Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c ça le vrai Amour
16 février 2013 16:06
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



et oui le chat et le poisson s'aiment, ils se voient tt les jours, c ça wélfe


 
o 0



 
o 0


 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
A
16 février 2013 16:19
Salam,

lol, c'est ca
 
... 0


ou encore à priori ca

 
... 0
16 février 2013 16:33
Citation
Anassss a écrit:
Salam,

lol, c'est ca
 
... 0


ou encore à priori ca

 
... 0


et ouiiiiiiiiiii, mm les pires ennemis s'adorent
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
16 février 2013 16:46
salam

l'amour sans frontière sans barrière .....


tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
16 février 2013 20:42
mwé pas convaincu
16 février 2013 20:47
Citation
Y.Fez a écrit:
mwé pas convaincu

salam

porqué
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Y
16 février 2013 20:57
le vrai amour se reconnait dans les épreuves, genre un des deux qu'est malade, accident, dettes pas dans dans un contexte à la oui oui
chez les animaux c'est la même, si le chat est élévé à la française petite gamelle de wiskas c'est s^ur il sera tout mignon
laisse le crever de faim et tu verras s'il donnera sa part à un raton laveur hhh
16 février 2013 21:01
Citation
Y.Fez a écrit:
le vrai amour se reconnait dans les épreuves, genre un des deux qu'est malade, accident, dettes pas dans dans un contexte à la oui oui
chez les animaux c'est la même, si le chat est élévé à la française petite gamelle de wiskas c'est s^ur il sera tout mignon
laisse le crever de faim et tu verras s'il donnera sa part à un raton laveur hhh

c vrai ce que tu dis mais j'insinue par ces images que mm les pires ennemis peuvent faire la paix et vivrent ensemble sans tricherie ou méfiance
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Y
16 février 2013 21:03
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
le vrai amour se reconnait dans les épreuves, genre un des deux qu'est malade, accident, dettes pas dans dans un contexte à la oui oui
chez les animaux c'est la même, si le chat est élévé à la française petite gamelle de wiskas c'est s^ur il sera tout mignon
laisse le crever de faim et tu verras s'il donnera sa part à un raton laveur hhh

c vrai ce que tu dis mais j'insinue par ces images que mm les pires ennemis peuvent faire la paix et vivrent ensemble sans tricherie ou méfiance

ok ok
ça se vérifie tout les jours, la plupart de mes potes sont des personnes avec qui ont s'était embrouillés à l'adolescence
on peut rencontrer la femme de sa vie en lui défonçant le pare choc
de la voiture je précise
r
16 février 2013 21:07
faut se rendre compte que c'est vraiment triste et déprimant de montrer la relation entre un poisson et un chat comme l'exemple du vrai Amour.

ya des gens qui le vivent, c'est juste qu'elles parcourent pas ces forum whistling smiley
16 février 2013 21:10
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
le vrai amour se reconnait dans les épreuves, genre un des deux qu'est malade, accident, dettes pas dans dans un contexte à la oui oui
chez les animaux c'est la même, si le chat est élévé à la française petite gamelle de wiskas c'est s^ur il sera tout mignon
laisse le crever de faim et tu verras s'il donnera sa part à un raton laveur hhh

c vrai ce que tu dis mais j'insinue par ces images que mm les pires ennemis peuvent faire la paix et vivrent ensemble sans tricherie ou méfiance

ok ok
ça se vérifie tout les jours, la plupart de mes potes sont des personnes avec qui ont s'était embrouillés à l'adolescence
on peut rencontrer la femme de sa vie en lui défonçant le pare choc
de la voiture je précise

c pas tjrs gagnant, il faut baisser le rideau des fois sur des trucs banals
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook