Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUS de JMK un vrai Pro
M
16 avril 2013 19:17
Re les filles smiling smiley

Me voilà de retour pour vs donner mon feedback sur un autre prestataire: La coiffure make up smiling smiley

Je suis partie au salon à midi parce qu'on m'a demandé d'y être à midi, dc gt ponctuelle. Des que je suis rentrée on a bien pris soin de moi. Darouli un masque éclat pour le visage et des cotons imbibés d'eau de rose sur les yeux.

J'avais fait la manicure et pédicure et sourcils ds un autre salon et ce salon n'avait pas les petites strass qu'on pose sur les ongles, du coup j'ai demandé a une fille de JMK qui me les a mis avec grand plaisir, pourtant elle aurait pu me dire masawbtich 3endna dc mandirlekch....

J'ai eu un peu peur detre en retard pask il y avait 5 mariées avant moi et d'autres mouraya mais finaleent non. Mus m'avait promis de finir a 17h et g fini a 17h30 ce qui est tres bien par rapport au nombre de personnes li kanou! Il y avait un monde fou ce jour la ds le salon, les mariées, les invitées... mais n'empeche ke tellement c bien organisé on ne ressent pas kil y a bcp de monde.

Alors apres m'avoir nettoyé le visage , on m'a fait rentré ds une salle pour le fond de teint. C'est un monsieur qui le travaille et il le fait tres bien! Moi c particulier parce que je leur ai donné mon propre fond de teint et anti cernes (MAC), mais je leur ai di sils ne sont pas convenables khedmouli bdialkoum. Sme3ni Mus et il est venu voir, il a melangé les deux et il a donné le OK au monsieur pour kil commence. Dc khdem li le teint et ensuite il ma posé les faux cils. Il m'a demandé de garder les yeux fermés un moment pour ke ca colle bien. Un petit détail que pa mal de maquilleurs ublient! Il a travaillé le visage le cou la nuque le haut de la poitrine et aussi les oreilles pour que tt soient unifié! Des vrais PRO!

Pendant ce temps, Mus travaillaient les yeux d'une autre mariée, quand il a fini il est parti faire la coiffure a une autre puis tje3 3endi , ct le temps nécessaire pour ke les faux cils tiennent bien en place et ke le fond de teint se lisse à la peau! J'ai ouvert les yeux et g eu peur kount bhal chi chabah lol on m'a rassuré en me disant c normal parce que les yeux mazal matkhedmouch et les levres aussi!

dc apres bda Mus ! il m'a demandé kels couleur je v mettre, je lui ai di puis je lui ai di stp je ne veux a ke ce soi chargé! il s'est contenté de me dire adouri et atkhellini nkhde khdmti andir lik li ghady iji m3ak lol dc sket et dert khellitou kaykhdem, koun kanet chi 3roussa chwya demha skhoun kant addabez m3ah mais il ne faut pa!!! il faut leur faire confiance et les laisser faire leur boulot! dites vous ke kaydewezou 200000 mariées fl3am dc c des professionnels 3arfine chnou kaydirousmiling smiley

apres il a fini smiling smiley gté tres contente du résultat ! Place mtn a la coiffure: La par contre il m'a bien expliqué ce quil allait faire et pourquoi en fonction du visage et tt.

Ce qui est important c ke malgré le nobre de mariées, koul wehda ble style dialha personnalisé. Hadik lhedra dial il fait du copier coller c completement faux!!!

D'ailleurs wahed la mariée 3jebha komen il ma fait elle m'a dit angoulou idir li copier coller mais je pense pas hit ttes celles li 9bel menni sont différentes l'une de lautre.

Dc voila apres j'ai fini et y a ma copine ki est venu me chercher b9at bouch bée! la gt sure ke dakchi zwin!! apres la réaction de mon mari et de sa famille ont encore confirmésmiling smiley c rare kan quand j'apprécie un maquillage parce quej'ai pa lhabitude mais vraiment BRAVO 3lih m3ellem et bezzaf.

Les filles qui ont choisi MUS de JMK soyez tranquilles inchallah ikoun khirsmiling smiley
M
16 avril 2013 19:33
a COMBIEN LE MAKE UP ET LA COIFFURE CHEZ JMK ??
W
16 avril 2013 19:34
Je confirme qu'il est le meilleur.
16 avril 2013 19:44
bsahtaek milk howa il est très connu il reussi dima son travail

merci pour le retour ma chérie
E
16 avril 2013 20:36
C'est à 4000 dhs
G
16 avril 2013 21:11
Il a pas des nanas qui sont tout aussi pros dans son salon (je porte le voile donc... :p ) ?!!
M
16 avril 2013 22:30
voilà le retour que j'attendais avec impatience ,merci ma belle tu m'as rassuré et lah ikmel alik bikher
17 avril 2013 00:36
Lahla ykhtik 3lina a milk tu es un ange. J attendais aussi le retour de MUS pcq c lui qui va soccuper de moi l jr demon mariage ms knte kgayfa ma desorganisation et d copier coller ms bn tu nous as rassuré vrmt merci. Aprt sa moi aussi j compte faire lepilation manicure et pedicure chez un autre salon alirs jaimerais bien savoir ch7al khlalik maqillage et coif
17 avril 2013 01:59
Heureuse pr toi milk!
Merci pr ton retour, tu m'as fait changer d'avis sur lui, j'avais en tête l'image de l'usine à mariées!!
t
17 avril 2013 11:45
Bssahtek ma chérie smiling smiley l essentiel c que 3ejbek l hal et que t t dans ton assiette
Merci pour le retour aussi
M
17 avril 2013 12:22
Merci bcp lah ibarek fikoum smiling smiley Non ce n'est pas ud tt l'usine et il n'y a pas de copier coller!!!!

C'est vrai qu'il y avait bcp de monde, mais ce sont des gens qui sont super bien organisés. D'ailleurs à un moment il y avait quelque qui lui a demandé (à MUS) de faire quelque chose, il lui a dit nn je ne peux pas 3endi les mariées et koulhoum baghyine ikounou wajdine a 17h! D'ailleurs ana j'étais prete a 17h30 et kanou 3 ou 4 avant moi qui étaient dejà prete houma et leurs familles.

Pour la fille voilée, oui il y a des filles dans le salon qui travaillent tres bien aussi, d'ailleurs c elles qui travaillent pour les invitées. Mais pour le maquillage et coiffure mariée, je te conseille MUS en personne.
20 avril 2013 03:45
merci milk, ana j'attends sagement ta reponse winking smiley
k
20 juillet 2013 00:51
coucou milk , j'organise mon mariage et je voudrais reserver chez jmk . Es ce que tu pourrais me montrer des photos du maquillage et de la coiffure.
Merci bcp
k
20 juillet 2013 00:57
qui a des photos du maquillage de mus les filles svp
s
21 juillet 2013 01:26
les filles fayn ja ?
k
21 juillet 2013 02:14
Tu parles de MUS?
k
21 juillet 2013 02:20
Il se trouve a la premiere ruelle a gauche qui est collé a diva juste apres rd point des sport
22 juillet 2013 13:42
mebrouk a 7biba allah ykemel bel khir
walakin ghir wa7ed ta3li9 mandonch ydewzou 200 000 3roussa fel 3am maghrib kolou matatzewejch fiha 200 000 par ans hhhhhh
M
22 juillet 2013 14:35
Perfect bride c juste une facon de parler smiling smiley pr dire ke tbarkellah ils travaillent tte lannee non stop et dima salon 3amer dc 3arfine chghalhoum et ta9ninhoum machi 3ad ayt3elmou flwahed kom font ccertains salons
22 juillet 2013 14:36
Citation
Milk and Honey a écrit:
Perfect bride c juste une facon de parler smiling smiley pr dire ke tbarkellah ils travaillent tte lannee non stop et dima salon 3amer dc 3arfine chghalhoum et ta9ninhoum machi 3ad ayt3elmou flwahed kom font ccertains salons

thumbs upthumbs up bizouuu ma cherie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook