Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? Voyant bleu
31 juillet 2021 10:38
Feux de route ce voyant bleu ?,

que vous voyez trop souvent à mon goût sur votre tableau de bord...

c'est sur route non éclairé, et aucun véhicule venant d'en face, ou devant soi,


Bande d'aveugles, arreter de paniquer avec vos feux, arrêter de vous acharner sur cette putain de commande de feux de routes, bande de timbré,

Avec des conducteurs comme vous, même pour mon aller chercher mon pain aux olives à 1euro10 , je préférerai le vélo.

Cordialement,

La sûreté Routière.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
31 juillet 2021 10:43
Le pire c'est ceux qui déclenchent ce voyant alors qu'il y a des voitures devant eux Grrrr

En plein rétro intérieur, on se prend ces feux puissants Censored
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
31 juillet 2021 10:47
Ces enfoirés de première, moi de derrière ils m'eboulisse pas, j'ai des rétros anti éblouissement, donc sa me touche pas

Mais par contre, d'en face, si j'en voit un, je fait pareil, et les miens, sont bien plus puissant donc ils les enleve vite ptdr....


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Le pire c'est ceux qui déclenchent ce voyant alors qu'il y a des voitures devant eux Grrrr

En plein rétro intérieur, on se prend ces feux puissants Censored
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
31 juillet 2021 10:49
Ceux des camions...
T
31 juillet 2021 11:02
Quand je les vois de loin je fais direct des apelles de phares pour qu'ils les éteignent, parfois ça marche parfois pas Heu
Et ceux qui roule à 50/60 sur RN et qui freine pour la moindre petite courbe où qui freine sur une route droite avec personne devant eux que tu te demandes si certains en roulant n'ont pas le pied scotché sur la pédale de frein, c'est eux les vrais danger de la route aussi.
Pour tout ceux qui nous font traîner, restez chez vous ou prenez un pot de yahourth ( voiture sans permis)
S
31 juillet 2021 11:09
Normalement ils sont de plus en plus automatiques. Avec la caméra sur le pare brise elle détecte automatiquement s'il y a un véhicule devant même à plusieurs kilomètres et désactive les phares
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Le pire c'est ceux qui déclenchent ce voyant alors qu'il y a des voitures devant eux Grrrr

En plein rétro intérieur, on se prend ces feux puissants Censored
S
31 juillet 2021 11:11
Des fois c'est pas les phares mais les feux qui sont mal réglés, ils pointent vers le haut.
31 juillet 2021 11:11
Haha, tu m'a fait sourire ptdr


J'avoue c'est n'importe quoi, leurs plaquette, c'est tout les ans avec la vidange ptdr


Toi, je te voit bien accélérer dans les virages Tata, peut être que je me trompe.
Citation
Temporelle* a écrit:
Quand je les vois de loin je fais direct des apelles de phares pour qu'ils les éteignent, parfois ça marche parfois pas Heu
Et ceux qui roule à 50/60 sur RN et qui freine pour la moindre petite courbe où qui freine sur une route droite avec personne devant eux que tu te demandes si certains en roulant n'ont pas le pied scotché sur la pédale de frein, c'est eux les vrais danger de la route aussi.
Pour tout ceux qui nous font traîner, restez chez vous ou prenez un pot de yahourth ( voiture sans permis)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
31 juillet 2021 11:19
Non, j'accélère pas dans les virages, mais quand je roule derrière un conducteur du dimanche et que je ne peux pas doubler, j'ai juste une envie c'est de le pousser ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Haha, tu m'a fait sourire ptdr


J'avoue c'est n'importe quoi, leurs plaquette, c'est tout les ans avec la vidange ptdr


Toi, je te voit bien accélérer dans les virages Tata, peut être que je me trompe.
'
31 juillet 2021 11:22
Selem

Mdr respire tout le monde les allume la nuit c invivable

Je les allume svt perso quand je vois rien. Si voiture en face je les éteins le temps qu'elle passe.

Nan mais canalise toi frère. ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 11:24
Moi je ralenti (quand j'ai le temps), je les laisse passer devant moi et pareil mes feux sont puissants... je les allument...

Sinon ceux qui tournent sans cligno ou ceux qui roule à 10 Grrrr


Citation
Hous's a écrit:
Ces enfoirés de première, moi de derrière ils m'eboulisse pas, j'ai des rétros anti éblouissement, donc sa me touche pas

Mais par contre, d'en face, si j'en voit un, je fait pareil, et les miens, sont bien plus puissant donc ils les enleve vite ptdr....
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
31 juillet 2021 11:25
C'est pas encore généralisé... sur la route je vois encore des clio 2.
Citation
Simo+++ a écrit:
Normalement ils sont de plus en plus automatiques. Avec la caméra sur le pare brise elle détecte automatiquement s'il y a un véhicule devant même à plusieurs kilomètres et désactive les phares
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
31 juillet 2021 11:38
Aleykum selam,

C'est impossible d'être calme Sister, hier on m'a souler sur la route, entre ceux qui veulent faire la course, et ceux qui m'arrachent la rétine.

Lacher moi.


Bonne route à toi, et fait gaffe hein, oublie pas moins tu voit le voyant bleu, mieux sa sera ????!! OK ?!! Grrrr


Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mdr respire tout le monde les allume la nuit c invivable

Je les allume svt perso quand je vois rien. Si voiture en face je les éteins le temps qu'elle passe.

Nan mais canalise toi frère. ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
31 juillet 2021 11:38
Dégageons les clio 2 des routes evil
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est pas encore généralisé... sur la route je vois encore des clio 2.
31 juillet 2021 11:39
Le clignotant moi je le mets jamais, je sort la main comme en vélo, j'ai peur de griller mes ampoules... sad smiley



Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Moi je ralenti (quand j'ai le temps), je les laisse passer devant moi et pareil mes feux sont puissants... je les allument...

Sinon ceux qui tournent sans cligno ou ceux qui roule à 10 Grrrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
31 juillet 2021 11:41
J'avoue, ils ont peur de rien, c'est tous des gamins,qui ont une expérience de 6 mois, qui se croient conducteur confirmé.

Alaa.
Citation
Simo+++ a écrit:
Dégageons les clio 2 des routes evil
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
31 juillet 2021 11:43
Si on pouvait... j'aurais degagé du monde sur la route
Citation
Simo+++ a écrit:
Dégageons les clio 2 des routes evil
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
'
31 juillet 2021 11:46
Vs êtes trop stressés. Lachez un peu vos volants

Surtt si c juste pr aller acheter du pain aux olives mec t'abuses de fou.

Je roule en c3, un souci ?

Arrêtez de faire les pilotes.
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam,

C'est impossible d'être calme Sister, hier on m'a souler sur la route, entre ceux qui veulent faire la course, et ceux qui m'arrachent la rétine.

Lacher moi.


Bonne route à toi, et fait gaffe hein, oublie pas moins tu voit le voyant bleu, mieux sa sera ????!! OK ?!! Grrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 11:47
T'es un auvergnat non ?

Les clignotants c'est la base. Vers le haut pour tourner à droite, vers le bas pour tourner à gauche....
C'est simple comme un bonjour

J'ai jamais eu une ampoule clignotant qui a grillé Oups
Citation
Hous's a écrit:
Le clignotant moi je le mets jamais, je sort la main comme en vélo, j'ai peur de griller mes ampoules... sad smiley
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
6
31 juillet 2021 11:51
Attention, souvent c’est pas les feux de routes mais ceux de croisements mal réglés.
Il ya une molette au niveau des genoux pour régler la hauteur.
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook