Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les voyants et compagnie
M
10 juin 2007 21:42
qui les a deja consulté et votre avis sur ce sujet ,?????
m
10 juin 2007 22:13
Citation
MIRY a écrit:
qui les a deja consulté et votre avis sur ce sujet ,?????
salam

c du chirk c'est très grave!!!!!!!!!!!! c'est un péché je crois meme
M
10 juin 2007 22:27
et rokia c koi
r
10 juin 2007 23:26
Angel
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
qui les a deja consulté et votre avis sur ce sujet ,?????
salam

c du chirk c'est très grave!!!!!!!!!!!! c'est un péché je crois meme


salam c un d peché majeur meme



Questionner les devins, les voyants, ou les sorciers, et croire en leurs paroles. Ceci est de l’incroyance, car le Prophète – Prière et Salut sur lui – a dit : « Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed » (Ahmed)

Prétendre connaître l’Inconnaissable ou prétendre avoir accès aux Tablettes Préservées (du destin). Ceci est de l’incroyance, car Allah Le Très Haut dit :

{Dis : Personne dans les Cieux et la Terre ne connaît l’Inconnaissable sauf Allah, et ils ne savent même pas quand ils seront ressuscités} (Les Fourmis, v.65)

Et aussi :

{ Et c'est Lui seul qui détient les clefs de l’Inconnaissable, personne ne les connaît sauf Lui} (Les Bestiaux, v.59)

voila ce ke je pe te dire sur la voyance, c'est etre incroyant si on venais a en consulté comme je l'ai dit plus haut, ke dieu nous preserve,

pour la rokya, je croi ke c kan t touché d'un mal (djinn)evil, tu doit allé consulté kelk1( imam ou personne ki pratik la rokya) c une personne ki doit etre très spirituelle ki conné le coran, cette personne recite des sourates afin de faire sortir le mal qui est sur la personne Allah ou'alem jespere kil yora d'otre yabi ki confirmerons, ajouterons ou rectifirons des chose sur ce ke j'ai dismiling smiley


k'Allah nous guide sur le droit chemin
M
10 juin 2007 23:48
r
11 juin 2007 00:45
Citation
MIRY a écrit:
AMINE



AMINE
r
11 juin 2007 01:08
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook