Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vrai ou pa??
m
7 octobre 2006 04:28
EUhhh je voulais savoir: est il vrai ke si on arrete la priere plus de 3 fois Dieu naccepte plus nos prieres? ( c le dir dune personne de mon entourage sad smiley )
7 octobre 2006 13:48
salam mais pas du tout dieux le misericordieux accepte le repentir
j
7 octobre 2006 14:49
Citation
maiss69 a écrit:
EUhhh je voulais savoir: est il vrai ke si on arrete la priere plus de 3 fois Dieu naccepte plus nos prieres? ( c le dir dune personne de mon entourage sad smiley )

moi j'ai lu dans un livre de priere, ke le fidele qui arette d'aller à la mosquée 3 vendredi de suite, sort du droit chemin aux yeux de l'islam...(bien sur c'est quand c'est volontaire)
r
7 octobre 2006 19:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
maiss69 a écrit:
EUhhh je voulais savoir: est il vrai ke si on arrete la priere plus de 3 fois Dieu naccepte plus nos prieres? ( c le dir dune personne de mon entourage sad smiley )

moi j'ai lu dans un livre de priere, ke le fidele qui arette d'aller à la mosquée 3 vendredi de suite, sort du droit chemin aux yeux de l'islam...(bien sur c'est quand c'est volontaire)
continue la phrase ....jusqu'à ce quil se repentit
m
7 octobre 2006 23:12
l'abondon de la priere est de la mecreance et cela est un consensus des compagnons du prophete salalah aleyi wa salam.
7 octobre 2006 23:16
Arreter la prière est chose grave, ne pas pouvoir la faire à l'heure n'est pas un péché. Ne pas la faire à l'heure sans raison valable est un péché, les actions ne valent que par leurs intentions.
Z
7 octobre 2006 23:27
L'essentiel est de la reprendre , de se repentir et de ne plus jamais arreter smiling smiley
Allah Ghafour rahim
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
d
7 octobre 2006 23:29
ALLAH est le seul a pouvoir pardonné car il est très miséricordieux, il pardonne celui qui se repentie sincérement.

ALLAH est très géréreux, une bonne action faite peut être compter 10, 100 voir mille hassanates (ALLAH sait tout), l'intention de faire une bonne action est considérée comme faite
une mauvaise action est comptée à l'unité, elle n'est pas multiplié, quand à l'intention de faire une mauvaise action n'est pas retenue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook