Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyante en région parisienne
f
30 juillet 2016 19:24
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bonne voyante et surtout FIABLE. Est-ce que qqn aurait les coordonnées d'une voyante en région parisienne ? Qqn de sérieux avec qui vous avez déjà eu des retours biensur et qui ne coûte pas trop cher...

Pas la peine de me dire que c'est haram, je suis déjà au courant...

Merci à vous, bonne journée !
2
30 juillet 2016 19:31
les voyants travaillent avec les djins et ils ne te meneront qu'à ta perte

sourate ya sin

59. «Ô injustes! Tenez-vous à l’écart ce jour-là!

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous.
Ne raisonniez-vous donc pas?


et ben si je te le dis C EST HARAM ET CELA TE FAIT MEME SORTIR DE LA RELIGION!!!!!!!!!!

astarfiroullah

laisse tomber remet en toi en Allah c est le seul qui connait l'avenir et qui sera te conseiller


sourate 51 verset 55
55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.
30 juillet 2016 20:06
Espère pas grand chose c'est des charlatans.. regarde sur internet sur un forum ils vont te donner des numéros comme ça je pense
30 juillet 2016 20:12
je crois pas qu'elles font les soldes elles aussi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
p
30 juillet 2016 20:19
Si tu veux je peux te monnayer mes talents de voyante....

J'y vois très clair et ai 10/10 à chaque oeil. grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Allez je me Danse
a
30 juillet 2016 20:27
Mme IRMA par contre elle ne fait pas crédit....elle accepte les CB, tickets resto, chèques vacances.Zen
Citation
fatizarael a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bonne voyante et surtout FIABLE. Est-ce que qqn aurait les coordonnées d'une voyante en région parisienne ? Qqn de sérieux avec qui vous avez déjà eu des retours biensur et qui ne coûte pas trop cher...

Pas la peine de me dire que c'est haram, je suis déjà au courant...

Merci à vous, bonne journée !
l
30 juillet 2016 20:29
Franchement ma soeur evites, c'est du shirk, et Allah deteste ca par dessus tout. Ils s aident a travers les djins , et crois moi je ne te juge pas, mais déjà ce que la voyante ou le voyant va te dire il y aura 1% de vérité, ensuite tu claquera tes sous la dedans, sachant que tu auras envie d y retourner a chaque fois . Après c'est toi qui voit
30 juillet 2016 20:59
Wa aleykoum salam

Non mais sérieux....


D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ne fait pas partie de nous celui qui pratique les augures ou celui pour qui on pratique les augures, celui qui pratique la voyance ou celui pour qui on pratique la voyance et celui qui va voir un voyant et le rend véridique dans ce qu'il dit a certes mécru en ce qui a été descendu sur Mohamed ».
(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3041)

Personne ne connait l'invisible en dehors d'Allah azzawajal, arrête tes bêtises.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
*
30 juillet 2016 21:02
Salam 3alaykoum

Choubik loubik BentDouar ghada tgoul lik




Dawri m3aya hya louwla grinning smiley
h
30 juillet 2016 21:16
Pas la peine de me dire que c'est haram, je suis déjà au courant..


ALLAH mousta an
*
30 juillet 2016 21:44
Elle recevra sans doute par MP des messages de personnes prétendant connaître l'avenir ... ou ayant eu recours à un(e) voyant(e) et pouvant lui communiquer des coordonnées ...

Inutile de vous rappeler ce qui vous attend eye rolling smiley
N
30 juillet 2016 22:17
Salam, c'est vrai que Ca tente de voir une voyante certes elle te dira l'avenir mais Dieu à la possibilité de toute chose (il peut changer ton avenir)... Perso j'aurais peur que Dieu m'enlève le bien qui m'étais destiné par le mal issu de ce péché... Peut être qu'après tu vas etre possèdé... Il faut avoir peur des conséquences de nos actes... On est obligè de te dire de pas faire Ca.... C'est pour ton bien...
30 juillet 2016 22:35
vien je suis un voyan fiable Angel
Citation
fatizarael a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bonne voyante et surtout FIABLE. Est-ce que qqn aurait les coordonnées d'une voyante en région parisienne ? Qqn de sérieux avec qui vous avez déjà eu des retours biensur et qui ne coûte pas trop cher...

Pas la peine de me dire que c'est haram, je suis déjà au courant...

Merci à vous, bonne journée !
30 juillet 2016 23:12
Salam aleykoum


Comme on te l'as déjà dis ne consulte pas il est préférable pour toi

J'ai une amie qui a par le passé consulté des voyante a l'époque et je peux te dire qu'il lui est arrivé que des mauvaises choses apres sans te mentir et elle meme la compris apres

Les voyantes travaillent avec les djinns, les djinns ne voient pas l'avenir.

Pour t'expliquer un peu notre cerveau est un peu comme un livre les djinns ont la capacité de rechercher dans notre esprit ou n'importe quel esprit des événements passé un peu comme des archives jamais ils ne sauront dire l'avenir les voyantes avec l'aide du djinn se sert de cette capacité pour rendre leur discours plus véridique et ca marche en plus d'un travail psychologique souffle par les djinns personne à part Allah taalah ne connaît l'avenir et pour te dire on l'avait envoyé vers des voyantes qui était réputé et avait énormément de clients yen a meme une qui etait passe à la télé mais il ne s'est jamais produit ce qu'on lui a prédit.

Je n'ai aucun intérêt à te raconter cela ou à te dire de ne pas consulter crois moi tu n'y gagneras que des pêchés dont tu vas subir les conséquences ici bas ou apres ta mort et tu y perdras ton argent c'est un conseil apres a toi de le prendre ou pas

Allah y hdina
l
30 juillet 2016 23:15
Bien parlé
M
31 juillet 2016 01:45
En realite les voyants travaille avec djiins et ils voient l'avenir car c'est meme écrit dans le Coran ils montent au cieux des anges pour écouter ce qu'ils disent car les anges sont au courant de ce qu'il va se passer pour toî
Ensuite la plupart du temps il ne dise pas la vérité ou qu'une partie et ils déforment l'autre

Bref tu vas chez un voyant c'est Haram sa te fait sortir de l'islam et encore pire si tu crois à ce qu'il te dit !!

Fait attention casi la totalité des personnes qui vont chez les voyants ou qui pratique la sorcelerie tot ou tard sa se retourne contre eux !!
Citation
fatizarael a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bonne voyante et surtout FIABLE. Est-ce que qqn aurait les coordonnées d'une voyante en région parisienne ? Qqn de sérieux avec qui vous avez déjà eu des retours biensur et qui ne coûte pas trop cher...

Pas la peine de me dire que c'est haram, je suis déjà au courant...

Merci à vous, bonne journée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook