Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai que...?
t
6 février 2017 09:15
Est ce vrai que les femmes considèrent que les hommes de manière générale sont des cas sociaux et des irresponsables?
C'est ce qui expliquerait leur méfiance...
6 février 2017 09:23
Cas sociaux je ne sais pas, mais C'est à cause des mauvaises expériences qu'elles ont vécu qui les amène à cette conclusion. Et effectivement c'est à cause de ça qu'elles sont plus méfiantes et ont bcp de mal à donner leur confiance au sexe opposé. Mais personnellement je pense qu'il y a encore des hommes bien sur cette terre il faut juste demander à ALLAH de nous aider à tomber sur la perle rare smiling smiley
t
6 février 2017 09:29
Amin! on attend que ca nous les hommes lol
J
6 février 2017 09:31
Decidement c est le sujet de la semaine...
Et si tout le monde arrêtaient de généraliser et de tenir compte du faite
Que l éducation de l un ou l une sont toutes différentes ?
Ca éviterait les préjuger et tout le monde se porterait mieux ...
Certe la majorité des mauvaises personne l emporte tant chez les femmes que chez les hommes mais qui sommes nous pour les juger ? Ils n ont juste pas trouvé leur chemin
Donc quand vous etes en face d une personne perdu soit vous lui montrer le chemin par amour ou amitié ou ne fusque par humanité soit vous l ignorer car trop perdu et a ce moment seul allah sera capable de l a guider...
Que dieu nous pardonnes et nous guident tous inchallah
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
6 février 2017 14:04
Salam


Si la personne qui confirme ce jugement a vécu avec tous les hommes sur la planète, il se peut que cela puisse être possible, mais si ce n'est pas le cas, alors je dirai que c'est une fausse accusation. Il y a des hommes convenables et j'en connais beaucoup. Angel
Citation
tounsiiii a écrit:
Est ce vrai que les femmes considèrent que les hommes de manière générale sont des cas sociaux et des irresponsables?
C'est ce qui expliquerait leur méfiance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook