêtises pour homme ou femme font partie de la vie du développement... pour apprendre de ses erreurs...

Que mets tu sous le mot mâtures ?


Citation
bistourie a écrit:
Ah si la maturité à avoir avec l’age Beaucoup d’hommes jeune ont fait beaucoup de bêtises et à la cinquantaine ils sont calmes et posés
.
13 janvier 2020 13:14
vieux ne veut pas dire riche.
Citation
bistourie a écrit:
Vieux mais un bon pactole pour l’héritage et tellement vulnérable ???????
13 janvier 2020 13:50
Que de jugements!
13 janvier 2020 14:07
Alaikum Salam
Faux il peut même avoir 60 ans et avoir une maturité d'un gamin de 10 ans, il y a des hommes très mâture même à 20 ans mashAllah 3lihoooomgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook