Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une voyante m'a prédit la Mecque
s
3 novembre 2012 22:08
As-salam wa 'Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatou

J'ai fais la connaissance d'une personne par le biais d'une amie, et cette personne est une voyante, elle a s'en arrêt des Flash (dans leur jargon), elle m'a prédit des choses, des évènements,et ils se sont réalisés., aussi elle ma parlé de mon passé douloureux alors qu'elle me connaissait même pas. Bref, cette personne est d'origine Gitane. Un jour en plein repas elle ma regarder droit dans les yeux et elle m'a dit :
Qu'elle me voyait habillé en blanc de la tête au pied, qu'il y avait énormément de gens et qui pareil étaient habillés en blanc, qu'ils tournés autour d'un grand monument, elle me voyait escalader une montagne, me voyant prier, je ne vous cache pas j'en ai eu la chair de poule, limite de pleurer, seul Allah Sobhanou wa taala sait, je place ma confiance et mon destin en Allah.
sefo
l
4 novembre 2012 00:03
Assalamou Aleikom,
Aller voir une voyante c'est du chirk.
[www.sajidine.com]
D
4 novembre 2012 09:07
Ces interdit. Ya que allah qui connaît lavenir.
Ces gens là qui font des la voyance. Ces enfer qui les attends
E
4 novembre 2012 10:17
les gitanes sont forte pour manipulation des gens cela ne m’étonne pas que tu es tomber dans leur piège
4 novembre 2012 11:40
lol une voyante te predit la mecque ,
cette phrase m'a fait rire ,
les voyants c'est mauvais et c'est des betises , comme si un pauvre etre humain paumé pouvait connaitre l'histoire / le destin d une personne ,
soyons logiques.
L
7 novembre 2012 00:15
wa leykoum salam,

Si elle t'a parlé de ton passé sans te connaitre tout simplement parce que elle a consulté les djinns et c'est eux qui t'observe pour ensuite le dire a la voyante et te le re dire à toi donc c pas bon du tout evite tout sa car c'est de l'association ( je l'ai lu dans un livre plus ou moins comme sa qu'ALLAH me pardonne si jme trompe) .
7 novembre 2012 09:17
Alors, c'est ainsi qu'on encourage les musulmans, en leur disant que leur voyage à la Mecque n'est qu'une pure illusion ? Et que ceux qui le leur ont dit, parce qu'ils ne sont pas musulmans, racontent forcément des balivernes ?

Je te souhaite sincèrement un jour de te retrouver dans la situation que tu as décrite, que ce voyage soit matériel (aller à La Mecque) ou qu'il soit personnel. Grâce à cette gitane tu as appris ce que tu désirais le plus au monde. J'espère que cela se réalisera un jour.
7 novembre 2012 09:29
Citation
fwine a écrit:
Alors, c'est ainsi qu'on encourage les musulmans, en leur disant que leur voyage à la Mecque n'est qu'une pure illusion ? Et que ceux qui le leur ont dit, parce qu'ils ne sont pas musulmans, racontent forcément des balivernes ?

Je te souhaite sincèrement un jour de te retrouver dans la situation que tu as décrite, que ce voyage soit matériel (aller à La Mecque) ou qu'il soit personnel. Grâce à cette gitane tu as appris ce que tu désirais le plus au monde. J'espère que cela se réalisera un jour.



bravo pour ta sagesse thumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
7 novembre 2012 22:00
Citation
fwine a écrit:
Alors, c'est ainsi qu'on encourage les musulmans, en leur disant que leur voyage à la Mecque n'est qu'une pure illusion ? Et que ceux qui le leur ont dit, parce qu'ils ne sont pas musulmans, racontent forcément des balivernes ?

Je te souhaite sincèrement un jour de te retrouver dans la situation que tu as décrite, que ce voyage soit matériel (aller à La Mecque) ou qu'il soit personnel. Grâce à cette gitane tu as appris ce que tu désirais le plus au monde. J'espère que cela se réalisera un jour.

Salam Alaykoum,

Je crois qu'avant de souhaiter à la posteuse d'aller à la mecque, il faut la mettre en garde contre le péché le plus grave de l'Islam, qui est le chirk, et le fait d'aller voir une voyante, est du chirk.

Bien sûr, je suis persuadée que tout ceux qui ont posté lui souhaite d'y aller, mais la mise en garde ici, je pense, est en priorité, le chirk étant le seul péché qu'Allah ne pardonne pas.

Allah ou A3lem
7 novembre 2012 23:25
Chacun sa façon de procéder. Je préfère encourager les personnes à croire en leurs rêves plutôt que venir jouer les pompiers de service qui éteignent n'importe quelle petite flamme sous prétexte qu'une étincelle a suffit à ravager Londres en 1666.

Et très honnêtement, le couplet du péché le plus grave de l'Islam, je l'ai entendu pour le meurtre, le mensonge, la sorcellerie, l'adultère et l'homosexualité.

Mais bon, si vous voulez continuer à castrer les gens, il n'y a pas de soucis, je reprendrai alors mon ton inquisiteur. Jouer l'idiot borné de mauvaise foi, je sais faire, pas de problèmes.
M
8 novembre 2012 20:47
Citation
fwine a écrit:
Chacun sa façon de procéder. Je préfère encourager les personnes à croire en leurs rêves plutôt que venir jouer les pompiers de service qui éteignent n'importe quelle petite flamme sous prétexte qu'une étincelle a suffit à ravager Londres en 1666.

Et très honnêtement, le couplet du péché le plus grave de l'Islam, je l'ai entendu pour le meurtre, le mensonge, la sorcellerie, l'adultère et l'homosexualité.

Mais bon, si vous voulez continuer à castrer les gens, il n'y a pas de soucis, je reprendrai alors mon ton inquisiteur. Jouer l'idiot borné de mauvaise foi, je sais faire, pas de problèmes.

En tant que musulman, on se doit d'ordonner le bien et d'interdire le blâmable. Tu devrai lire la sourate 4 si je ne me trompe pas. Il est expliqué que le chirk est le péché le plus grave. Quant aux autres péchés que tu cites, ils sont simplement parmi les pires.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu bloques. Ce qui choque c'est le fait d'aller voir une voyante, c'est un péché, et l'on se doit de lui rappeler. Si tu n'es pas d'accord, il est inutile que tu commentes dans cette rubrique.
p
8 novembre 2012 22:35
Ben écoute perso j'ai rien à ajouter à ce qui a était dit plus haut ! Mise à part, de te mettre EN GARDE contre ce genre de personnes.C gens là prétendent connaître l'avenir des gens, alors qu'ils ne sont même pas mettre de leurs propre futur.Dieu seul connaît l'inconnaissable des cieux et de la Terre, pas une feuille ne tombe ou quelque chose qui ne met bat, sans qu'Il ne soit au courant.

A ce sujet j'ai une histoire drôle d'un frère conférencier, vivant en Belgique.D'ailleurs à ce propos faites des dou'aas pour le frère, il est très malade...Allah y chafi ! Pour info c le frère rachid haddach ( site web : www.rachidhaddach.com ).

C'est un mec qui dit au voyant...
mec : " On m'a dit que vous connaissiez l'avenir, c'est vrai "
voyant : " Oui en effet, Pourquoi ? "
mec : " Vous connaissez tous "
voyant : " Oui "

...le mec il lui met une tarte et il lui dit : " Et celle là tu l'a vue venir ? "

ahahahahahaha !!!!!
j
8 novembre 2012 23:00
salam

Le prophète SWS à dit :Celui qui consulte un devin, un voyant ou un sorcier et ajoute foi en ce qu’il dit, aura assurément mécru au message de Muhammad
9 novembre 2012 07:56
A la lumière des posts précédents, Seforalya je suis navré de te dire qu'on t'a menti et que cette gitane s'est honteusement foutue de toi. Ton voyage à la Mecque n'est vraisemblablement qu'une illusion et nul doute que cette vision était le fruit de Sheytane qui n'a souhaité qu'une seule chose, t'égarer sur le chemin de la foi.

Désolé, mais tu n'avais pas qu'à commettre le pire crime qui existe dans l'Islam, et en même temps j'ai envie de te dire que c'est bien fait.
M
9 novembre 2012 11:21
Citation
fwine a écrit:
A la lumière des posts précédents, Seforalya je suis navré de te dire qu'on t'a menti et que cette gitane s'est honteusement foutue de toi. Ton voyage à la Mecque n'est vraisemblablement qu'une illusion et nul doute que cette vision était le fruit de Sheytane qui n'a souhaité qu'une seule chose, t'égarer sur le chemin de la foi.

Désolé, mais tu n'avais pas qu'à commettre le pire crime qui existe dans l'Islam, et en même temps j'ai envie de te dire que c'est bien fait.


N'importe quoi tu n'as rien compris à l'intervention des posts précédents.
Les autres posteurs la mettent en garde et lui font des rappels. C'est tout. Et ils y gagnent en hassanates en plus.


Maintenant, je pense que la voyante peut prédire ce qu'elle veut. Il suffit que la posteuse ait parlé de sa foi au cours d'une discussion et voilà le tour est joué pour la voyante. C'est trop facile.
Ne pas croire ce que dit une voyante, ne veut pas dire mettre en doute nos rêves.

La posteuse espère aller à la Mecque un jour, comme tous musulmans. Et que Allah exauce son voeu.
s
16 novembre 2012 13:10
Pour info, je ne suis pas aller la voir c'est mon amie qui s'est pointé avec elle!!!!
Elle a commencé à parler sans que je lui demande quoi que se soit, dailleur lorsque je la croise je l'évite
Un GRAND Merci à tous les Frères et Soeurs qui postent des Rappels
s
16 novembre 2012 13:16
je ne lui ai jamais exposé ma vie
b
16 novembre 2012 18:19
c est un peché capital repent toi ma soeur
16 novembre 2012 18:26
Salam ,

C'est du shirk, aprés peut être que tu n'en savait rien , ne crois pas ce q'elle ta dit, si tu te pose des questions tu peux avoir recours à la salat el istikra.


salam .
16 novembre 2012 22:04
Salam ,

Il faut éviter ces diseurs de bonne aventure , car non seulement c'est interdit par notre religion mais ils peuvent être très dangereux . On m'a une fois raconté la mésaventure d'une dame qui est tombée entre leurs mains , éblouie comme toi
par les infos qu'ils lui ont rapportés sur elle ; c'est tout simplementune manière d'apater la proie .
Toujours est-il qu'ils ont réussit à lui voler tout son or en très peu de temps , la persuadant de l'aider à arranger ses conflits de couple .
Ils se sont envolés dans la nature et elle ne les a jamais revus ni eux ni ses bijoux .

Méfiance , méfiance ! Ne soyez pas dupes ni faibles .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook