Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vrai caractère d'un algerois et une algeroise ?
9 février 2020 18:54
Ok, je vais la reformuler autrement.

Les hommes comme les femmes sont généralement fidèles, mais les hommes sont un peu plus fidèle, pas grand chose, juste un petit écart.

Alors qu'est ce que tu en penses ?
Citation
Jade* a écrit:
Effectivement, erreur de choix grinning smiley n'empêche ma remarque tient toujours angry smiley
9 février 2020 18:55
Je sais pas si la femme est plus ou moins fidèle à ses origines qu'un homme, mais se cela était le cas ça viendrait du fait qu'une fois qu'elle est mariée elle a pour devoir de suivre son homme où qu'il aille et de s'intégrer à sa nouvelle famille.
*
9 février 2020 18:59
J'en penses que c'est terriblement subjectif. Sur quoi te bases tu pour dire ça ? Les femmes sont celles qui perpétuent l'éducation et les traditions, en quoi seraient -elles moins fidèles que les hommes ? Penses tu que ta maman est moins fidèle à ses valeurs et sa culture que ton papa ? Il y t'a suffit de lire l'avis d'UNE posteuse pour que ton cerveau passe en mode généralisations, et décide de creuser l'écart vers une hypothétique supériorité homme vs femme. N'importe quoi.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ok, je vais la reformuler autrement.

Les hommes comme les femmes sont généralement fidèles, mais les hommes sont un peu plus fidèle, pas grand chose, juste un petit écart.

Alors qu'est ce que tu en penses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook