Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il vrai...
12 mai 2013 02:51
Citation
lamyaâ a écrit:
Ça se trouve la nana c'est pas un bon coup ;-)

De toute façon si il se casse ça lui épargnera de tomber sur un hmar qu'elle assume son acte et se repentie .

Qui n a jamais faute, ce genre de mec le 1er

Mais par pitié arrêter de jouer les victimes les nana, assumer le fait que s envoyer en l air vous a fait un plus grand bien tongue sticking out smiley
Je te remercie , pour moi les seules victimes sont les filles violées , je suis capable de tuer un homme qui viole une femme sous mes yeux mais une femme qui aime s'envoyer en l'air , qu'elle vienne pas me dire que les mecs sont des cons car elle est encore plus conne qu'eux car elle leur a donné l'occasion
12 mai 2013 03:07
Pfff j'ai remarqué que les hommes qui ont eu ou ont des plans c'... sont les plus intolérants.

Gardez la Pêche.
12 mai 2013 07:05
ça dépend
B
12 mai 2013 07:49
Bah parfois ya des filles qui couche et apres ca marche pas entre eux ils arretent tt, donc de preference attendre car on sait pas ce que la vie nous reserve

sans juger personne
12 mai 2013 10:00
Salam
tralalere jss d accord pr ne pas approcher la fornication. Ms comme tout ds ce mnde la tentation est la. Mwa jparle humainement parlant les gens font pitié. Cette incoherence jla supporte pas.sinn , pr la religionsi on essaie de suivre un minimum c pas mal. Les erreur existent le tout est de se repentir sincerement. Le pb reside chez les gens. Tu fautes une fois ds ta vie ca y est t es catalogué , les gens parlent. Au lieu de cacher tes erreur tt le mnde t affiche.t humilie.
Et pui rien que pr parler de la fornication et la virginité, les gens en font un point principale com si ca prouvait la bne moralité d une persone. Nan c juste que la fornication on la remarque plus qud la calomnie par exemple.
Jvoulai en venir au fait que ds notre religion jamai n a été dit que le critere principal est la virginité.jamai il n a été dit que c etait une chose a verifier ou a dmander. On doit cacher nos peché dc mwa qlq umw qui dmande a qlq un si cette persone est vierge/puceau la met ds une situation delica
te.
Bn brf ss avc mn tel marj
re d ecrire jreviendrai developper tout ca une autre fois.
Mais d une maniere general on croiwsuivre lawreligion ms on est plus loin que ce qu on pense
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
h
12 mai 2013 11:44
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?

salam
Je dirais que ça dépend de plein de paramètres !
r
12 mai 2013 12:17
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?

salam
Je dirais que ça dépend de plein de paramètres !



Developpe
12 mai 2013 12:53
Moi je pense que c'est possible qu'un homme se marie avec une fille qui s'est donnée à lui si cet homme a un minimum de principes et de valeurs et de respect pour sa "go" ....en se disant bon on a cédé à la tentation mais on s'aime toujours alors réparons notre erreur en nous unissant dans le halal et en invocant le pardon à ALLAH...
S
12 mai 2013 13:33
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Pfff j'ai remarqué que les hommes qui ont eu ou ont des plans c'... sont les plus intolérants.

Gardez la Pêche.

ahahaha Comment je suis d accord avec toi ! En général ce sont ceux qui se sont bien amusés , qui pour l acte , ils en ont oublié ALLAH et puis oups !

Un Homme amoureux meme si il a commis la fornication avec une fille , en général il est suceptible de l épouser , il ne va pas lui digne qu elle n est pas digne d etre épouse

Tralalére , soeurette c est vrai que l acte est grave pour l homme et pour la femme ceci dit les femmes qui ont couché , non pas cette mentalité dégeulasse et ca prouvent que ces hommes n assument pas , et sont dignes de la goujaterie !
b
12 mai 2013 13:37
Mme et Mlle J’vous pose la question là…Si on a tout ces defauts…Pourquoi vous vous acharnez à vouloir un homme dans vos vies ?
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
A
12 mai 2013 13:41
Rawni,
ca depend si ton copain est tolérant ou pas?
s'il est plutot dans le dine il est fort probable qu'il ne veuille pas t'épouser?

décris nous plutot ton copain,car ta question est trop vaste!
w
12 mai 2013 13:44
Euh lalouve justement si il est dans le dine il devrai l épouser sinon il se contredit lui même .

Dans le dine et monsieur ne se gêne pas pour forniquer?? Hahaha elle est bonne celle la!
12 mai 2013 13:47
Citation
winnie ourson a écrit:
Euh lalouve justement si il est dans le dine il devrai l épouser sinon il se contredit lui même .

Dans le dine et monsieur ne se gêne pas pour forniquer?? Hahaha elle est bonne celle la!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'avoue
le mec ds le "dine" qui couche et qui veut pas epouser celle la est excellente faut dire.

un mec ds le "dine" s'il faute protegera deja le secret et ira pas traiter la filel dpouf. etant donné qu'en plus il est ds le meme cas ,
apres pr le mariage pk pas.
tfacon l'idée de mec ds le dine est biaisée...si etre ds le dine cest baiser une meuf et la tejje apres , moi jveux un mec pas ds le dine c mieux alors ^-^ plus coherent grinning smiley
A
12 mai 2013 13:48
Citation
winnie ourson a écrit:
Euh lalouve justement si il est dans le dine il devrai l épouser sinon il se contredit lui même .

Dans le dine et monsieur ne se gêne pas pour forniquer?? Hahaha elle est bonne celle la!

Je pensais d'un homme qui aurait craqué,et commis une erreur,et aprés coup se réveille en se disant "c'est peché,mais c'est pas grave je me marierais avec une vierge,elle je vais la jetter" comme beaucoup font ptdr
w
12 mai 2013 13:51
Et bien c est gens la sont plus proche de Satan que d' Allah parce que il commette double pêchez . Un vrai homme dans le dine se dit j ai craquez j ai commis un pêchez je me repenti et je épouse pour lui gardez son honneur commis par ma faute.
12 mai 2013 13:54
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?

Salam,

Etant donné la mentalité de beaucoup d'hommes, je répondrais que c'est fort probable même si c'est quelque chose que je dénonce totalement. Et puis, en plus, ce n'est pas plus mal pour la femme délaissée par un homme mauvais.

En revanche, à un moment, il faut assumer ses actes. Comme si la femme était la seule à s'être égarée pour qu'à la fin, en plus du pêché, elle se fasse jetée comme une moins que rien par l'homme avec qui elle a pêché...

De toute façon, c'est toujours la même histoire. La femme est soit le diable en personne soit l'innocent petit agneau frêle qui s'est fait avoir.

Ce sujet est vu et revu, encore et encore.
12 mai 2013 13:58
Citation
winnie ourson a écrit:
Et bien c est gens la sont plus proche de Satan que d' Allah parce que il commette double pêchez . Un vrai homme dans le dine se dit j ai craquez j ai commis un pêchez je me repenti et je épouse pour lui gardez son honneur commis par ma faute.

Salam,

J'ose encore croire que l'honneur ne réside pas dans la virginité. Ce n'est pas une question d'honneur à sauvegarder en se mariant pour "réparer" la faute. Un homme bon, dans ce cas-là, en discute avec la fille, se repent, remet en cause leur relation pour la remettre dans le droit chemin (soit pas de rdv seuls à seuls) et pense sérieusement au mariage avec elle dans un avenir plus ou moins proche selon les circonstances.
A
12 mai 2013 14:01
Citation
winnie ourson a écrit:
Et bien c est gens la sont plus proche de Satan que d' Allah parce que il commette double pêchez . Un vrai homme dans le dine se dit j ai craquez j ai commis un pêchez je me repenti et je épouse pour lui gardez son honneur commis par ma faute.

ptdr hahaha utopie!
tu reves!

ce genre n'existe pas,ils peches,se repentissent et vont en chercher une autre proprette Angel
S
12 mai 2013 14:02
Citation
lalouve a écrit:
Rawni,
ca depend si ton copain est tolérant ou pas?
s'il est plutot dans le dine il est fort probable qu'il ne veuille pas t'épouser?

décris nous plutot ton copain,car ta question est trop vaste!

Mdrrr ca serait le comble !!

Le mec dans le din , qui couche avec une femme et puis qu il ne veut pas l épouser a cause de la religion mdrrr De vrais schizophréne ma parole !
Bandes de Nazes
Puisse Allah swt accorder a ces hommes le retour du baton et justice ! Amin
w
12 mai 2013 14:03
Si si sa existe lalouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook