Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il dit vrai ....
r
24 septembre 2013 16:14
Bon voila...je ne sais pas trop par quoi commencer mais je vais faire bref !!!!


En fait, cela fais quelque mois que j'ai fait la connaissance de cet homme Bélier . Au début, il a tout fait pr qu'on se voit et ça se passait HYPER bien entre nous: des sms à longueur de journée, des discussions interminables la nuit... certes on ne se voyait pas bcp mais il comprenait le fait que je ne pouvais pas bcp sortir (restrictions familiales oblige !!!). Puis, un "beau" jour, Mr devient de plus en plus distant, quand je lui pose la question sur ce que je devrais comprendre de son attitude, il répond que ca n'avait rien à voir avec moi mais c'est dû à des problèmes familiales c'est pour ca qu'il est un peu distant..... Je laisse passer la soirée, je le recontacte le lendemain il répond pas, msg il répond pas non plus !!!!!! 3 jours plus tard, j'arrive ENFIN à l'avoir à l'autre bout du fil: Mr Bélier s'excuse et me demande de lui laisser du temps et il reviendra vers moi pr tout m'expliquer !!!!!!!!

Après un mois d'absence... il resurgit pour s'excuser de l'attitude qu'il a eu envers moi, en justifiant son attitude par le fait qu'il s'attachait bcp à moi et qu'il pensait à moi à longueur de journée, et de peur de revivre ce qu'il a vécu avec son ex il a préféré s'eclipser,... Etant donné que je tiens à ce qu'on vivait tous les deux, je décide de lui envoyer un msg pr lui faire part de ce que je ressentais et le "rassurer" étant donné qu'il a dit avoir peur de s'attacher davantage.... Surprise, il répond qu'il n'était pas prêt à s'engager dans une relation.... Coup dur pour moi mais j'encaisse et j'essaie du mieux que je peux d'avancer !!


2 semaines après notre rupture, je suis surprise de voir son numéro s'affichait sur mon portable: Monsieur dit qu'il n'a pas voulu que je garde une mauvaise image de lui, qu'il regrette le comportement qu'il a eu envers moi, que ça lui faisait bcp de mal, qu'il ne pouvait pas passer un jour sans qu'il ne pense à moi et pour couronner le tout il dit être là pour moi (si j'ai besoin de quoi que ce soit) !!


Bref, je ne sais plus trop quoi comprendre ? Pourquoi il me rappelle après tout ce temps sachant que la décision de rupture était la sienne ? Est ce sa manière de dire qu'il voudrait reprendre ? Et comment devrais-je agir à cela sachant qu'au fond de moi, j'ai envie d'être avec lui ?
P
24 septembre 2013 16:43
c'est un marocain ton monsieur? penses-tu qu'il est marié??
r
24 septembre 2013 19:30
Oui c'est un marocain et non il n'est pas marié ... j'en suis suuure !!
24 septembre 2013 19:31
je penses qu'il t'aimes bcp ms il te l'as dit n'est pas prêt à s'engager, si tu decides de te remettre ac lui rien n'est dit qu'il voudra se poser ac toi et jpenses qu'il a été clair la dessus, mais ptet qu'ac le temps il changera d'avis a voir
r
24 septembre 2013 19:34
Donc tu pense que si il a rappelé après avoir dit que c'était fini entre nous, c'est que réellement je compte pour lui et qu'il veut qu'on redevienne comme avant .... ou bien il veut juste garder contact sans plus ??

Parce que pour être franche, je n'ai aucune envie de m'attacher à de faux espoirs sad smiley
s
24 septembre 2013 19:39
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
c'est un marocain ton monsieur? penses-tu qu'il est marié??

Salam

C quoi le rapport avec marocain ?
Merci de m'eclairer!!!
m
24 septembre 2013 19:40
Slm aleykum

joues la carte de la fierte!!!!!!!!! No noperplexeangry smiley, ignores le fais le galerer avant qu il ne puisse te reparler parcq meme sil ne sait pas ce quil veut c du foutage de g......
r
24 septembre 2013 19:50
T'inquiète je compte bien le faire !!!! Mais c'est pas ça qui me pousse à me poser des questions... mais plutot le but de son appel: est ce qu'il pense réellement tjrs à moi ? Et qu'est ce qu'il veut insinuer par "Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis tjrs là pour toi" ???

Qu'est ce que je dois comprendre de TOUT ça : Un moment il a peur de s'engager donc il préfère qu'on se quitte et Un autre je suis une personne importante à laquelle il pense tous les jours ??!! moody smiley
24 septembre 2013 19:53
Hmmm je te dirais de ne pas t'emballer non plus. N'extrapole pas trop ses dires. Il n'a rien dit qui signifie qu'il veut revenir à une relation amoureuse.
Ne te mets pas martel en tête, tu pourrais tomber de haut encore une fois.
Ça peut vouloir dire qu'il a de l'estime et des scrupules, qu'il n'est toujours pas prêt et qu'il ne sait pas ce qu'il veut... Disparaître du jour au lendemain, arguer des problèmes familiaux, on l'a entendu tellement de fois ça. C'est jamais vrai. Un homme attaché qui a des problèmes, il en fait part. C'est humain, quand on va mal, on a du mal à faire confiance mais on ne veut pas perdre ce qui nous fait du bien.

Il y a peut être eu aussi quelqu'un d'autre entre temps.

Bref. Ne te fais pas des films avant qu'il ne te dise clairement qu'il t'aime et qu'il est prêt. Car même s'il t'aimait et qu'il n'était toujours pas prêt, ou encore qu'il ne soit pas sûr que tu sois la bonne, il fera la même chose: trois ptit tours et puis s'en va.
D
24 septembre 2013 19:59
Salam.

Il ne sait pas ce qu'il veut, il vaut mieux que tu gardes tes distances sinon tu vas devenir une girouette et tu espèreras dans le vent
r
24 septembre 2013 20:24
Peut être que vous avez raison...

Avant qu'il ne refasse surface, je me suis habituée au fait qu'il n'est plus là et que c'est bel et bien fini surtout que j'ai essayé de le rassurer et de lui montrer à quel point je tiens à lui, à notre relation et que le passé est le passé et qu'on est pas obligé d'avoir la même fin... Et qu'il a comme même insisté sur le fait que n'avait rien à voir avec moi et qu'il n'était pas prêt... NORMALEMENT, je ne devrais plus entendre parlé de lui surtout que c'est qui a pris la décision de rompre !!!!

Donc ce que je ne comprend pas c'est A QUOI IL JOUE ??? Refaire surface pour dire qu'il regrette et qu'il est tjrs la pour moi !!!!!!!! Que quelqu'un m'éclaire sur ce point moody smiley smiling smiley
J
24 septembre 2013 20:32
Salam,


"En fait, cela fais quelque mois que j'ai fait la connaissance de cet homme Bélier"

j'ai pas compris grinning smiley

son métier c'est d'enfoncer les portes ?
r
24 septembre 2013 20:39
Oui je pense winking smiley !!!
k
24 septembre 2013 20:51
Il veut te garder sous la main pour que tu attendes que mr sois prêt a s'engager en attendant il profite a droite à gauche un conseil passe a autre chose ne te prive pas pour lui
m
24 septembre 2013 20:53
Citation
kimy13 a écrit:
Il veut te garder sous la main pour que tu attendes que mr sois prêt a s'engager en attendant il profite a droite à gauche un conseil passe a autre chose ne te prive pas pour lui


thumbs up bien envoyé! sois sans pitié !
24 septembre 2013 20:57
un conseil


fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitDanse
24 septembre 2013 21:48
Salamou aleykoum,

Il t'a mis sur feu doux..pendant ce temps il peut faire d'autres choses. Quand il voit qu il tarde mr belier prend son rabouss et souffle sur les braises pour rallumer la flamme..

A mon avis, ce bélier court plusieurs lièvres à la fois...grinning smiley

la prochaine fois qu'il t'appelle demande lui si c'est sur place ou à emporter...
r
24 septembre 2013 21:58
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

Il t'a mis sur feu doux..pendant ce temps il peut faire d'autres choses. Quand il voit qu il tarde mr belier prend son rabouss et souffle sur les braises pour rallumer la flamme..

A mon avis, ce bélier court plusieurs lièvres à la fois...grinning smiley

la prochaine fois qu'il t'appelle demande lui si c'est sur place ou à emporter...


Loooool !! Je ferai ce que tu as dit ... ça si il rappelle biensur winking smiley !!!
g
24 septembre 2013 22:20
Selem oukty

je confirme ce que dis jinatinaim

Je vois que tu veux savoir pourquoi il te rappelle ben sache que ce ce genre là rappelle toujours !
Ca le rassure de savoir que t'es toujours là bien au chaud pour lui !

"Ne fait pas d'un homme ta priorité quand dans sa vie tu n'es qu'une option"

Le genre de gars pas clair qui court plusieurs lièvres à la fois, nexxxxxxt ,
Malheureusement ç'est pas le premier et ça sera pas le dernier !
Se méfier de ceux qui soufflent le chaud et le froid !
Quand tout est clair il n'y a pas de questions à se poser !

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook