Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages de 4 jours à Londres
A
1 novembre 2015 00:02
Salam aleykoum cher frères et sœurs .
Alors voilà moi et 2 amis (environ 18ans) allons passer un long week-end à Londres et j'aimerais savoir si des personnes avant moi y était allés ,quel sont les endroits à visiter ou manger halal ou dormir si vous nous conseillez auberge de jeunesse ou hotel etc ...
Barak'allah u fikoum de vos prochaines réponses .
l
1 novembre 2015 00:16
salam jai etait a londres 3 mois pr etudier la langues si tu a besoin dinfo contact moi en MP
A
1 novembre 2015 12:25
Salem oui j'aimerais bien dès renseignement mais je sais pas comment t'envoyer de mp
T
1 novembre 2015 14:59
salam aleikom
je suis a marocaine résident en France et je veux aller pour des vacances a londer et je vais pas quoi faire pour tout les demande
slv donner moi des solution
merci
A
1 novembre 2015 20:30
Z
1 novembre 2015 22:11
Salem, pour les Auberges je conseille HiHo hostels. Ils ont pls auberges de qualite a voir sur le site. A voir, le quartier de Camden eclectique et populaire, Covent Garden classe & agreable. Brick Lane, quartier indien, belle ambiance depaysante , nourriture ethnique donc hallal . Portobello Road pr flaner du cote de Notting Hill, cafes & boutiques originales typique British. Apres, il faut aussi explorer par soi meme quitte a se perdre ^^ Bon sejour !
A
1 novembre 2015 22:14
Haha merci pour ta réponse j'en prend compte
A
1 novembre 2015 22:21
Merci pour ta réponse zendaya
A
3 novembre 2015 18:45
Slm ,Personne pour nous héberger une nuit
A
5 novembre 2015 19:16
Donc le voyage a été annuler car Skandar n'a pas voulu que son fils y va ensuite effet boule de neige Skandar na pas voulu que sont fils y aille donc mon père n'a pas voulu que j'y aille et donc Mon collègue ne peut pas y aller tout seul ... bref 135€ à la mende
P
5 novembre 2015 20:14
Comment donner de l'argent à des milliardaire ...
A
6 novembre 2015 18:40
Mddddddr gros pigeon tous sa à cause de Skandar !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook