Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages de noces
M
18 juin 2015 16:08
Salam Alaykom

Tout d'abord je vous souhaite un très bon mois
de ramadan

Je suis à la recherche d'une destinations idyllique et inoubliable pour mon voyages de noces qui aura lieu en hiver Inchallah
Avez vous des idées? Je veux pas non plus y consacrer un budget pharaonique mais j'aimerai passer des premiere vacances inoubliables avec mon mari Inchallah

On avait penser à la thailande comme Ca on fait autant plage que excursion dans la ville, visite des temples etc

Mais si vous avez d'autres coins paradisiaques a faire partager je suis preneuses.
s
19 juin 2015 11:44
malaisie, indonesie, thailande sri lanka, vietnam...
t
20 juin 2015 00:23
salam aleykoum ,

Je te conseille une ile : la lune de miel c'est une fois dans sa vie , et c'est pas sure qu'apres on peut partir loin .

Je te conseille :

Maldives
Seychelles
Iles Maurice

et la + belle ile c'est Tahiti mais c'est hyper loin .


Je prefere faire un mariage simple et faire un magnifique voyage que l'inverse !
m
25 juin 2015 16:41
Salam

Les Maldives ça à l'air d'être top thumbs up
3 juillet 2015 12:40
Dans l'ordre:

Tanzanie++++++ Kenya pour un Safari
Chili ou Mexique
Croatie

pas d'autres idées..


avec mention spéciale pour la Tanzanie
c
3 juillet 2015 14:10
Citation
étoile.filante a écrit:
Dans l'ordre:

Tanzanie++++++ Kenya pour un Safari
Chili ou Mexique
Croatie

pas d'autres idées..


avec mention spéciale pour la Tanzanie

tu es déjà allé en tanzanie?
3 juillet 2015 16:54
Citation
citron vert a écrit:
tu es déjà allé en tanzanie?



Non, une très bonne amie oui, et elle a adoré!!

Moi, c'est là où j'irais pour mon voyage de noce inchAllah.
C'est cher par contre (1500 à 2000€ par personne..) mais bon, perso je trouve mieux de mettre dans son voyage de noce plutôt que dans la fête!
S
12 juillet 2015 14:39
Jte donne un classement et un ordre de prix pour quinze jours(je te conseille vol et hôtel sépares prend pas de formule)dans les tarifs que je te donne y'a vol,logement,excursion,argent de poche et souvenirs tkt lol
1-Phuket 3500e pour deux
2-Zanzibar 3500e pour deux
3-Balii 3600e pour deux
4-Dubaï 3600e pour deux
5-Playa del Carmen 3500e pour deux
6-Kuala Lumpur 3600e pour deux
7-Abou dhabi 3800e pour deux
8-Marrakech 2600e pour deux
9-Rio de Janeiro 3500e pour deux
10-Punta cana 3000e pour deux

Voilà mon classement pour la période à laquelle tu pars parole de vadrouilleur

Maldives,Seychelles,la Polynésie française c'est vraiment hors de prix je te conseille de les faires dans un an ou deux mdrrrrr
28 juillet 2015 12:45
Citation
Shab tehan a écrit:
Jte donne un classement et un ordre de prix pour quinze jours(je te conseille vol et hôtel sépares prend pas de formule)dans les tarifs que je te donne y'a vol,logement,excursion,argent de poche et souvenirs tkt lol
1-Phuket 3500e pour deux
2-Zanzibar 3500e pour deux
3-Balii 3600e pour deux
5-Playa del Carmen 3500e pour deux
6-Kuala Lumpur 3600e pour deux
9-Rio de Janeiro 3500e pour deux
10-Punta cana 3000e pour deux



Voilà mon classement pour la période à laquelle tu pars parole de vadrouilleur

Maldives,Seychelles,la Polynésie française c'est vraiment hors de prix je te conseille de les faires dans un an ou deux mdrrrrr


lol tu vas à marrakech à 2600E pour 2?? t'as des super hotel all inclusive à même pas 500E par personne!!

sinon, j'ai fait Dubai et Abu Dhabi et je déconseille, ça n'a rien de top!!
ceux que j'ai laissé de ta liste me semblent super!

Serieux, la tanzanie, pour 3000E pour 2 tu t'en souviendras toute ta vie!: mais faut aimer l'atypique et la nature..


Finallement t'a choisi quoi?
30 juillet 2015 10:05
Et Zanzibar!!!!!!!!!!!
S
30 juillet 2015 14:48
Lol pour commencer all inclusive pour moi c'est pas des vacances(seul destination que je conseille punta cana en rep domm)labas vaut mieux être dans un complexe pays dangereux et risque de se faire mettre de la drogue dans la valise

Marrakech si on fait le ptit train train de tout immigrés c'est sur qu'on voit pas grand chose et qu'on en a pour pas très chère,mais si on se délocalise dans la palemerai et on prend un hôtel luxueux et qu'on fais des excursions,etc,bah le prix sera même au dessus que d'aller au Maldives loool

Pour Dubaï et Abu dhabi cousine je te suis pas lol
Autant sur les autres postes je me souviens on été sur la même longueur d'ondes mais là on est pas d'accord lol

Bref Dubaï et Abu dabi c'est la meilleure destination du moment et sa jusqu'à au moins 2020
Ceux qui n'aime pas n'ont sûrement pas était au bonne endroit,au bon moment ou avec les bonnes personnes(en couples ou avec sa maman c'est le top)

Zanzibar c'est bien mais sa soule,faut prendre 10jours sur l'île puis 5jours dans les terres
Ou faire un combiné avec la compagnie emirates tu fais 10jours zanzibar et 5jours à Abu dhabi


Privilégier l'Asie j'ai que sa à vous dire continent magique,Laoś,Thaïlande,Malaisie,Baliii,l'Inde,les philippine,pk pas même le Japon etccc mdrrr
31 juillet 2015 22:40
Citation
Shab tehan a écrit:
Lol pour commencer all inclusive pour moi c'est pas des vacances(seul destination que je conseille punta cana en rep domm)labas vaut mieux être dans un complexe pays dangereux et risque de se faire mettre de la drogue dans la valise

Marrakech si on fait le ptit train train de tout immigrés c'est sur qu'on voit pas grand chose et qu'on en a pour pas très chère,mais si on se délocalise dans la palemerai et on prend un hôtel luxueux et qu'on fais des excursions,etc,bah le prix sera même au dessus que d'aller au Maldives loool

Pour Dubaï et Abu dhabi cousine je te suis pas lol
Autant sur les autres postes je me souviens on été sur la même longueur d'ondes mais là on est pas d'accord lol

Bref Dubaï et Abu dabi c'est la meilleure destination du moment et sa jusqu'à au moins 2020
Ceux qui n'aime pas n'ont sûrement pas était au bonne endroit,au bon moment ou avec les bonnes personnes(en couples ou avec sa maman c'est le top)

Zanzibar c'est bien mais sa soule,faut prendre 10jours sur l'île puis 5jours dans les terres
Ou faire un combiné avec la compagnie emirates tu fais 10jours zanzibar et 5jours à Abu dhabi


Privilégier l'Asie j'ai que sa à vous dire continent magique,Laoś,Thaïlande,Malaisie,Baliii,l'Inde,les philippine,pk pas même le Japon etccc mdrrr

Pour le coup, je ne suis pas du tout "hôtel de luxe".. Je ne compte pas profiter de l'hotel. Donc pour moi il faut qu'il soit propre, et qu'il y ait un lit confortable, avec clim éventuellement ou minimim ventilateur..)


Par contre effectivement, excursions ++++++!!! Mais ça ne fait pas 3600€ par personne quand même.. fin.. hum.. quand j'étais allée en Tunisie, c'est vrai qu'il y avait des excursions à + de 100€ par personne mais en général elles étaient sur 2j.. (Donc ça fait 50/j).. mais si tu y reste 10j à 2 c'est vrai que ça peut vite faire 2000€ pour les excursions pour 2..
Hum. Après, des excursions tous les jours c'est trop (c'était fatiguant de se lever à 6h pour se coucher à 2h lol)


Bref en tout cas moi je reste sur: TAN ZA NIIIIIE!!!
h
1 août 2015 13:51
Citation
Missengalere a écrit:
Salam Alaykom

Tout d'abord je vous souhaite un très bon mois
de ramadan

Je suis à la recherche d'une destinations idyllique et inoubliable pour mon voyages de noces qui aura lieu en hiver Inchallah
Avez vous des idées? Je veux pas non plus y consacrer un budget pharaonique mais j'aimerai passer des premiere vacances inoubliables avec mon mari Inchallah

On avait penser à la thailande comme Ca on fait autant plage que excursion dans la ville, visite des temples etc

Mais si vous avez d'autres coins paradisiaques a faire partager je suis preneuses.

Je comprend pas ce qui attire les gens dans ce pays, c'est juste PROSTITUTION LAND
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook