Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les voyants
m
29 octobre 2007 12:08
j ecoutais radio beur fm, y a un voyant qui repond aux questions des auditrices

ils leurs disaient des details de leurs vie

je sais que c est haram

mais comment ces gens là font t'ils pour savoir
l
29 octobre 2007 12:12
chayataine hadoubillah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
29 octobre 2007 12:13
Ils travaille aves chytan...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
29 octobre 2007 12:24
oui cest vrai il travaille avec chaytan mais comment fonts ils pour savoir ???? CEST mysterieux perplexe
P
29 octobre 2007 12:49
Il a relaté que les Djinns étaient capables d’atteindre les basses sphères du ciel et d’écouter certaines informations à propos du futur lorsque les Anges se les échangent entre eux. Ils retournent ensuite sur terre pour informer leurs contacts humains. [Recueilli par al-Boukhari et Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p.1210, no 5538]

En faite le voyant/sorcier dois accomplir des actes harams (egorger sans citer le nom d'Allah pour le diable, se prosterner devant les étoiles, lire Al-Fatiha à l'envers, faire la priere sans ablutions... sad smiley) pour en echange avoir le service de satan/djinn (non croyant). Ces derniers leurs apporte des infos, certaines sont vrai d'autre fausses!!! evil

Il faut vraiment être fou pour mettre sa confiance en Shytan et non en Allah!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/07 12:50 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
29 octobre 2007 12:53
éffectivement malika c la vériter, j'en et entendu parler également, mais bon ceux qui crois en c personnes c comme si il ignoré l'existance d'allah le tous puissant smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
29 octobre 2007 12:55
Pour info moi aussi j'y arrive par moment, mais ce n'est pas fiable à 100%. Je dirai c'est du 80%

la consultation cout 50€.
P
29 octobre 2007 13:02
Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement malika c la vériter, j'en et entendu parler également, mais bon ceux qui crois en c personnes c comme si il ignoré l'existance d'allah le tous puissant smiling smiley

Ou alors juste des personne qui n'ont pas peur d'Allah!

Franchement Shytan tous ce qui veut c'est qu'on aille en enfer avec lui... alors si il donne des infos ça sera forcement pour nous mener au haram!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
29 octobre 2007 13:03
Citation
RienADire a écrit:
Pour info moi aussi j'y arrive par moment, mais ce n'est pas fiable à 100%. Je dirai c'est du 80%

la consultation cout 50€.

A bon, c'est vrai Oh, t'as pour ami Iblis???

evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
29 octobre 2007 13:04
mdrrrrrrrrrrrrrrr rienadire c ibliss strofollah non c pas vraismiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
29 octobre 2007 13:06
J'ai pour ami les €€€.

mdr
n
29 octobre 2007 14:56
Citation
RienADire a écrit:
J'ai pour ami les €€€.

mdr

mr le voyant, je suis votre premiere cliente, voyez vous quelque chose pour moi?????





( je crains le pire pour la réponse surtout venant de mr RAD grinning smiley mais soyons fous)
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
A
29 octobre 2007 15:17
Lol moi aussi je veux savoir!! smiling smiley

RAD ohhhh grand marabout des Z€uros lisez moi mon avenir lol

Voyez vous pour moi richesse amour gloire et beauté??? grinning smiley

R
29 octobre 2007 15:46
Ok

Alors

prénom:
Date de naissance:
sex:
date de la dernière relation amoureuse:

Ps je ne traite pas avec les aicha kndicha winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/07 16:11 par RienADire.
s
29 octobre 2007 16:02
Citation
RienADire a écrit:
Ok

Alors

prénom: SUCREDAMOUR
Age: 22ANS
sex: féminin
date de la dernière relation amoureuse: décembre 2006

JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND L AMOUR VA TOMBER SUR MOI ! CAR LA SA FAIT PRESKE UN AN KAN MEME § FO PAS DECONER § IL ME FAUT UNE REPONSE SVP §
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
A
29 octobre 2007 16:10
Mais non fallait pas lui donner tout ces renseignements lolll s'il est vraiment un bon voyant il devrait deviner tout ca lol.

Allé RAD on attend, ya d'autre voyant sinon, tu risque de perdre ta clientèle...


Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Ok

Alors

prénom: SUCREDAMOUR
Age: 22ANS
sex: féminin
date de la dernière relation amoureuse: décembre 2006

JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND L AMOUR VA TOMBER SUR MOI ! CAR LA SA FAIT PRESKE UN AN KAN MEME § FO PAS DECONER § IL ME FAUT UNE REPONSE SVP §
R
29 octobre 2007 16:10
dsl y a une erreur il me faut la date de naissance.
A
29 octobre 2007 16:11
Tu veux pas qu'on lise notre avenir aussi !! angry smiley lollll

Citation
RienADire a écrit:
dsl y a une erreur il me faut la date de naissance.
s
29 octobre 2007 16:12
Citation
Asmounette a écrit:
Mais non fallait pas lui donner tout ces renseignements lolll s'il est vraiment un bon voyant il devrait deviner tout ca lol.

Allé RAD on attend, ya d'autre voyant sinon, tu risque de perdre ta clientèle...


Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Ok

Alors


miss jé tellement répété ma vie ici, ke cé sur kil savé déja tou sa ! spinning smiley sticking its tongue out
R
29 octobre 2007 16:13
mais j'ai besoin d'un minimum d'information pour répondeur aux gens, attends moi j'ai fait ma formation a marrakech, alors stp, en plus là je vais faire des consultation gratuite ; grrrr.

Citation
Asmounette a écrit:
Tu veux pas qu'on lise notre avenir aussi !! angry smiley lollll

Citation
RienADire a écrit:
dsl y a une erreur il me faut la date de naissance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook