Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il vrai...
r
11 mai 2013 21:22
Citation
rosae a écrit:
hum perplexe

Quand tu dis "je trouve pas normal qu'un homme aime une fille et le jour ou il couche ensemble ben il ne l' aime plus", il lui a bien-sur prouvé qu'il l'aimait où il lui a juste dit qu'il l'aimait ?

J'entends bien prouve évidemment!
J'ai plein d'amies qui ont eu le coup après avoir cede après longtemps!

Bref, je posais la question car hier une hajja dans le bus me sort ca après m avoir demande si je frequentais quelqun! Ca m a travaille!


Moi je dis aue le mec peut prendre peur après mais de la a traite la fille comme une pestifere!
11 mai 2013 21:26
je conseilel aux filles et surtout celels qui ont du mal a assumer leurs erreurs , d'eviter de coucher hors mariage point .
je cautionne pas le comportement des hommes qui partent alors qu'ils sont ds le meme cas ,
mais je trouve ca ridicule dse jetter ds la gueule du loup.
D
11 mai 2013 21:30
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
non mais moi jlaisse tomber vision merdique ,jss la seule a voir les choses comme je les vois?

on skiff on s'attire on sdesire , on fait l'amour comme des fous.
yeah.

a priori c'est pas sensé se passer avant lmariage mais bon tt lmonde peut craquer.

bref ok jss la seule a voir les choses comme ca . merde.

ps ; non je ne cautionne pas la fornication . grinning smiley

c'est une visions réaliste des choses

la femme a autant la dale que les hommes, euuh sauf les princesses Halal lol

Donc forcément, le gars tu l'aimes, il a un physique agréable, voila quoi ca gratouille lool

Le tout c'est d'savoir ou on va ! Ne pas fréquenter évite ca, donner envie a un homme ne sers a rien, se donner envie ca sert a rien, le mieux si on "assume" pas sa fornication mineur c'est de ne pas forniquer.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
11 mai 2013 21:35
enfin bref ceux et celles qui veulent coucher n'ont qu'a le faire c'est leurs vie mais faut assumer apres...et si jamais on te lache ensuite ben faut pas venir se plaindre car il n'y a pas de lien solide entre vous,il y a pas de lien du mariage,donc ca n'engage a rien....en gros c'est un abonnement sans engagement

decidement il y a des filles qui croient que coucher c'est une khotba....
11 mai 2013 21:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
non mais moi jlaisse tomber vision merdique ,jss la seule a voir les choses comme je les vois?

on skiff on s'attire on sdesire , on fait l'amour comme des fous.
yeah.

a priori c'est pas sensé se passer avant lmariage mais bon tt lmonde peut craquer.

bref ok jss la seule a voir les choses comme ca . merde.

ps ; non je ne cautionne pas la fornication . grinning smiley

c'est une visions réaliste des choses

la femme a autant la dale que les hommes, euuh sauf les princesses Halal lol

Donc forcément, le gars tu l'aimes, il a un physique agréable, voila quoi ca gratouille lool

Le tout c'est d'savoir ou on va ! Ne pas fréquenter évite ca, donner envie a un homme ne sers a rien, se donner envie ca sert a rien, le mieux si on "assume" pas sa fornication mineur c'est de ne pas forniquer.


ouais tjt pas pour moi lol je fais pas partie des princesses jss tres realiste ,
pr moi c'est normale . dailleurs pas compris comment les gens peuvent tenir des années en frequentant , la derniere fois jme suis fait traiter de nympho mdrrr mais serieux moi jpeux pas "tenir" , ca signifie pas que jss en chien mais bon apres 5 ans de frequentation avec une personne qui te plait pr moi la conclusion est connue d'avance.

les gens se cachent la verité.

bon je sais ou jvais soit jfrequente et j'assume soit jfrequente pas rm oi ca coule de source , pr certaines et certains c'est un peu plus tordu.

c'ets la life.
r
11 mai 2013 21:39
Citation
marocaiin91 a écrit:
enfin bref ceux et celles qui veulent coucher n'ont qu'a le faire c'est leurs vie mais faut assumer apres...et si jamais on te lache ensuite ben faut pas venir se plaindre car il n'y a pas de lien solide entre vous,il y a pas de lien du mariage,donc ca n'engage a rien....en gros c'est un abonnement sans engagement

decidement il y a des filles qui croient que coucher c'est une khotba....



On a jamais parle de khotoba! On a parle du comportement schizophrene genre après avoir couche ben bye bye t es qu'une pute! Bref, moi c'est la fuite aue je pige pas et c'est souvent après que la fille ait cedee après de treeesss longs mois
m
11 mai 2013 22:07
alors de ce qui ce passe autour de moi cette hypothèse est fausse. Exemple toutes les filles que je connais et qui se marie l'ont déja toutes faits avant c'est a dire avec d'autres mec que leurs mari et cela n'as pas l'air de poser un problèmes au maris. Donc les filles qui ne sont plus vierges se marient elles n'ont aucun soucis a se faire .et j'ai meme envie de te dire que c'est ces filles qui se marient c'est ce que je remarque autour de moi.
r
11 mai 2013 22:10
Moi je dis que qd Allah a trace notre mektoub, eh ben vierge ou pas, t echappe pas a ce qui t es destine!
D
11 mai 2013 22:12
Les femmes pas vierges sont moins relou en général, elles sont moins "suspicieuses", donc plus agréable. Elles assument leur féminité.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
11 mai 2013 22:14
Ça se trouve la nana c'est pas un bon coup ;-)

De toute façon si il se casse ça lui épargnera de tomber sur un hmar qu'elle assume son acte et se repentie .

Qui n a jamais faute, ce genre de mec le 1er

Mais par pitié arrêter de jouer les victimes les nana, assumer le fait que s envoyer en l air vous a fait un plus grand bien tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 mai 2013 22:17
je ne sais pas. Mais en tous cas cela ne pose pas de problème pour le mariage donc voila. Et toutes les filles qui se sont mariés cela ne leur a jamais posé de problème ni a elle ni a leurs maris . les hommes ne préfèrent pas les vierges c'est ce que je constate ce n'est que mon avis.
S
11 mai 2013 22:25
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'epousera. Jamais une fille qui s'est donnee a lui?

C est Faux , je connais des hommes et femmes qui ont commis la fornication avant le mariage et qui ont assumé ensemble et ce sont mariés !
les seuls Hommes qui n épousent pas ces femmes sont des sales pourritures , qui ce sont soient amusés avec le coeur de la fille ou a faire exploser son string pour assouvir ses plaisirs ou l absurde qui se fait redemption a l envers !
j appelle ca des Coui...lles Moles , et oui tu dis aimer et par magie , aprés l acte tes sentiments disparaissent et tu ne trouves plus cette femme digne d etre la mére de tes enfants et ton épouse !!

ces hommes me donnent la gerbe !
S
11 mai 2013 22:32
Il a fallu que je vienne sur yabis pour comprendre qu ils existent de tels pourritures !

Quand deux personnes ont commis l acte de la fornication , les deux doivent assumer et ne pas jouer la victime , les deux etaient consentents ceci dit il n y a que l homme pour jarter la fille aprés avoir épuisé son plaisir , il est rare qu on trouve le cas de la fille qui s arrache et dis que cet homme n est pas digne d etre son époux !
une vraie mentalité de merdeuh chez ces hommes !
m
11 mai 2013 22:45
Slm ces ce que font la plupart des jeune s de maintenant il profite de la fille il lui promet le mariage et au final la fille cède et dès qu il a eu se qu il veut il l a jette et va en chercher une autre.
r
12 mai 2013 00:14
Quel futur pour ses femme non vierges? Y aura t il qqun qui passera l'eponge sur ca?
h
12 mai 2013 02:29
Salam pour tous

Ma sœur pour avoir une réponse pour ce question on doit posé un question :

pourquoi Allah 3aza Wajal nous a interdit de ce faire approcher a la fornication ( Zina ) ?

Allah à dit dans notre livre sacret le coran : Verset 32 / Sourate 17

« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! ».

il fo avoir les conséquence de chaque relation illicite entre un homme et une femme :

la fornication touche l'esprit et l’âme et même le corps humain par des maladies,c'est la cause de la haine,passion,tue la jalousie humaine .............etc .

et même dans tous les religions une relation illicite (les relations sexuelles en dehors du mariage) entre un homme et une femme son interdite .

Ce que dit la Bible de la fornication

«Tu ne commettras point adultère» (Exode 20:14). « Celui qui commet adultère avec une femme manque de sens; celui qui le fait détruit son âme » (Proverbes 6: 32).

Dans six de ses épîtres, l'apôtre Paul, conduit par le Saint Esprit, souligne la gravité de ce péché qui appelle un jugement de Dieu sur ceux qui le commettent (lire 1 Corinthiens 6: 9-11 ; Ephésiens 5: 3-7; Galates 5:19-21; 2 Corinthiens 12:21 ; Colossiens 3: 5-7 ; 1 Thessaloniciens 4: 3-8). En Ephésiens 5: 5, il est déclaré solennellement qu'aucun fornicateur n'a d'héritage dans le royaume du Christ et de Dieu ; de même en Galates 5: 21 et 1 Corinthiens 6:10.

que Allah 3aza wajal nous protègent de ce pécher majore .

Salam
12 mai 2013 02:32
@Sha-Sha yessss entièrement d'accord avec toi !!!

Pfff sérieux certains commentaires font pitié "Elle n'avait qu'a pas écarter ses jambes" , ils font passer la Femme pour le diable incarné , la Pécheresse .
La Fornication se fait a DEUX !!!

Un homme qui rejette une femme après l'avoir sauté c'est parce qu'elle le dégoûte : normal elle lui renvoi son propre reflet.
La femme qu'il a sauté n'est autre que son reflet mais en version féminin.
L'homme se dégoûte donc lui-même .

Pour lui une femme qui couche avant le mariage est sale , mais lui se croit-il propre ???
Désolé mais il est aussi sale que la femme qu'il trouve sale.

Mdr j'aurais tout entendu sur ce forum.

C'est comme les crasseux de service qui fourrent tout Paname et exigent une Femme vierge.
Il y a une justice : ces hommes la n'auront que des "fausses vierges" (hymenoplastie) mdrrrr et ca sera bien fait pour leurs gueules.

Le fornicateur qui se fout de la fornicatrice.

Ca joue les muslims mashallah bismillah stafallah pfffff remballez vous faites pitié , si vous étiez un minimum croyant-pratiquant vous sauriez que la fornication est INTERDITE pour L'HOMME et la FEMME.
12 mai 2013 02:40
Mon Dieu mon Dieu! Ca en vient plus a se soucier de la lacheté de lhomme que de lampleur de lacte en lui meme vis vis de Dieu

Purifier vos intentions! Allah a avant tout lexclusivité de lhonneur a sauvegarder votre chasteté

Pour faire simple, un homme et une femme qui se plaisent jouent grandement avec le feu en se cotoyant peu importe le temps au final. Il est dit de ne pas approchez la fornication, don il nya pas dsecret:pas dfréquentation
Pardon à langue française et pour vos yeux, je ferais plus de fautes désormais car j'écrirais le plus souvent via téléphone! vive l'avancé technologique illogique!
A
12 mai 2013 02:42
Citation
Sha-Sha a écrit:
Il a fallu que je vienne sur yabis pour comprendre qu ils existent de tels pourritures !

Quand deux personnes ont commis l acte de la fornication , les deux doivent assumer et ne pas jouer la victime , les deux etaient consentents ceci dit il n y a que l homme pour jarter la fille aprés avoir épuisé son plaisir , il est rare qu on trouve le cas de la fille qui s arrache et dis que cet homme n est pas digne d etre son époux !
une vraie mentalité de merdeuh chez ces hommes !

exact
j'ai meme un ami,quand je lui ais demandé des nouvelles d'un gars qu'on connaissait lui et moi,j'ai demandé ce qu'il devenait et lui me dit "oui il s'est marié,avec une meuf qu'il à rencontré lors d'une partouze" j'étais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr et choqué eye popping smiley moody smiley
A
12 mai 2013 02:46
RAWNI t'as couché avec ton copain et tu crains qu'il ne tépouse pas,c'est ca???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook