Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyance en islam
K
5 novembre 2014 09:30
Salem Haleykoum tout le monde,
J'ai une question a vous posez :
Si on consulte une voyante et qu'elle nous prédit "notre avenir" , ça se peut que par sa faute notre avenir se modifie vraiment car on la consulté et qu'il se passe comme elle la prédit ? Je sais que Allah est le plus savant mais mon amie avait aucun problème avec ces parents et ces parents sont aller consulté une voyante et celle-ci leur a dit qu'eux (les parents) auront beaucoup de dispute avec leur filles dans un certain temps,quelques mois plus tard environ, ils n'ont pas cesser de se disputer pour rien, donc je me pose la question
Bark'allah oufik
5 novembre 2014 10:18
Citation
Kthy1376181 a écrit:
Salem Haleykoum tout le monde,
J'ai une question a vous posez :
Si on consulte une voyante et qu'elle nous prédit "notre avenir" , ça se peut que par sa faute notre avenir se modifie vraiment car on la consulté et qu'il se passe comme elle la prédit ? Je sais que Allah est le plus savant mais mon amie avait aucun problème avec ces parents et ces parents sont aller consulté une voyante et celle-ci leur a dit qu'eux (les parents) auront beaucoup de dispute avec leur filles dans un certain temps,quelques mois plus tard environ, ils n'ont pas cesser de se disputer pour rien, donc je me pose la question
Bark'allah oufik

Alaykoum salam,

Tout d'abord c'est haram de consulter un voyant, ça te fait sortir de l'islam. Personne ne connait l'avenir à part Allah. Les voyants ne connaissent rien du tout. Oui Allah est le plus savant et tu ne dois pas douter de ça!

De toute façon c'était évident que leur dispute n'allait pas s'arrêter du jour au lendemain surtout si leur fille est une ado. De plus ça dépend aussi du problème, si la personne ne change pas c'est pas étonnant que les disputes continuent!

Les voyants travaillent avec des alliés d'iblis, si les alliés d'iblis connaissaient vraiment l'avenir ils se seraient repentie depuis très longtemps déjà, ils auraient quitté iblis car ils sauraient qu'ils vont en enfer pour l'étérnité!
Tout ça n'est que mensongère! iblis s'est très bien que Allah ne pardonne pas l'association voilà pourquoi il pousse l'être humain à aller consulter des voyants, iblis ne veut pas aller en enfer tout seul.
B
5 novembre 2014 10:30
Citation
Kthy1376181 a écrit:
Salem Haleykoum tout le monde,
J'ai une question a vous posez :
Si on consulte une voyante et qu'elle nous prédit "notre avenir" , ça se peut que par sa faute notre avenir se modifie vraiment car on la consulté et qu'il se passe comme elle la prédit ? Je sais que Allah est le plus savant mais mon amie avait aucun problème avec ces parents et ces parents sont aller consulté une voyante et celle-ci leur a dit qu'eux (les parents) auront beaucoup de dispute avec leur filles dans un certain temps,quelques mois plus tard environ, ils n'ont pas cesser de se disputer pour rien, donc je me pose la question
Bark'allah oufik

Slm 3alaykoum,

J'ajouterai à ce qu'à dit Sajada, que certains qui se disent connaitre l'avenir travaillent avec les jnoun, qui peuvent leurs donner des infos intimes sur toi, ce qui est peut te subjuguer et t'impressionner et t'amener à croire que cette race maudites de "devins" puissent aussi te donner des infos sur ton avenir, ce qui est complètement absurde car seul Allah connait l'avenir.
Et si tu n'es pas croyant, use de ta logique pour ne pas te faire prendre de l'argent pour rien et dis toi que si ces minables savaient qlq chose de l'avenir, ils ne mourraient jamais évitant à chaque fois la cause de leurs mort et évidement sauveraient le monde de tt catastrophe et à cause d'eux le loto et les pari n'existerait plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook