Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voyance
29 juin 2019 00:59
Just pour rire

J'ai participé à un live de voyance pour rigoler.
J'ai posé la question célibataire.

Il m'a répondu que j'étais aimé entouré par ma famille et mes amis.

Que dans ma vie amoureuse j'ai des propositions indécent mais que l'engagement fait peur aux hommes pour un "problème" de santé. Ahah !

Bah écoutez c'c'est sympa et c'est vrai.
Enfin bref

Demain je vais voir ma normalement nouvelle voiture.

Bon heureusement pour j'ai choisi une smart deux places : mon sac et moi.
T
29 juin 2019 01:02
Salam ,

Tu devrais pas écouter ce genre de charlatan .
La smart voiture parfaite In love moi et moi et tu trouves toujours une place pour la garer smiling smiley
R
29 juin 2019 01:03
ptdr

Msg trop court
R
29 juin 2019 01:04
A Paris en tout cas tu peux plus te garer en perpendiculaire ... tu la retrouve direct à la fourrière ... C fini ce temps là lol
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Tu devrais pas écouter ce genre de charlatan .
La smart voiture parfaite In love moi et moi et tu trouves toujours une place pour la garer smiling smiley
T
29 juin 2019 01:06
sad smiley pourquoi ? L avantage de cette voiture est perdu
Citation
Rediblis a écrit:
A Paris en tout cas tu peux plus te garer en perpendiculaire ... tu la retrouve direct à la fourrière ... C fini ce temps là lol
29 juin 2019 01:06
Mais je sais très bien
En plus il savait pas que j'avais un handicap.

T'as laquelle ? Demain je te dis c'est OK


Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Tu devrais pas écouter ce genre de charlatan .
La smart voiture parfaite In love moi et moi et tu trouves toujours une place pour la garer smiling smiley
T
29 juin 2019 01:08
C est un conseil smiling smiley

J ai pas de voiture mais si j’en pouvais en prendre une ca serait cela In love tu prend une décapotable ? Ou une deux place
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Mais je sais très bien
En plus il savait pas que j'avais un handicap.

T'as laquelle ? Demain je te dis c'est OK
R
29 juin 2019 01:09
Trop d'abus peut être Heu et elles dépassent qd même un peu... donc avec les vélos etc ça peut être dangereux c vrai surtout qd on les dépasse sans les petites rues vu qu'ils sont obligés de faire un écart ...

Sinon la raison officielle je t'avoue je sais pas
Citation
TomberAPic a écrit:
sad smiley pourquoi ? L avantage de cette voiture est perdu
29 juin 2019 01:10
M'enpeche

Je comprend pas pourquoi mon handicap fait peur ?

Je suis complètement autonome. J'ai un problème de marche et alors ?

Pourquoi si un homme me trouvait jolie drôle intelligente il aurait peur ?
T
29 juin 2019 01:10
Ouais c est vrai mais elle reste quand même facile à stationner quand il y a une mini place In love
Citation
Rediblis a écrit:
Trop d'abus peut être Heu et elles dépassent qd même un peu... donc avec les vélos etc ça peut être dangereux c vrai surtout qd on les dépasse sans les petites rues vu qu'ils sont obligés de faire un écart ...

Sinon la raison officielle je t'avoue je sais pas
29 juin 2019 01:11
J'ai juste la vitre en haut.

No je veux pas une décapotable. Ça va me déranger plus que tout
Citation
TomberAPic a écrit:
C est un conseil smiling smiley

J ai pas de voiture mais si j’en pouvais en prendre une ca serait cela In love tu prend une décapotable ? Ou une deux place
29 juin 2019 01:13
Oui c'est l'avantage.
Citation
TomberAPic a écrit:
Ouais c est vrai mais elle reste quand même facile à stationner quand il y a une mini place In love
T
29 juin 2019 01:14
C est juste des apriori , tu sais on a peur des qu’en on entend le mot handicap .

C est con mais on pense à un truc super lourd , genre vraiment grave . Alors que pas du tout , donc il faut voir avant tout l esprit et là personne smiling smiley

Bon courage pour ta voiture demain et prend le temps de vérifier les éléments basiques , pneus, moteur , frein ...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
M'enpeche

Je comprend pas pourquoi mon handicap fait peur ?

Je suis complètement autonome. J'ai un problème de marche et alors ?

Pourquoi si un homme me trouvait jolie drôle intelligente il aurait peur ?
R
29 juin 2019 01:15
C ce que te disais tomber à pic ... ne prend pas ce qu'il te dit au pied de la lettre ... certes tu as tjs des cons qui passeront pas au dessus d'un handicap quel qu'il soit mais d'autres s'en fichent comme de l'an 40 ...

Dis toi que ceux qui passent pas au dessus sont justement les vrais handicapés lol
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
M'enpeche

Je comprend pas pourquoi mon handicap fait peur ?

Je suis complètement autonome. J'ai un problème de marche et alors ?

Pourquoi si un homme me trouvait jolie drôle intelligente il aurait peur ?
29 juin 2019 01:18
Oui ça me passe au dessus.

Ici on se connaît par message. Donc c'est compliqué. Bien que mon caractère lol on le connaît.

Mais dans la vraie vie je gère.

Citation
Rediblis a écrit:
C ce que te disais tomber à pic ... ne prend pas ce qu'il te dit au pied de la lettre ... certes tu as tjs des cons qui passeront pas au dessus d'un handicap quel qu'il soit mais d'autres s'en fichent comme de l'an 40 ...

Dis toi que ceux qui passent pas au dessus sont justement les vrais handicapés lol
R
29 juin 2019 01:20
Sinon pour en revenir à l'un de mes sujets favoris ... les bagnoles lol

En tant que créatrice d'entreprise ben je te déconseille la smart... une smart c très bien pour le métropole intra muros maison taf ... ça consomme pas c tout petit et facile à garer


Maisbpe coffre c 0cm cubes même pas de quoi mettre un carton ( même si j'imagine que tu vas te faire livrer tes marchandise ben t'as tjs des bricoles à déplacer surtout que tu comptes avoir une boutique

Et ça vaut rien sur autoroute ...donc à part me périph tu vas vas galérer si tu dois faire de la route pour des rdv fournisseurs par exemple...

Perso j'aimerais sur une petite voiture effectivement mais un peu plus grosse genre Clio ou truc du genre ...la au pire tu rabats tes sièges et c pas bcp plus gros
*
29 juin 2019 01:21
C'est du shirk !
29 juin 2019 01:23
Je suis uniquement en ville.

Pour boutique je suis livré. J'ai pas de rendez-vous avec les fournisseurs. C'est des cigarette électronique.
Ça va être maison boutique. Je serai à Cannes.

J'ai une voiture mais je l'ai trop abîmé lol et elle est trop grosse pour moi.

Ça va être la voiture de mon père. Il va la réparer et sa voiture va aller au Portugal.

Les Clio mon père en avait une quand je passais mon permis c'était pas du tout simple..

Ma 1ère voiture c'était ma vie une geust mais j'ai eu un accident. J'ai été engagé sur un rond point et un livreur a pas voulu faire le céder de passage.

Tout l'arrière était mort.

J'ai une twingo après et la voiture que j'ai



Citation
Rediblis a écrit:
Sinon pour en revenir à l'un de mes sujets favoris ... les bagnoles lol

En tant que créatrice d'entreprise ben je te déconseille la smart... une smart c très bien pour le métropole intra muros maison taf ... ça consomme pas c tout petit et facile à garer


Maisbpe coffre c 0cm cubes même pas de quoi mettre un carton ( même si j'imagine que tu vas te faire livrer tes marchandise ben t'as tjs des bricoles à déplacer surtout que tu comptes avoir une boutique

Et ça vaut rien sur autoroute ...donc à part me périph tu vas vas galérer si tu dois faire de la route pour des rdv fournisseurs par exemple...

Perso j'aimerais sur une petite voiture effectivement mais un peu plus grosse genre Clio ou truc du genre ...la au pire tu rabats tes sièges et c pas bcp plus gros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 01:30 par Natacha Celeste bs 2.
R
29 juin 2019 01:24
Elle n'est pas musulmane ...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
C'est du shirk !
29 juin 2019 01:45
Tu vois, j'avais dit sur un autre topic que les femmes qui arrivent célibataires à un âge avancé c'est parce qu'elles sont des problèmes de santé mentale et que les hommes le sentent. Tu m'avais contredis, et pourtant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook