Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il vrai...
w
12 mai 2013 14:37
Oui c est ça les mecs qui exige la virginité ( alors Qu eux même ne le sont pas) et bien bon débarras pour elle . Elle ont rien perdu parce que la plupar de ses mecs s est des racaille violent sans taf et la liste est bien longue.
b
12 mai 2013 14:37
les meufs de yabiladi sont desesperées...les femmes que je cotoye dans la vie ne sont pas comme celles d'ici c'est assez bizarre
12 mai 2013 14:39
ben elles ont la mal chance de te cotoyer marocain grinning smiley
12 mai 2013 14:40
Citation
bilall_ a écrit:
Presque tout les commentaires refletent la misere affective et sexuelle des Maghrebines de France.. La plus part des filles d'origine maghrébine en europe sont foutues, et pour rien au monde beaucoup de jeunes hommes maghrebins ne veulent pas faire leur vie avec une d'entre elle, ça JAMAIS, dans la rue ils ne les regardent même pas, et je ne voudrais pas être à leur place, car ce n'est pas facile pour elle.
Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais là la situation est très claire en plus du manque de sérieux et des valeurs musulmanes qui n'existent pas chez beaucoup de ces filles, je le dit très clairement beaucoup ne feront JAMAIS, leur vie avec une maghrébine de france...............JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam,

C'est quand même un truc de fou ça. La majorité des femmes ici disent que non l'honneur ne tient pas à la virginité, ni pour la femme ni pour l'homme, que l'honneur c'est le bon comportement en n'importe quelles circonstances, que le cheminement dans a religion est intime et propre à chacun, que les hommes qui commettent l'acte sexuel pour jeter la partenaire ensuite sont mauvais et t'as un mec qui débarque pour dire des insanités sur les européennes d'origine maghrébine. Sa7ha le progrès dans la mentalité de la communauté.
w
12 mai 2013 14:40
A oui tchong ptddfrrrrrr il a flippeeeeeee ! Le pauvre quand elle lui dit ça il est devenue tout rouge!!! En plus tu c est quoi y avait son mahram a cote !!!! Aaaaaah la honte!!!!!! Elle croyez bien faire lolllll
b
12 mai 2013 14:42
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Presque tout les commentaires refletent la misere affective et sexuelle des Maghrebines de France.. La plus part des filles d'origine maghrébine en europe sont foutues, et pour rien au monde beaucoup de jeunes hommes maghrebins ne veulent pas faire leur vie avec une d'entre elle, ça JAMAIS, dans la rue ils ne les regardent même pas, et je ne voudrais pas être à leur place, car ce n'est pas facile pour elle.
Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais là la situation est très claire en plus du manque de sérieux et des valeurs musulmanes qui n'existent pas chez beaucoup de ces filles, je le dit très clairement beaucoup ne feront JAMAIS, leur vie avec une maghrébine de france...............JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on s'en fout.

Bye

Tu t'en fout pour l'instant dans quelques années quand la carrosserie commenceras a s'user tu t'en fouteras plus.

La fille qui parle de sa virginité dés le debut c'est une fille honnette et qui a beaucoup de courage elle clarifie la situation des le depart c'est a prendre ou a laisser.Pas comme la plus part qui se sont faites culbuter et joue la sainte nitouche
12 mai 2013 14:42
Citation
winnie ourson a écrit:
A oui tchong ptddfrrrrrr il a flippeeeeeee ! Le pauvre quand elle lui dit ça il est devenue tout rouge!!! En plus tu c est quoi y avait son mahram a cote !!!! Aaaaaah la honte!!!!!! Elle croyez bien faire lolllll

purée la hooooonte moi aussi a sa place j'aurais rougi!!!!!!!!!!!!!
avec le mahram a coté et tout aie aie aie mdrrrr

sont fous les gens Oh

purée y'a pas eu un blanc ou quoi? si j'avais été temoin dla scene j'aurais eu un gros blanc Oh lol
12 mai 2013 14:42
@bilall Mdr bah tant mieux que les maghrébins ne regardent même pas les maghrébines dans la rue.

Si seulement c'était vrai....

C'est mon rêve.

Je n'ai ni besoin de leurs regards ni de leurs compliments ni rien rien rien !!!

Je ne veux rien de leur part : juste qu'ils nous foutent la PAIX .
12 mai 2013 14:43
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Presque tout les commentaires refletent la misere affective et sexuelle des Maghrebines de France.. La plus part des filles d'origine maghrébine en europe sont foutues, et pour rien au monde beaucoup de jeunes hommes maghrebins ne veulent pas faire leur vie avec une d'entre elle, ça JAMAIS, dans la rue ils ne les regardent même pas, et je ne voudrais pas être à leur place, car ce n'est pas facile pour elle.
Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais là la situation est très claire en plus du manque de sérieux et des valeurs musulmanes qui n'existent pas chez beaucoup de ces filles, je le dit très clairement beaucoup ne feront JAMAIS, leur vie avec une maghrébine de france...............JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on s'en fout.

Bye

Tu t'en fout pour l'instant dans quelques années quand la carrosserie commenceras a s'user tu t'en fouteras plus.

La fille qui parle de sa virginité dés le debut c'est une fille honnette et qui a beaucoup de courage elle clarifie la situation des le depart c'est a prendre ou a laisser.Pas comme la plus part qui se sont faites culbuter et joue la sainte nitouche



lol oui c'est ca.
j'ai dla marge tkt pas j'ai mme pas 20 ans pr la carosserie

(ps : une femem est encore super meme a 30-40 ans )

mais mdr la fille qui parle de sa virginité c dla connerie ouais!!!!!!!!!
ptdr
w
12 mai 2013 14:48
Il Est très sociable et tout c est un homme qui parle beaucoup avec tout le monde , et la quand elle lui a dit ça , il a baissez la tête il parlez plus moi et mon mari on était un peu loin . Mon mari me dit y a un truc qui cloche mon frère parle plus alors que d' habitude c est une vrai piplette . C est une fois Qu on est sorti il nous a racontez!!
b
12 mai 2013 14:49
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ben elles ont la mal chance de te cotoyer marocain grinning smiley

non tu veux dire la chance spinning smiley sticking its tongue out meme toi tu me lacherai plus si on se cotoyer mdrr...tu dirai: "et dire que je voulais un chinois non mais je suis vraiment folle grinning smiley
b
12 mai 2013 14:49
La fille qui parle de sa virginité est honnette et l'assume beaucoup l'ont perdue et l'ont reconstruit et jamais elle n'en parlerons des 2 qui est plus honnette et qui merite la confiance?
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
12 mai 2013 14:50
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ben elles ont la mal chance de te cotoyer marocain grinning smiley

non tu veux dire la chance spinning smiley sticking its tongue out meme toi tu me lacherai plus si on se cotoyer mdrr...tu dirai: "et dire que je voulais un chinois non mais je suis vraiment folle grinning smiley


ouais peut etre confused smiley ca depend si t'es gentil avec moi
sinon ben ya tjr les chinois y'en a un milliards sur terre grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
D
12 mai 2013 14:50
Citation
bilall_ a écrit:
Presque tout les commentaires refletent la misere affective et sexuelle des Maghrebines de France.. La plus part des filles d'origine maghrébine en europe sont foutues, et pour rien au monde beaucoup de jeunes hommes maghrebins ne veulent pas faire leur vie avec une d'entre elle, ça JAMAIS, dans la rue ils ne les regardent même pas, et je ne voudrais pas être à leur place, car ce n'est pas facile pour elle.
Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais là la situation est très claire en plus du manque de sérieux et des valeurs musulmanes qui n'existent pas chez beaucoup de ces filles, je le dit très clairement beaucoup ne feront JAMAIS, leur vie avec une maghrébine de france...............JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oula lol grinning smiley

ça va tu te sens mieux ?grinning smiley
12 mai 2013 14:52
Citation
bilall_ a écrit:
La fille qui parle de sa virginité est honnette et l'assume beaucoup l'ont perdue et l'ont reconstruit et jamais elle n'en parlerons des 2 qui est plus honnette et qui merite la confiance?


ben la on parle pas de ca smiling smiley

on parle pas de celel qui cache ou quoi .
mais dire a un homme au premier rdv qu'elle est vierge ou non c est ridicule.

Apres si elle apprend qu'il veut une vierge etqu'elel l'est aps elel se casse et puis voila. cest simple mais les gens c TOUS des mytho homme et femem donc bon grinning smiley
r
12 mai 2013 14:53
Mde dame pipi
b
12 mai 2013 14:53
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Presque tout les commentaires refletent la misere affective et sexuelle des Maghrebines de France.. La plus part des filles d'origine maghrébine en europe sont foutues, et pour rien au monde beaucoup de jeunes hommes maghrebins ne veulent pas faire leur vie avec une d'entre elle, ça JAMAIS, dans la rue ils ne les regardent même pas, et je ne voudrais pas être à leur place, car ce n'est pas facile pour elle.
Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais là la situation est très claire en plus du manque de sérieux et des valeurs musulmanes qui n'existent pas chez beaucoup de ces filles, je le dit très clairement beaucoup ne feront JAMAIS, leur vie avec une maghrébine de france...............JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oula lol grinning smiley

ça va tu te sens mieux ?grinning smiley


Oui je me sent bien je suis jeune ,beau,et riche et en bonne santé alors prq sa serais le contraire
b
12 mai 2013 14:59
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ben elles ont la mal chance de te cotoyer marocain grinning smiley

non tu veux dire la chance spinning smiley sticking its tongue out meme toi tu me lacherai plus si on se cotoyer mdrr...tu dirai: "et dire que je voulais un chinois non mais je suis vraiment folle grinning smiley


ouais peut etre confused smiley ca depend si t'es gentil avec moi
sinon ben ya tjr les chinois y'en a un milliards sur terre grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out

je serai gentil si tu es gentille eye rolling smiley

il y en a un milliards oui mais il se ressemblent tous lol...tu en a vu un....tu les a tous vu ptdr

alors que nous on es tous different et donc ce qui fait de moi...un mec unique confused smiley
b
12 mai 2013 15:02
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
La fille qui parle de sa virginité est honnette et l'assume beaucoup l'ont perdue et l'ont reconstruit et jamais elle n'en parlerons des 2 qui est plus honnette et qui merite la confiance?


ben la on parle pas de ca smiling smiley

on parle pas de celel qui cache ou quoi .
mais dire a un homme au premier rdv qu'elle est vierge ou non c est ridicule.

Apres si elle apprend qu'il veut une vierge etqu'elel l'est aps elel se casse et puis voila. cest simple mais les gens c TOUS des mytho homme et femem donc bon grinning smiley

Dsl mais d'apres se que j'ai lu ce 1er rendez vous etais dans le but d'un mariage et a cette fille je lui tire mon chapeau d'avoir été tout de suite sincere
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
D
12 mai 2013 15:03
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Presque tout les commentaires refletent la misere affective et sexuelle des Maghrebines de France.. La plus part des filles d'origine maghrébine en europe sont foutues, et pour rien au monde beaucoup de jeunes hommes maghrebins ne veulent pas faire leur vie avec une d'entre elle, ça JAMAIS, dans la rue ils ne les regardent même pas, et je ne voudrais pas être à leur place, car ce n'est pas facile pour elle.
Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais là la situation est très claire en plus du manque de sérieux et des valeurs musulmanes qui n'existent pas chez beaucoup de ces filles, je le dit très clairement beaucoup ne feront JAMAIS, leur vie avec une maghrébine de france...............JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oula lol grinning smiley

ça va tu te sens mieux ?grinning smiley


Oui je me sent bien je suis jeune ,beau,et riche et en bonne santé alors prq sa serais le contraire

oula ok hamdoullah alors.

lol

Euh sinon ya un bouquin que je te conseille de lire , c'est la PNL , programmation neuro-linguistique lien ici

Franchement ça m'a grave aidé à surmonté ma peur des coccinelles, j'ai réussi à en tenir une dans ma main sans me secouer de terreur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook